Encore dans la ficelle – Ancora nello spago

Mais cette fois c’est de la ficelle à rôti!!!

Ma questa volta si tratta di spago da cucina!!!

J’aime beaucoup cette couleur naturelle et vous?

Mi piace questo colore naturale e voi?

73 réponses à “Encore dans la ficelle – Ancora nello spago

  1. Oui j’adore.
    Bravo.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  2. j’aime beaucoup le côté naturel et rustique ! bravo ! tu me donnes envie d’essayer de crocheter le raphia, le chanvre, le fil électrique … euh nan p’être pas jusque là ! lol ! biz

    • Le raphia c’est chouette aussi par contre j’ai déjà essayé les sacs poubelle! J’ai fait un cabas à commissions, le résultat est beau mais c’est une matière assez difficile à crocheter!
      Bises.

  3. magnifique !!!!!!!!!!!
    doux mercredi printanier

  4. Excellente idée, j’aime beaucoup
    Bises et bon après-midi

  5. C’est très sympa et une bonne idée. Bonne journée

  6. J’aime la couleur et le côté rustique!
    Bonne journée
    Teresa

  7. c’est pas un peu raide à travailler ????

  8. IO faccio spesso con spago e’ bellissimo molto naturale…Brava!!

  9. C’est amusant, car je viens de faire deux mini granny avec cette ficelle! ça se travaille bien!!
    Belle journée!

  10. Très belle idée, Carina !! j’avais pris le projet pour faire un petit tapis pour la cuisine en ficelle que je n’ai malheureusement plus fait mais c’est quelque chose de génial!! brava, ciao, glò

  11. c’est très joli…. cela rend très bien….j’aime bien cette couleur….
    douce AM

  12. mais tu travailles avec toutes les matières !!!!bravo carina bisous

  13. a ça JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE….
    tu devrais m’en faire une …!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais no je n’exagere pas …
    et il faut mettre tout cela sur le post pour gagner les tampons…?
    qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour gagner ..
    bisous ma carina..

  14. je trouve ça original mais pourquoi pas en plus c’est une ficelle trés solide
    Bon aprés midi
    Nicole

  15. Génial!! et moi aussi j’aime cette couleur naturelle, tout comme la toile pour recouvrir les fauteuils….
    J’aime tout simplement…
    bisous Carina!!

  16. oui c’est un résultat magnifique !! comme quoi tout sert à tout !!! bises sylvie

  17. Avec toutes tes idées géniales pourquoi ne pas écrire un manuel qui traiterait du « Travail au crochet » Je te donne le titre
    « Le travail au crochet que nos grand’Mamans aimeraient »
    J’adore cette couleur bis passe partout Bonne soirée Bises !!!

  18. alors là j’adore complet trop beau en naturel
    je fond
    linette

  19. Jolie cette couleur
    Bises, agnès

  20. Oui, j’aime beaucoup ce côté naturel. Est-ce facile à crocheter ? A bientôt. Valérie

    • Disons que le coton est plus souple forcément mais cette ficelle à rôti est plus souple quand meme que la ficelle normale, comme celle que j’ai utilisée pour mes fleurs par exemple.
      Bisous.

  21. bizarre mon com n’est pas passé..
    si oui tu annules mais je te disais que ces fleurs là j’ADORRRRRRRRRRRRREREEEEEEEEEEE
    et te disais que tu pouvais m’en faire une pour mettre sur mes ciseaux
    je te disais que non je n’exagerai pas de demander et voilà…
    et que je serai sage….
    tu ne vois pas la bafouille qu’il faut mettre pour gagner les tampons…!!
    je trouve cela un peu lourd!!!!!
    bisois ma carina…

    • Je vais voir ce que je vais pouvoir faire pour toi! Mais t’emballes pas, il va falloir que tu sois plus que sage!!!!
      Effectivement pour le jeu, la bafouille est un peu longue mais bon, c’est pour la bonne cause!
      Bisous.

  22. C’est ravissant, j’aimerai tant savoir faire ca.
    Un coté naturel que j’adore…
    Bisous

  23. Très bonne idée la ficelle de rôti
    Bisous et douce soirée.

  24. super original et super joli!!!!!! quand je dis que tu es d’une inventivité sans limite!!!!! biz….Françoise

  25. J’adore ces fleurs. La couleur et la texture du fil, j’aime beaucoup. Beaucoup d’originalité. Bisous ma Carina. Désolée de ne pas être très présente en ce moment.

    • Merci ma Lolotte, je pense beaucoup à toi depuis ce matin, c’est terrible ce qui s’est passé, l’Italie aussi est sous le choc.
      Bisous.

      • Oui, en effet. Le pays, malgré ses tensions linguistiques, est unie dans la douleur. Ce qui s’est passé est terrifiant. Il n’y a pas de mot pour décrire cette horreur. C’est effroyable. Merci d’avoir une pensée pour nous. Les familles sont bouleversées;

  26. Superbe ! Et original !

  27. Le rendu est vraiment très beau et c’est très original comme idée, mais je ne sais pas crocheter.
    Dominique

  28. Coucou
    J’ai crocheté souvent avec de la ficelle à rôti quand j’étais beaucoup plus jeune: mon père était boucher et je lui chipais pour faire des habits à mes petits poupons. Je n’ai jamais recommencé et j’aurais dû: le résultat est tout à fait à mon goût!
    Tu vas en faire quoi???
    Bonne soirée, bises!

  29. Ravissant, moi aussi j’aime cette teinte, belle idée !
    Douce soirée
    Nathy

  30. Génial idée!!!!Moi aussi j’aime beaucoup ce rendu naturel!!!!!Belle journée,Bisoussss,Nana

  31. Bien trouvé et très bien « ficelé » Bonne suite. Bisous.

  32. merci d’être venue me dire bonjour sur mon blog et bien sur tu partiicpe à mon jeu PS aurait tu des orignes oltre le Alpi e cosi da qualle putto sei?

  33. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Cela a 1 Tres Belle & Bonne Tenue ………
    C’est 1 MERVEILLEUSE Idée que tu as eue.
    Le résultat est tres Naturel – Tres Beau.
    Douce Nuit.
    Isabelle A-N

  34. J’espère que tu ne seras pas en rupture de stock ! Sinon tu serais obligée de détricoter un de tes ouvrages !!! Bon, je t’avoue que je serais curieuse de voir et toucher le résultat. Il faut tricoter très régulièrement je suppose.

  35. J’ai du retard après quelques jours d’absence ! Je m’étais persuadée que plus rien ne m’étonnerait et pourtant ! Je n’aurais jamais pensé à utiliser de la ficelle, surtout à rôti !!! et pourquoi pas ? Le résultat est très beau !

Laisser un commentaire

