De la Hollande à l’Italie….Dall’Olanda all’Italia

Il y a quelques temps, Marie-Claude (jemlesiles) me proposait un échange que j’ai volontiers accepté, voilà ce qu’elle m’a envoyé:

Qualche tempo fa, Marie-Claude (jemlesiles) mi proponeva uno scambio che ho accettato volentieri, ecco ciò che mi ha mandato:

clic pour agrandir

C’était mon premier échange, une expérience à renouveler!

Era il mio primo scambio, un’esperienza da rifare!

52 réponses à “De la Hollande à l’Italie….Dall’Olanda all’Italia

  1. C’est ravissant !

  2. Bien joli tout ça! Bravo à M-Claude!

  3. j’aime beaucoup l’etoile….
    sympa de recevoir des enveloppes rebondies..
    bonne soirée ma carina..;

  4. mais que c’est mignon!!!!! et ça sent bon??? oulala…..biz….

  5. Joli cet échange
    Bises, agnès

  6. valtolla & valdarda

    carinissima bravissima!!

  7. Quelle patience vous avez les filles !!!😉

  8. C’est un bel échange, tout es très beau et j’aime bien le coeur en crazy.
    Bonne soirée. Bises. Ginette

  9. Jolis présents.
    Bisous et bonne soirée.
    Delphine

  10. Belle échange!
    Douce soirée
    Teresa

  11. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Que c’est Beau …. JEMLESILES travaille tout en Délicatesse.
    De Joli Tissu – tout tendre –
    L’Etoile est « Merveilleuse » – De plus cela ne doit pas être évident a faire …..
    Tres Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • C’est vrai que ça ne doit pas être évident car il faut assembler tous les morceaux!
      T’as reçu mon mail? Il faut que tu me dises ce que je dois faire avec le bracelet et les personnages car j’ai pas trop compris!
      Bisous.

  12. Tu es gâtée !!! j’ai fait cette expérience pour les voeux de l’An et j’ai beaucoup apprécié !!!! bonne nuit !!! bises !!!

  13. C’est raffiné comme tout et cela sent peut-être bon….
    Bisous

  14. C’est très joli avec de belles finitions
    Bisous et douce nuit

  15. Un échange de bien jolies choses !
    bonne soirée bise

  16. Trop joli j’aime beaucoup

  17. Un bel échange, c’est toujours bien agréable de recevoir de jolies choses. Bonne journée.

  18. C’est toujours sympa les échanges🙂

  19. Un joli échange de cadeaux et d’amitié. J’aime beaucoup le papillon.
    Belle journée.
    Bisous

  20. très contente moi aussi de ce petit échange Carina !
    tu m’as bien gâtée toi aussi ! merci encore !!
    aventure à renouveler à l’avenir…
    douce journée
    BIZ

  21. Ravissant travail! Bravo à Marie-claude. Tess

  22. c’était donc pour toi !!!j’ai eu l’occasion d’admirer certains de tes petits cadeaux sur son blog elle t’a bien gâté j’ai hâte de voir ce que toi tu lui as offert … bisous

  23. c’est superbe cet échange, ca me met l’eau à la bouche d’autant plus que bientot je vais faire un échange avec Marie Claude !

  24. C’est super joli! Mais toi que lui as-tu envoyé en échange? Bisous.

Laisser un commentaire

