Finalement!!!!

Le printemps est arrivé sous le soleil et tous les ans la nature nous offre son plus beau spectacle, la magie du renouveau qui nous fait tant de bien!

photo du web

Depuis quelques temps wordpress m’indique les vues de mon blog dans les différents pays du monde.

Je ne suis pas étonnée des très nombreuses visites que j’ai en France mais très étonnée par contre de celles provenant du Portugal, de la Belgique et du Canada, bien plus nombreuses que celles provenant d’Italie!!! Hé oui, c’est comme ça, les italiennes me boudent!!!

Merci à tous de me suivre avec tant d’intérêt.

Je vous souhaite un très beau printemps!

63 réponses à “Finalement!!!!

  1. quel succès!! bravo à la star !!
    c’est vraiment mérité
    douce journée
    kty

  2. douce journée printanière !!!!!!!!!!!!!!! vive le printemps !!!!!!!
    douce semaine

  3. C’est génial d’avoir des visiteurs de tous les pays !
    Beau printemps à toi aussi
    Bisous et bonne journée

    • Mais surement que toi aussi tu en as de tous les pays. Moi je ne l’imaginais pas du tout, j’ai meme des vues au Brésil, en Arabie Saoudite et un peu partout dans le monde, ce qui m’étonne beaucoup d’ailleurs!
      Gros bisous Nicole.

  4. dis moi ma belle tu parles de wordpress tu es abonnee a cesite je suppose et tant mieux si ça t apporte de nouvelles personnes mais comment fais t on bises merci

    • En fait mon blog est un blog wordpress. Tu vas sur le site et tu créé ton bol comme on le fait avec canalblog par exemple. Je ne sais pas si tu as l’intention de rallier wordpress mais moi j’en suis très contente.
      Gros bisous.

  5. bravo pour le succés de ton blog !!!
    Biz’ et douce après midi

  6. bravo pour le succés de ton blog !!!
    Biz’ et douce après midi
    ps : j’ai retrouvé le chemin en passant par mon inscription sur word press

  7. bravo pour le succés de ton blog !!!
    Biz’ et douce après midi
    ps : j’ai retrouvé le chemin en passant par mon inscription sur word press… pas évident lol !!!!

  8. J’ai installé un Flag Counter en début d’année 2012 et je suis super étonnée de voir la Chine, Taïwan, Vénézuela et tant d’autres pays du Monde venir dans mon Jardin Magique de ce fait j’ai donc également installé un traducteur !!! je suis contente pour toi car ton blog est dynamique et pour les plus anciennes dans l’âge cela nous rappelle notre enfance !!! Bises belle journée ensoleillée !!!

    • Mais oui, moi aussi je trouve cela formidable! Je conseille à tous d’installer ce Flag-Counter car c’est trop chouette de voir tous ces pays auxquels on ne penserais pas!
      Par contre j’aurais bien aimé que l’Italie me suive, ce n’est pas le cas, dommage!
      Tu me dis que mon blog rappelle l’enfance, c’est le plus beau compliment que tu pouvais me faire, hé oui je suis une grande gamine!!!
      Gros bisous.

  9. moi je suis juste du nord de la france ça ira?
    tu vois qu’il fait beau aussi en italie……………..
    bisous et bon apremidi a toi
    ktrine

  10. Un p’tit coucou de Belgique , vive le printemps !
    Bizzz

  11. Mondialement connue ma Carina, c’est parce que tu le vaux bien……..
    Bravo sono molto contenta per te bella. Ciao ciao , baci Lucia

  12. Pour moi seulement du Sud-ouest !
    Mais j’ai remarqué que j’avais des visites du monde entier et très peu (2 en 2 ans) d’Italie!
    Donc ce n’est pas toi que l’Italie boude !

  13. c’est très chouette d’avoir des contacts dans tous ces pays, grace au blog…même un peu magique!!!
    belle journée de printemps, bises .Cathy

    • Je n’ai pas de contact avec tous ces pays et heureusement car je ne comprends pas toutes les langues, mais c’est vrai que c’est chouette de se dire que nos créas sont vues très très loin de nous!
      Bisous.

  14. bravissima!
    tanti saluti!

