Granny

Tous les grannies ne sont pas pareils, moi j’aime beaucoup celui-ci et vous?

Tutti i grannies non sono uguali, io amo molto questo qui e voi?

clic pour agrandir

Aujourd’hui en Italie, à l’occasion de la fete de la femme, les femmes recevront des mimosas, c’est la tradition!

Alors à vous toutes j’envoie ce bouquet et je vous souhaite une très belle journée.

mimosa, image du web

78 réponses à “Granny

  1. Il est ravissant.
    Bonne fin de semaine

  2. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Oh — Celui-la est tout en Finesse ….. avec ses Fleurs ……..
    (Je le verrai bien « en dessous » pour poser délicatement sa tasse a café!).
    Ici c’est 1 Rose que l’on Offre !
    MERCI pour le Mimosa – J’Aime sa « texture » – ses petits grains dodus et si doux – et que dire de son Parfum si particulier – INCOMPARABLE – …..
    Je le Hume d’ici ………
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  3. Il est très joli en effet! Beaucoup de finesse!
    Les Italiennes sont chanceuses!

  4. Drôlement raffiné ce modèle de granny!
    Merci pour le fleurs🙂
    Bonne soirée.
    Bises

  5. J’aime beaucoup aussi.

  6. Une bien jolie tradition que ce bouquet offert aux femmes, et bravo pour ce beau travail au crochet.

  7. Il est superbe, Bravo.
    Bonne soirée
    Hélène

  8. Ah oui ?… Je ne savais pas ! et j’adore le mimosa !! Merci !!! Bisous !! Belle fin de journée à toi !

  9. Superbe !
    Granny c’est le nom de ma maman pour ses petits enfants !

  10. Il est très beau, belle exécution rafinée, Merci Carina pour le mimosas, je sens l’odeur ennivrante jusqu’ici. Excellente journée de la femme à toi aussi , baci ciao ciao Lucia

    • Merci Lucia, tu sais combien la fête de la femme est suivie ici. Moi je préfèrerais que les femmes soient plus respectées tous les autres jours de l’année!
      Gros bisous!

  11. drolement fin ce granny!!! et merci pour ce joli bouquet de mimosa…j’adore son parfum!! belle fête à toi et plein de gros bisous .Cathy

    • Celui-ci est réalisé avec un crochet et un fil assez fin mais je crois que ça devrait être joli aussi avec un coton un peu plus gros.
      Bonne fête à toi aussi et gros bisous.

  12. Hello ..je ne connaissais pas le mot granny en dentelles ..Très,très joli !! Merci pour ce délicat mimosa..du soleil pour le coeur ..Bisou,bisou

    • Hé bien moi non plus je ne connaissais pas ce terme, c’est à force de le voir écrit sur les blogs que j’ai compris de quoi il s’agissait!
      Comme quoi on en apprend tous les jours!
      Gros bisous.

  13. Des fleurs pour les femmes, et sur ce granny… Que demander de plus? Beau travail. Bisous ma Carinissima.

  14. Granny ? Moi je pense à pommes… Et je ne voyais donc pas le rapport avec le crochet. Mais heureusement, M. Google ne m’a pas laissé dans mon ignorance :-))))

  15. Merci pour le bouquet de mimosa ! le granny est très fin. Bonne soirée. Bises de Paris.

  16. Je ne connaissais pas les grannies, mais je trouve que c’est très beau !

    • Bin moi non plus figures-toi, j’appelais ça du patchwork mais j’ai vu ce terme sur les blogs………les temps changent, les termes aussi!!!!
      Gros bisous Migaline et merci pour tes nombreux passages chez moi.

  17. j’adoreeeeeeeeeeeeeeeee le mimosa….
    j’adore le granny………………
    et ma grany a moi..
    bisous

  18. oups je me suis trompée…

  19. Superbe ce granny, il est très raffiné et merci pour
    ce joli bouquet de mimosa
    Bisous et bonne soirée

  20. moi qui n’aime pas les granny d’habitude je trouve celui-ci très joli et différent!!!!!! merci pour ton bouquet de mimosa….chez nous il est passé!!!! quel parfum délicat!!!!!!! bonne soirée….Françoise

  21. il est très beau en effet !!! tu vas en faire quoi??
    douce soirée bises sylvie

  22. Merci pour ce bouquet de mimosas! Je sens le parfum!
    Ton granny est d’une finesse!
    Tu es sacrément douée en crochet!
    Gros bisous, Carina.
    Bien douce soirêe.

