Ficelle et coton – Spago e cotone

Des envies de fleurs et de couleurs en ces belles journées de printemps…

J’ai travaillé avec de la ficelle et du coton pour un effet « mélangé ».

Voglia di fiori e di colori in queste bellissime giornate primaverili….

Ho lavorato lo spago e il cotone per un’effetto « mélangé ».

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et puis deux autres juste en coton…

E altri due solo in cotone…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Très belle journée à tous!

Buona giornata a tutti!

84 réponses à “Ficelle et coton – Spago e cotone

  1. parfait!!! Jadore ( tu sais en grec on dit aussi spagos) Bisous

    • C’est pour ça que je dis toujours que qui sait le grec peut apprendre toutes les langues avec grande facilité, du moins les langues d’origine latine!
      Gros bisous Catherine, il doit faire très beau chez toi aussi.

  2. Très joli bouquet ! Comment fais-tu le coeur de tes fleurs?
    Bon lundi au soleil!

    • Merci! Le coeur est fait au crochet (une boule aplatie), rempli de ouatine et appliqué dans un deuxième temps. Je voudrais bien te donner le tuto mais j’ai tout fait de tête, sans modèle.
      Gros bisous.

  3. très joli et original !
    tu es très créative !!!!
    douce AM
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

  4. Que c’est joli!!!!! Je suis une inconditionnelle de tes créas….
    Gros bisous de la Pologne a l’Italie

  5. Très belles fleurs, les couleurs sont particulièrement bien assorties. Bisous.

  6. tout cela est très joli.. toi aussi tu as une envie de fleurs donc de printemps..
    bisous

  7. ravissante palette de fleurs !!! une préférence pour la bleue et marron et la blanche au coeur bis : les pétales se détachent parfaitement !!!
    Biz’ et amitié croisée

  8. Tu as des idées plus qu’originales en fait tu sais tout faire !!!! bonne soirée !!! Bises

  9. J’adore ces fleurs, elle sont très jolies
    Bises et bonne soirée

  10. C’est ravissant! J’adore ce mélange que tu as utilisé!
    Très beau travail!
    On peut en mettre partout!
    Bonne soirée!
    Bisous

  11. Le rendu est très joli, j’ai l’impression que tu te régales !
    Belle fin de journée. Mireille

  12. elles sont magnifiques et l’idée est tout simplement géniale, bises

  13. quelle jolie composition de fleurs carina !!!!bisous

  14. Très jolies ces fleurs bien printanières. Bonne soirée

  15. Très beaux !
    Je préfère les premiers !

  16. Belles comme tout ces petites fleurs… tu vas pouvoir les accrocher avec tes papillons dans un branchage??? pour Pâques, ce serait magnifique…
    bisous ma Carina…

  17. Trés joli ça change de l’ordinaire
    Biz Nicole

  18. jolies fleurs ! est-ce le printemps qui montre le bout du nez ?! j’ai fait des petites fleurs aussi … bravo ! j’aime beaucoup tes modèles !

  19. ça m’énerve!!!! comment fais-tu de si belles choses?????? tout me plait!!!!!! bravo….tu es la plus douée!!!!! bises…Françoise

  20. Mimi tes petites fleurs
    Bises, agnès

  21. Elles sont superbes tes fleurs coup de coeur pour les premières avec la ficelle et le coton !

    belle et douce soirée Carina
    Maude

  22. Quelle patience !! je t’admire !! Bisous !!

  23. Superbe!!! Toutes ces fleurs!!
    Bisous

  24. Elles sont trop jolies tes fleurs, bravo pour ce beau mélange de matières. Ciao cara, baci Lucia

    • Merci Lucia, je suis contente qu’elles te plaisent. La ficelle a un beau rendu au crochet mais c’est un peu raide à travailler!
      Anch’io ti mando tanti bacini d’amicizia.

  25. Wahou elles sont superbes
    Bisous

  26. elles sont très belles, j’ai un flash j’en verrais bien une fixée sur un sac:)
    bises d’Azalée

  27. Bonsoir Carina,
    C’est tout à fait original!!
    Il fallait y penser d’associer le coton et la ficelle!
    Tu penses les mettre où?
    Gros bisous, et, douce soirêe.

    • Quand j’ai eu cette idée, j’ai voulu de suite l’appliquer à des fleurs, le résultat me plait beaucoup car je trouve que la ficelle donne à la fleur une belle ondulation. J’avais pensé les utiliser sur des sacs peut-être.
      Bisous Françoise!

  28. Ciao Carina, stupendi i tuoi fiori, bellissima la tua pecorella, tu non stai mai con le mani « in mano » vero? Sei un vulcano di idee, ma, noi dell’acquario siamo così….come stai? giornate stupende, temperatura ottimale non lamentiamoci almeno di questo.Ho iniziato un poncho di lana, ma ho avuto una delusione; forse per il momento è meglio evitare , fortunatamente una cara amica mi ha terminato il tutto, ma gli impedimenti mi pesano, pazienza.passerà. Ciao Carina saluta Sergio un abbraccio dalla tormentata Valle di Susa, ma resistiamo, i montanari pare abbiano la testa dura. Annarosa.

    • Hai ragione Annarosa, non so stare senza qualcosa da fare, è più forte di me!
      Non ho capito perché non hai potuto finire il tuo poncho di lana, non stavi bene forse?
      La valle di Susa è certo tormentata ma ancora ben difesa da chi come noi sta dalla parte della natura, purtroppo la politica vi è contro, che delusione, specialmente dal PD che sta dando i numeri! Ma come dici tu, i montanari hanno la testa dura, l’importante è non mollare!
      Un abbraccio affettuoso!

  29. Même si je n’ai pas le temps de le faire je trouve cela très joli !

  30. tes fleurs sont superbes….de quoi agrémenter tes tenues printanières et te faire fleur parmi les fleurs /
    ficelle et coton c’est super réussi!

  31. très jolies, pour des broches, des coussins, etc…. on peut faire plein de choses, bravo,
    bises sylvie

  32. Un résultat superbe!!
    bravo
    je t’embrasse

  33. Ciao Carina, non posso al momento lavorare ai ferri, mi crea dei grossi problemi dolorosi e infiammatori al costato, meglio evitare forse dovevo ascoltare chi mi sconsigliava ma, adesso ho capito:Ciao Carina un abbraccio:Annarosa

  34. Adorables petites broches!
    Belle soirée à toi.

  35. superbe fleurs au crochets ! bonne journée !

  36. Elles sont magnifiques tes fleurs!
    Belle journée Tinou

  37. hooooo très très beau j’adore les mélanger
    bisous
    linette

  38. ravissant ! je suis éblouie !!!!!!!

  39. un plaisir pour les yeux!!! un joli bouquet d »idées!!!bisous,NANA

  40. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    C’est BEAU ……..
    J’Aime beaucoup le violine & le Rose (de la 1ere production).
    C’est 1 Rendu Incroyable …..
    Tres tres tres BEAU.
    Douce Nuit.
    Isabelle A-N

Laisser un commentaire