  15. quel succés.. c’est la magie d’internet, …..
    et bien moi je suis des Pays Bas, mais cela tu le sais déjà !
    toujours pas reçu mon enveloppe ?
    douce AM Carina

  16. Et du Tennessee, où nous avons un temps superbe et chaud!
    Bises, Anne-Marie

  17. T’es une star! Il faudra que tu t’en fasses une raison, un jour!!!!

    Plein de bisous

  18. Félicitations! C’est le début de la célibrité. Cela doit vous encourager. A bientôt. Tess

  19. Félicitations ! mais tu ne devrais pas être surprise ! quand on propose des sujets intéressants cela se sait petit à petit et tu récoltes maintenant !
    Bisous

  20. Très bon printemps à toi aussi belle italienne.
    Bisous.
    Delphine

  21. il y a même un blogueur homme , au moins un, qui te lit
    même si parfois je dérape sur les travaux de couture !
    mais j’aime bien quand tu écris en italien !!!!

    • Un blogueur homme auquel je tiens beaucoup d’ailleurs et tu auras remarqué que je dis toujours « bonne journée à tous » et pas « à toutes »!!!
      Aujourd’hui je n’ai pas traduit mon article, ça apprendra aux italiennes à me snober! Hé oui tu vois je suis un rien vindicative!!!!
      Ciao Kasimir, buona serata a te!

  22. ooh mais quel succès mais je pense que tu le mérites bien !!!bisous

  23. Nous sommes toutes et tous des grands enfants !!! je trouve cela Génial !!!!!!!!! bisous et bonne soirée !!!!

    • Coucou Mady, je viens de me rendre sur ton blog et d’y découvrir de nombreuses créas magnifiques. Je pensais être inscrite mais je ne reçois pas ta news alors je me suis réinscrite!
      Bisous.

  24. ton blog est très énergisant, il donne toujours envie de tout faire!!!! continue…..lol !!!!! bisous bisous…Françoise

  25. Je suis ravie pour toi ma carina… un blog vit est rempli de ce que l’on est… le tien est divers : trésors dénichés, partages de recettes, broderie, jolies photos, et petites tranches de vie… ce qui est toujours un régal… alors je te souhaite de continuer sur cette route et de découvrir encore d’autres nouveaux blogs… bisous et belle soirée…

    • Non mais ce que je voulais dire c’est qu’on ne s’imagine pas être vue dans des pays aussi lointains! Aujourd’hui par exemple, j’ai su grâce à wordpress qu’une personne a vu mon blog au Liban d’autres en Russie et ça, ça me fascine! Imagines mon petit blog de rien qui voyage partout, c’est pas magique?
      Bon, j’arrete de divaguer!!!! Bisous ma Clairette!

  26. Une super star, bravo pour ton succès
    Bises, Agnès

  27. Oui oui oui! Moi je suis Belge!!!
    Mouhahaha! C’est drôle comme j’ai toujours l’impression d’être la seule belge de la blogosphère O-o

    Belle première journée du printemps!!! Gros bisous!

  28. C’est tout a fait méritée!!!tu partages tant de belle réalisations,ainsi que de bien beaux articles!!!!Joli printemps!!!Bisous,Nana

  29. Je suis toujours surprise aussi des visites du bout du monde, je me demande comment elles ont fait pour atterir sur mon petit blog…
    Belle soirée
    Michèle

    • Idem pour moi quand je pense que mes bidouillages arrivent jusqu’en Indonésie, heureusement que les gens du bout du monde ne nous mettent pas de com, tu imagines comment on ferait pour leur répondre!!!!
      Bisous.

  30. Un succès bien mérité!
    Je suis sure que les italiennes vont enfin se réveiller….
    Gros bisous tout doux

  31. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Ce n’est pas grave si les « Italiennes » ne viennent pas te visiter ….
    Elles ont certainement moins d’attraits pour la couture – la création – le crochet etc ….. peut-être !!!!
    C’est dommage pour Elles car elles ne savent pas ce qu’elles ratent (évidemment) ……..
    Mais nous, nous savons apprécier – aimer – en redemander …….
    Alors A Bien Vite pour Tes Autres Merveilles.
    Douce Soirée.
    Isabelle A-N

    • Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de visiter des blogs italiens mais je t’assure qu’il y en a de très beaux, j’aime beaucoup le blog « le tre civette » tu le trouveras dans mes blogs préférés.
      Merci pour tous tes compliments, c’est très gentil!
      Bisous.

Laisser un commentaire

