Des broches… Delle spille…

au crochet!!!! Oui c’est possible, la preuve:

all’uncinetto!!!Si, è possibile:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je vous envoie une petite carte de ma sortie d’aujourd’hui, nous avons photographier les crocus!

Vi mando una cartolina della mia passeggiata di oggi, abbiamo fotografato i crochi!

clic pour agrandir

64 réponses à “Des broches… Delle spille…

  1. ton travail est aussi joli que les fleurs
    bravo !
    bea printemps, déjà arrivé chez toi !

  2. ….et, tu as cousu un bouton au centre!?
    Bravo, Carina!
    Les crocus sont les premières fleurs du printemps, mais la plus jolie………c’est toi!
    Gros bisous.
    Douce nuit.

  3. brava per l’uncinetto e anche per i crochi della tua passegiata di oggi!

  4. une fleur au milieu des fleurs!!!! c’est vraiment le printemps…..que j’aime tes fleurs au crochet….tu ne peux pas savoir!!!!!! bises et bon Dimanche…Françoise

  5. 20° et bien il y a encore quelques jours la neige recouvrait les arbres !!!
    Belle photo de printemps !!! Bises !!!

  6. des crocus wouaa les premieres fleurs des beaux jours c’est super merci du partage et toujours a l’âffut de nouveautées bravo ,tu nous envoie du bonheur dans tes fleurs merci a bientot ….la josse

  7. On se croirait presque au printemps…
    et tes confections au crochet… une pure merveille..
    un ENORME coup de coeur pour celle qui est rose….
    un gros bisou….

  8. Ravissantes ces fleurs, lorsque l’on sait bien manier un crochet on peut même réaliser des sortes de dentelles. J’ai vécu en Espagne ou les femmes jonglaient avec une habileté incroyable avec leur crochet d’une telle finesse que l’on n’en voyait quasiment pas la pointe.
    Très bon dimanche

  9. Superbes toutes ces fleurs, crochets et crocus!! Je vais essayer , car j’aime beaucoup
    Bonne journée
    Bises

  10. Les photos j’adore ! Quel tapis de crocus ! Les broches, je t’avoue que je suis nettement moins fan…

    • C’est normal, tout ne peut pas plaire Palmita, le modèle est présenté en broche mais on peut aussi s’en servir comme application par exemple.
      Plein de gros bisous et bon dimanche.

  11. jolies ces broches!!!!bravo!!!!
    nous aussi Vendredi on a observé les premiers crocus dans la cour de l’école….
    bizzz
    coco

  12. De bien belles broches toutes douces et généreuses comme la nature que tu nous fais découvrir !
    belle et douce journée Carina
    Maude

  13. très joli ta carte….elle etait belle ta balade…?
    ici ce matin pluie cela nous change…
    enfin un bon dimanche a toi
    bizous

  14. Fleurs et douceur du temps…. Nous avons 7° ce matin et le ciel promet d’être bien gris…avant la pluie annoncée pour au moins deux jours……
    Merci pour cette annonce du printemps !

  15. Ca sent bon le printemps avec toutes ces jolies fleurs!!!
    Bon dimanche.
    Bisous.

  16. graveleau brigitte

    Jolies toutes ces fleurs et une grande fleur parmi les petites fleurs de crocus!!!!

  17. J’adore tes broches et ces crocus qui nous annoncent le printemps
    Bisous et bon dimanche

  18. j’étais sûre que ces fleurs auraient du succès mais moi je les ai vues avant tout le monde na ! Bon dimanche !

  19. Super jolies ces fleurs au crochet.
    Les crocus sont déjà de sortie chez toi c’est bon signe…..le printemps arrive.
    Bisous et bon dimanche.
    Delphine

  20. Ravissantes tes broches !
    Le printemps est reparti !

  21. Très jolies broches au crochet et très mode!! Merci pour les photos, le printemps arrive. Bisous et bon dimanche.

  22. Super sympa tu as des doigts d’or. Gros bisous Amega

  23. c’est très agréable de voir de jolies fleurs que ce soit au crochet comme au naturel!!!! bisous

  24. Kikou Carina,

    De superbes broches au crochet,
    bien originales,j’aime beaucoup,je ne sais
    pas faire du crochet🙂 seulement de la broderie.
    Pas de crocus encore par chez moi🙂 bien belle
    création avec ces belles photographies du printemps🙂
    je te souhaite une bonne fin d’aprem,
    Bisous de Mimi …

    • C’est chouette aussi la broderie, moi j’aime tout ce qui touche à la manualité, ça me fascine!
      Ici aujourd’hui il faisait moins beau et un peu moins chaud aussi seulement 15°, ne crions pas victoire!
      Bisous.

  25. Jolies petites broches, j’aime beaucoup la rose!
    Oh la belle carte avec les crocus! Coucou Carinissima, je te vois!
    Bisous ma belle!

  26. ho c’est tout mignon
    linette

  27. Elle sont magnifique tes broches au crochet, et merci pour cette jolie carte postale. Douce semaine, gros bisous Mimy

  28. Mignonnes tes broches
    Bises, agnès

  29. beau et rigolo.. bises sylvie

  30. Quel joli article qui annonce le printemps!!!!!tes broches sont superbes!!!! J’aime beaucoup!!!!!! L’idée ainsi que la superbe confection,ainsi que cette jolie carte postale faite par une belle équipe!!!Le mannequin et son photographe,Belle semaine,Bisous,Nana

  31. j’aime beaucoup tes broches
    elles sentent le printemps, ais si depuis aujourd’hui le temps est bizarre
    gros bisous

  32. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Je considere « les broches » comme des Bijoux plus que féminin ………
    Et la, l’idée de les créer au crochet me plait bien ………
    Tres belle création que la Rose.
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

Laisser un commentaire

