Le retour de Valentin – Il ritorno di Valentino

photo du web

Mon Valentin est rentré du boulot, pas de fleurs et………………pas de bijoux non plus!!!!! Mais un grand sourire et plein de choses à me raconter!

Il mio Valentino è tornato dal lavoro, niente fiori e……………..niente gioielli!!!!! Ma un gran bel sorriso e tante cose da raccontarmi!

43 réponses à “Le retour de Valentin – Il ritorno di Valentino

  1. J’espère que ce sont des mots d’amour qu’il a à te raconter!!!
    Tu n’es pas la seule. Moi non plus pas de fleurs, pas de bijoux…
    Mais il est toujours là! C’est pas si mal.

  2. Fidéle a la tradition j’ai eu mon bouquet de fleurs.
    En ce qui me concerne je ne lui fête pas mais je lui prouve tous les jours que je l’aime!!! 22 ans que ça dure !!!
    gros bisous
    mais le principal et le plus beau cadeau c’est que nos chéris soient toujours avec nous

  3. Et c’est bien là le plus beau, un sourire et du partage. Gros bisous. Lylas.

  4. Et toi tu l’abandonnes pour venir sur la blogosphère !! MDR !!
    Bonne soirée !

  5. bonne soirée, le mien est en réunion et il va rentrer très tard, je risque de dormir,et demain idem…mais bon cette année nous fêtons nos 35 ans de mariage alors !!
    bises

  6. Pas de fleurs ni bijoux !!! c’est restriction dans les foyers !! Il nous reste le romantisme !!! je suis d’accord avec vous deux !!! Bises !!

  7. Et bien, il vient de rentrer, avec une belle boîte de chocolat, assez particulière, que je vous montrerai dès que mon satané autre ordi veuille bien refonctionner!! celui date du temps où St Joseph était jeune homme, et a du mal à avancer…
    Et de mon côté, me suis fait le plus belle possible, et brushing à la grande joie des enfants … leur sourire aussi est beau…
    Un de mes fils m’ a même donné les statistiques de la st Valentin!! c’était plutôt drôle…
    bisous ma carina…

  8. Pas besoin de fleurs ou de bijoux, les mots suffisent.
    Bonne Saint Valentin.
    Dominique

  9. Le mien vient de rentrer malade, donc il va aller ce coucher!!!
    Pas de fleurs non plus, ni de bijoux…
    Bisous et bonne soirée.

  10. et bien moi il m’a proposé l’apéritif et il s’est occupé du repas….pâtes et saucisses….mais dans tout, disait ma grand-mère, c’est l’intention qui compte!!!!!!!!!!!! alors je suis très heureuse comme ça…….re- bises…Françoise (j’aime toujours autant ton image de Peynet!!!!!)

  11. Moi c’est pareil mais ce n’est pas l’essentiel il suffit dêtre bien
    ensemble
    Bisous et bonne soirée

  12. j’ai tout de même eu des roses de mon Valentin…mais ce n’est pas rare!!!
    et puis c’est l’amour qui compte!!! gros bisous Carina, Cathy

  13. Un beau bouquet de roses m’attendait en rentrant ce soir d’une longue journée de travail, mais ce n’est pas le plus important, c’est que ma douce moitié et toujours là pour moi en n’importe quelles circonstances. C’est un amour. Gros bisous Mimy

  14. L’important c’est d’être heureux au quotidien!!!!
    Moi pour la première en fois, j’ai eu des fleurs…. comme quoi il ne faut jamais desespérer….
    belle et douce soirée
    Bisous

  15. le plus rigolo est de lire les commentaires… je n’ai rien a ajouter.. tout est tellement vrai le l’aime depuis 30ans et ce n’est pas la st valentin qui dira le contraire
    bizou ma carina…

  16. Je crois que la st valentin c’est toutes ces années passée ensemble(bientôt 36ans pour nous),belle soirée à vous deux,Bises,Nana

  17. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    On s’est fait « Ton Risotto » pour ce Soir ……….
    Voila ou était l’Essentiel …….
    Et pour demain matin ……… Quelques MERVEILLES ……..
    Bien sûr – Les Tiennes – Hum j’ai hâte d’être au Petit Déjeuner pour fêter le 15 Février !!!!!!!!!!!!!!!
    Douce – Tres tres Douce Nuit.
    A Bien Vite.

    • Du coup, j’étais un peu là avec vous ce soir et j’y serai encore demain matin!!!! C’est fou comme je voyage en ce moment!
      Bisous et joyeux 15 février, le jour des gourmands!!!!

  18. hooo mince alors je ne dirais pas que j’ai été gâtée ça serait déplacé mdr

    belle journée Carina

    Maude

  19. l’important c’est d’être ensemble et heureux!!bisous

  20. L’envie de partager sa journée avec toi vaut tous les cadeaux du monde ! il y a des gens qui n’ont rien à se dire …

  21. Et moi, c’est ça que j’aime !
    bisous !

  22. i love peynet !!!!! j’aime ces dessins qui sont déclinés en broderie aussi !

Laisser un commentaire

