Un petit rayon….Un piccolo raggio….

Mon photographe m’a offert un appareil photo, je crois qu’il en a un peu marre de photographier mes petits délires. Je suis donc en train d’apprendre la photo et c’est pas simple, disons que je suis plus douée avec un crochet dans les mains!

Voilà une photo que j’appellerais « un rayon de soleil en plein coeur »!

Il mio fotografo si è stancato e mi ha regalato una macchina fotografica. Sto quindi imparando ad usarla e non è semplice, sono più a mio agio con un uncinetto nelle mani!

Ecco una foto che chiamerò « un raggio di sole in pieno cuore »!

clic pour agrandir

J’ai des progrès à faire mais je vais y arriver, je suis plutôt du genre tenace!

Ho molto da imparare ma ci riuscirò, sono piuttosto tenace!

61 réponses à “Un petit rayon….Un piccolo raggio….

  1. si je savais déjà faire ça je serais bien satisfaite!!!!!! je suis une piètre photographe….tout le monde le sait!!!!! bises…..Françoise

  2. alors là je rigole…tu vois faire une fleur c’est pas compliqué?et bien faire des photos non plus….!!
    allez je compte sur toi pour y arriver…je m’y suis mise aussi…et c’est très sympa…mais ne l’oublies pas dans tes virées…
    bisous

  3. Bravo, le coeur est superbe.
    Bisous et belle journée.
    Delphine

  4. Ce coeur est magnifique!
    Merci pour la photo!
    Bonne journée
    Teresa

  5. Quel joli coeur ensoleillé ! et la photo est très réussie. Bises de Paris

  6. Elle est jolie ta photo, tu sais je ne suis pas douée, je fais toujours
    un tas de photos avant d’arriver à un résultat à peu près correct.
    J’aime beaucoup ton coeur
    Bisous et bonne journée

  7. Bon début! Continuez! Bises. Tess

  8. ça va venir…
    Belle journée, pleines de photos
    Agnès

  9. Ah oui le message de ton photographe a été on ne peut plus clair hihi !
    Ca va viendre, tu vas voir, ça va viendre lol.

  10. La photo est réussi ma Carina, la preuve ton coeur et trop beau et on y vois tous les details. Gros bisous Cara, a pronto , tanti baci a te , ciao ciao

  11. C’est plus compliqué et plus long de broder que de photographier, laisses faire ton instinct, et ça ira tout seul !!!! Bisous et bonne journée

  12. Comme c’est mignon………. j’aime beaucoup
    Bise et belle journée

  13. Une belle photo ! j’aime beaucoup !
    Au début je notais les conditions et les réglages !
    L’avantage des numériques est que l’on ne craint pas de multiplier les clichés!
    Allez! mitraille un maximum ! LOL !

  14. c’est un très beau début bravo !!!bisous

  15. Pas mal du tout!! Très mignon ton petit coeur printanier!
    Tu m’as fait sourire en parlant de tes « petits délires »…
    Chez nous, c’est pluie, mais on a été très gâtés ces derniers jours, trop chaud même!
    Bonne journée. Anne-Marie

  16. splendido cuore!!!!! e il fotogarfo ha fatto …. BENE , così sei più autonoma e poi vedrai que ti piacerà fare le foto e migliorarti!! ciao, glò

  17. C’est un beau début !!! puis tu as le professeur à portée !!😉 Bisous !!!

    • Merci, c’est très gentil! Tu pourras bien comprendre que mes photos ne l’intéresse pas du tout, je ne sais pas si tu vois ses photos sur ses blogs mais c’est forcément très différent!
      J’aimerais bien connaitre ton prénom pour ne pas t’appeler evegd.
      Je te souhaite une très bonne journée.

  18. et ben pas si mal pour un début !!!
    tu n’as plus qu’à faire des mises en scènes hihihi!!!!

  19. Moi non plus pas très douée en photos…. C’est souvent la fille qui doit faire certains réglages….
    Bisous ensoleilles

  20. Elle est très réussie ta photo!!!
    Bisous bisouis.

  21. Le coeur est tout à fait craquant, et la photo est loin d’être râtée!
    Comme on dit aux élèves, « avec nos encouragements… »
    bisous ma carina…

  22. Mais tu vas y arriver, en plus tu as un bon professeur…… Moi quand j’ai commencé à faire des photos à la naissance de mes petits enfants je me suis retrouvée avec tous les fauteuils de maternité et un demi bébé………. La famille s’est bien moquée mais je me suis améliorée un peu !!!!!! Le coeur est très beau. Bisous. Ginette

  23. C’est déjà un bon début. Je ne suis pas très douée pour la photo, j’ai souvent des problèmes avec la lumière. Il y en a trop ou pas assez.
    Bisous.

  24. Tu as déjà l’oeil de l’artiste !!! alors fais voguer ton âme à travers ton objectif !!! bises !!! et bonne soirée

  25. Pas toujours facile de se frotter avec un bon photographe comme ton mari, mais avec un peu d’entraînement tu vas y arriver !!! Mais continue à nous présenter toutes tes merveilles.
    Bonne soirée
    Nanou

  26. Il y a un joli travail sur ce petit cœur !

  27. elle est déjà très belle cette photo!! ..un très bon début!!
    bon wE et gros bisous .Cathy

  28. Tu vas progresser j’en suis sûre ! Le problème avec les APN c’est que comme on peut faire beaucoup de photos et après éliminer les moches on a tendance à devenir assez perfectionniste !

    • C’est vrai mais imagine si nous n’avions que des appareils à pellicule comme avant, il nous faudrait bien du temps pour publier des photos sur nos blogs!!!
      C’est beau la technologie quand-meme!
      Bisous.

  29. Merci pour ce coeur printanier et ensoleillé comme ce début de weekend. Bisous.

  30. Joli rayon de soleil en ce dimanche……

  31. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Tu te débrouille super bien (en fait en TOUT……….).
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

Laisser un commentaire

