Quelle chance!

Je suis sa 100 ème abonnée et elle a voulu me faire un cadeau, c’est gentil non?

Il s’agit de Christiane du blog creatiane et regardez le beau cadeau que j’ai eu la joie de recevoir hier:

Un petit sac de brodeuse brodé par ses soins, une pure merveille!

clic pour agrandir

Mais aussi, de la dentelle, un petit sachet fait au crochet tout plein de bonbons à la verveine (spécialité du Puy en Velay), un biscornu, un sachet de lavande et une très belle carte postale.

clic pour agrandir

Elle est pas belle la vie?

Un grand merci à toi Christiane, je suis trop contente!

44 réponses à “Quelle chance!

  1. la magie de la blogosphère !!!!!!!!!!de magnifiques présents ! tu as été joliment gâtée !!! bravo à Christiane
    doux week-end

  2. c’est une bonne idée….
    tu as été gatée…je disais bien que tu etais la meilleure
    bisous

  3. Félicitations pour ce tirage au sort !!!! tu es gâtée remercie ta bonne étoile !!! j’aime beaucoup le sac , les bonbons et le petit biscornu !!!! Bisous !!!

  4. Oui, j ai vu ça sur son blog. C est un très beau cadeau.
    Gros bisous et douce soirée.

  5. Bravo tu as reçus de bien jolis cadeaux = Bises. Ginette

  6. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Tu as reçu des MERVEILLES ………….
    Et c’est juste Récompense – en retour de Ta Gentillesse –
    C’est 1 Travail tout en Finesse ……..
    C’est tres Beau.
    Douce Nuit.
    Isabelle A-N

  7. Des cadeaux très sympas, des attentions chaleureuses, et beaucoup de plaisir partagés. bravo à Christiane. Bisous.

  8. Petite veinarde! Bisous
    Flo

  9. Que c’est beau ma chère Carinissima!!!! Tu as été très joliment gatée.
    Beaucoup de raffinement à l’image de tes billets.
    Gros bisous de Pologne ma belle

  10. Ravie de t’avoir fait plaisir, et encore merci à toi pour tes gentilles visites. Bisous et bon week-end

    • Tu m’as fait très plaisir avec ce cadeau, j’ai déjà mis mes petites bricoles dans la pochette!
      Mon mari aussi a adoré tes bonbons, il va falloir que je les cache!
      Bises.

  11. Malgré des défauts la blogo est belle!

  12. Ravissants présents.
    Bisous.
    Delphine

  13. Tu as été super gâtée. Super! Bisous ensoleillés.

  14. tu as été gâtée..c’est chouette!! grace à la blogosphère on fait de bien belles rencontres!! bon WE et gros bisous .Cathy

  15. Monique D (Maransart - Belgique)

    Superbe surprise. La pochette de brodeuse est une petite merveille de finesse et elle n’était pas seule. Bravo à Christiane pour son travail et son geste super sympathique. C’est vrai que la blogosphère ouvre des horizons et crée des amitiés qui donnent parfois chaud au coeur. Bisous à toutes les deux et pourquoi pas à toutes celles qui passent te lire.

  16. heureuse chanceuse, tout est ravissant!
    bon dimanche!
    bises
    brigitte

  17. bravo à Christiane…tout est vraiment bien pensé pour te plaire!!!! bel exemple d’amicale attention!!!!!! mais….c’est parce que tu le vaut bien!!!!!bises et bon Dimanche…

  18. Ou!là!là!!!!voilà de bien beaux présents!!!!Bravo à toutes les deux!!!!Bises…..;Nana

  19. que du bonheur la vie!!!!bisous bisous

  20. en effet joli cadeau de bienvenue !

  21. Tout ceci est très joli… un coup de coeur pour le biscornu…j’aime beaucoup cette forme…
    et la dentelle, j’adore çà!!! c’est un peu ma gourmandise en création…🙂
    bisous….

    • Cette dentelle est effectivement très belle, quant au biscornu j’en avais admiré de nombreux sur les blogs mais je n’en avais pas encore! Me voilà bien gâtée et surtout bien contente!
      Bises.

  22. le net est extraordinaire
    en tout cas tu as été gatée, tout est superbe bisous

Laisser un commentaire