  23. Merci pour ce joli bouquet de mimosa je ne connaissais pas le Granny !!! pour moi c’est le nom d’une pomme verte Bises !!

    • C’est vrai, il existe la Granny Smith qui est une belle pomme verte. J’ai mis Granny pour me donner des airs, j’aurais pu dire patchwork!
      Bisous Mady.

  24. Oups je viens d’être tagguée alors à mon tour de te tagguer, rendez vous demain sur mon blog pour les questions!
    Merci😉
    Bises

  25. tu nous as encore fait unepetite merveille ! c’est ravissant …
    douce soirée Carina…

  26. Plein de finesse, merci pour le mimosa
    Agnès

  27. Belle fête des femmes à toi aussi…
    et mon fils ainé…avec son humour mordant : « oh… on peut vous la laisser cette journée là… nous on a les autres!! »…. 🙂
    Il me fait rire… je sais, c’est nul, mais ça me fait rire… j’aime ces échanges de mots entre les enfants qui grandissent et les parents…
    Un immense merci pour ce beau bouquet…
    gros bisous ma carina…

    • Remarques il a raison ton fils vu que c’est tous les jours la fête des hommes!
      Pour moi aujourd’hui, c’était journée shopping avec une amie, on a déjeuné sur place, on se l’est jouée « touriste », du coup je suis rincée ce soir!
      Gros bisous!

  28. Moi aussi ,je l’aime beaucoup,crochetez tout en finesse!!!!!merci pour ce rayon de soleil en fleur!!!!bonne fête ,gros bisous,Nana

  29. j’aime énormément ton granny fleuri! qu’il est original et raffiné!
    tu as donc aussi contracté le virrus ganny!!!

  30. Très jolie réalisation – Bisous ma Carina et bonne journée

  31. Ce granny est ravissant, très fin!!
    Merci pour le bouquet de mimosa, j’aime beaucoup cette fleur , même si en vase, elle ne dure pas longtemps
    Bisous et bonne journée

  32. Je ne savais pas que l’on appelait les carrés au crochet des granny. Ainsi je vais mourir moins bête ce soir ! Et d’accord avec toi, celui-ci est très ravissant et très léger.

  33. Hummm le parfum de ces fleurs quel bonheur !
    Un billet régalant, belle journée Carina
    Maude

  34. Moi, en Pologne j’ai recu une tulipe!!!!
    ton granny est majestueux!
    belle journéee ma belle,
    gros bisous tout doux

  35. Coucou
    Dors sur tes deux oreilles dans ma grande bonté je t’ai épargné une perte de temps considérable: je ne t ‘ai pas tagué je ne te tague pas, je ne te taguerai pas…et jamais plus je ne répondrai à un tag: trop long!
    Bises

  36. Merci pour ces beaux cadeaux. Bon weeekend. Bisous

  37. ce grannie est merveilleux!! un petit coucou de Normandie ou il fait bon vivre avec ses enfants et mon petit ange Lorenzo!le départ approche a grand pas toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement!!je pense que lorsque je rentrerais dans le sud il y aura beaucoup de mimosas en fleur!!merci pour ton magnifique bouquet!!
    je te souhaite un doux weekend ma choupinette
    bises
    Nini

    • Quelle chance tu as d’être Mamie, moi j’ai hâte aussi mais à mon avis ce ne sera pas pour tout de suite! Profites bien de ton petit prince!
      Gros bisous ma belle.

  38. merci pour les fleurs !!!!!!!!!!
    et ce carré magnifique !!!!!!!!

  39. ce modèle est tout aussi beau que l’autre quant à ce mimosa j’adore les couleurs qui me font penser au soleil!!!bisous bisous

Laisser un commentaire

