Dans la série…. Della serie

Tilda, je vous présente l’ours Tom!

Tilda, vi presento l’orso Tom!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Ils ont tant de choses à se raconter…………chuuutttt!!!!!

Hanno tante cose da raccontarsi………….chuuuuttt!!!!

clic pour agrandir

Les modèles sont tirés du livre la maison de Tilda.

I modelli sono tratti dal libro la maison de Tilda.

62 réponses à “Dans la série…. Della serie

  1. Super mimi.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  2. Molto molto carini! adoro il collo del maglione dell’orso Tom!! bravissima, hai fatto un bel lavoro, ciao, gloria

  3. Quelle belle réalisation !

  4. coucou,
    tu t’amuses bien!!! sympa !! j’ai le livre, mais il faut que je trouve le temps !!
    bises & bonne journée ensoleillée

  5. Ils sont trop mimis !

  6. super mignon,avec son ami le chat
    bises
    Véro

  7. j’aimerai bien savoir ce qu’ils se disent….!!!
    bonne journée
    bisous

  8. hooo j’adore et son petit pull col roulé craquant !! Un très beau couple que voila

    belle et douce journée Carina
    Maude

  9. très jolie la demoiselle !
    douce AM

  10. Saint-Valentin encore proche aidant, je sens naitre une grande histoire d’amour entre tes deux jolis doudous ;o)

  11. trop trop mimi
    tu vois j’aime bien la couture mais faire des Tilda, je n’ai pas la patience, va comprendre pourquoi ???
    en tout cas, bravo bravo, bisous

  12. Très mignon Tom, ils ont l’air de s’entendre
    Bisous

  13. Trop mimi tes réalisations et quelle patience pour les faire. Bisous à bientôt

  14. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    La petite Minette doit être BIENHEUREUSE d’avoir son Ami l’Ours TOM aupres d’Elle …….
    Attention car ils ne vont pas que « se dire des Secrets » ……..
    Je les Imagine bien en train de « trouver » quelques « farces » ou « faceties » a Te faire ………
    Bientôt d’autres « petits freres ou petites soeurs » a venir ……….
    Je « Te vois faire » !!!!!!!!!!!!
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  15. ils sont encore en train de fêter la saint Valentin…

  16. Coucou… ils sont adorables, les deux… j’ai trouvé l’autre jour un livre pour faire ces petits personnages… dis moi, le personnage en lui même, c’est vraiment facile à faire?? cela me tente, mais ils ont l’air tellement fin, que je dois regarder cela de plus près… les tiens sont mimi comme tout, et même si elle a neuf ans, c’est le genre de confections qui plairaient!! et les têtes de ces petits personnages sont craquantes… à quand la petite robe brodée pour l’un d’eux??
    Bisous ma Carina…

  17. Il est trop beau, je craque complètement. Bisous Lylas.

  18. graveleau brigitte

    Bien mimi tous les deux j’adore!!!

  19. Quel couple charmant8 Je les adore tous les deux. Je me réjouis de recevoir le livre… Mais je ne suis pas certaine d’y arriver. je crois reconnaître le tissu du pantalon. Il viendrait pas de chez I…..A?

    Bisous. Désolée de ne pas être très présente en ce moment. Trop de travail!!!

    • Tu veux dire Ikéa, c’est ça???? Hihihi!!!!
      T’as commandé le livre? Tu vas voir c’est simple.
      Hier soir j’ai fait des madeleines, j’ai bien pensé à toi, j’ai suivi ta recette mais c’est pas super!!!!
      Gros bisous.

      • Oui, on parle du même!!!
        Le livre, on doit me l’offrir. Mais ma mère n’a pas encore eu l’idée de me dire de passer le chercher!!!
        Qu’est-ce qu’elles ont les madeleines???? Envoie un MP.

  20. Oh oui plein de belles histoires à ce raconter….. Ils sont adorables!
    Douce nuit,
    Bisous

  21. Super, il faut que je regarde si je trouve le livre
    Douce nuit
    Agnès

  22. …..Bonsoir Carina…..
    Chut….je ne fais pas de bruit en t’écrivant pour ne pas déranger les…..zamoureux! Ils ont tant de choses à se raconter….
    Ils sont craquants tous les deux….
    Tu as fait vite pour réaliser l’ours!
    Bravo!
    Gros bisous, et, douce nuit.

  23. Voilà une jolie petite famille qui s’annonce!!!!belle journée,bisous,nana

  24. elle est trop mimio
    bisous
    linette

  25. comme ils sont choux ces deux là !!!bisous

  26. C’est adorable !
    ton blog est bien agréable !
    merci pour ta gentille visite chez moi !
    Charlie

  27. Dis ? tu trouves pas que leur tenues sont un peu légère vu la saison ????
    beau travail ! bravo

  28. Je vois que tu t’amuses comme une folle, et ceux-là ils n’auront pas froid, trop bien habillés.C’st sûr, ils vont faire du bavardage intensif, mais chuttt ils ne faut pas les déranger. Je vais voir si je peux le trouver ce livre, j’en ai déjà un , mais c’est des articles de Noël. Gros bisous ma douce et bon travail.Ciao ciao Lucia

  29. on a envie de leur faire des calins
    ils sont trop mignons
    je t’embrasse

  30. ils sont craquinous tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!
    doux week-end carina

Laisser un commentaire

