Il parait que c’est… Pare che sia….

photo du web

La Saint Valentin!!!! Une petite fête sympa et pas commerciale du tout, nooooonnnn!!!! Alors moi j’ai dit à mon mari, surtout pas de fleurs…………………………….seulement des bijoux!!!!! Hihihi!!!!

San Valentino!!!! Una festicciola simpatica, per niente commerciale, noooooooo!!!! Allora, ho detto a mio marito, niente fiori…………………………………..solo gioielli!!!!! Hihihi!!!!

photo du web

55 réponses à “Il parait que c’est… Pare che sia….

  1. sei una gentila monella…
    mà hai raggione..
    buona festa

  2. Moi, je ne lui ai rien dit du tout???!!!!!!!!!!
    Bonne St Valentin à Toi aussi.
    Bisous.

  3. c’est vrai les fleurs cela se fanent, c’est dommage …
    mais les bijoux restent…..
    douce journée ma belle !!

  4. Le principal c’est l’amour de se le dire et de se le montrer bonne st Valentin et gros bisous. Amega

  5. Tellement mieux les fleurs sans occasion particulière!!!
    Je hais la saint Valentin: trop attendu!!
    Bonne journée et bonne fête tout de même!

  6. Nous nous boudons la Saint Valentin des commerçants ! (pardon, je sais bien qu’il faut qu’ils vivent !) mais c’est tellement plus touchant quand un cadeau arrive, comme cela, juste parce qu’on a eu envie de le faire !
    Bonne fête de Saint Valentin pour toi ; j’espère que tu seras gâtée !

  7. Je n’aurai rien non plus !! et pour cause !! En tous cas j’adore les images que tu as mises !! Toujours adorables amoureux de Peynet.. et les petits coeurs craquants.. Bisous !!

  8. je te reconnais bien là.. pas difficile non plus….
    bizous

  9. Je ne suis pas fan de ces fêtes imposées et commerciales, nous n’avons pas besoin de ST Valentin pour nous prouver notre amour, il est là dans les bons et les mauvais jours et c’est le principal. Bisous ma belle. Lylas

  10. je suis comme toi, quand on aime , on a pas besoin d’une journée « spéciale » pour le prouver, il faut le montrer toute l’année, moi je n’attends rien de spécial, car je sais qu’il n’y a pas besoin de tralala pour ça !!! enfin si j’étais marchande de fleurs, je dirai peut être autres choses!!! bonne journée & merci d’avoir pensé à nous !!
    bises

  11. Bonne St Valentin à toi aussi
    Bisous

  12. Moi, j’ai eu mes trois roses ce matin…et cela fait bien plaisir quand même. Bonne journée.

  13. MDR…
    Nous, c’est petite sortie ce soir en amoureux… exceptionnellement en dehors d’un week-end… cadeau ou pas, peu importe, il est là, malgré la tempête, on s’aime, et c’est déjà un cadeau énorme… Les fleurs, j’en ai, et j’en ai eu, mais en dehors de la saint TINTIN… juste pour le plaisir de me voir sourire comme il dit… tout ce que nous partageons est déjà un très beau cadeau je trouve… alors t’as raison, la saint valentin, une fête commerciale… pas de fleurs, mais un bijou;;;;;;🙂🙂🙂
    bisous ma carina…

  14. Un jour comme les autres aussi pour nous, mais depuis que nous sommes aux US, ma fille nous fait une jolie déco pour le repas, et distribue des poèmes à chacun. C’est sympa. Alors je fais un petit dessert aussi.🙂
    Belle journée!

  15. Bonne Saint valentin!!

  16. Ciao Carina, hai ragione i fiori non sono mai così freschi, appassiscono subito, ma un brillante si dice sia per sempre!
    Non è importante, le cose belle sono altre vero?Buona serata:Annarosa

  17. j’aime beaucoup ton image de peynet avec le cœur au milieu!!!!! un petit mot doux fait toujours plaisir mais on ne va quand même pas attendre le 14 Février pour ça!!!! lol !!!! bises et merci de ton clin d’œil!!!! Françoise

  18. Pas du TOUT commerciale !!! Chez les fleuriste c’est la journée du plus gros chiffres d’affaires !!!!!!! Pour moi St Valentin c’est toute l’année c’est ainsi que je le conçois !!! Bises

  19. hooooo, je vous souhaite beaucoup d »amour
    bises
    rose

  20. Pas besoin de fêtes….le sentiments se montrent et se « prouvent » tous les jours.
    Mais…..nous sommes partis, tous les deux, passer la journée dans le Quartier chinois…..avec un petit resto…hé, hé!!!
    Gros bisous, et, dooooouuuuuce soirêe.

  21. Tu as raison, un peu d’humour ne fais pas de mal
    Agnès

  22. Bonne St-Valentin!
    J’espère que ta journée était fabuleuse sans les fleurs ni les bijoux!
    Belle soirée!
    Bisous

  23. Tout à fait d’acord avec ton point de vue, Carina.
    Nous nous la sommes souhaitée, ce matin, au petit déjeuner, et, puis, d’un coup de voiture….nous étions dans le Quartier Chinois pour la journée. Petit resto sympa, et, quelques achats typiques…
    Gros bisous, et, douce soirêe.

  24. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Pour Nous le 14 février est juste synonyme de la veille du 15 !!!!!!!!!
    Le Principal étant de savoir dire JE T’AIME sans que « l’on nous l’autorise »et encore moins lorsque cela est défini comme aujourd’hui ………….
    Douce Soirée & a tres vite.
    Isabelle A-N

  25. nous nous étions loin l’un de l’autre mais je lui ai envoyé une petite carte dromadaire!!! bisous

  26. Très bonne idée, bravo !!! il a suivi ? moi pas de chance, nous avons notre anniversaire de mariage 6 jours avant (le 8 ) alors GROUPIR !!!
    mais je ne me plains pas, j’ai eu de très belles roses qui ont quand même un peu souffert du froid glacial que nous avions ces derniers jours
    bises Joêlle

    • C’est une chance au contraire, c’est encore plus la fête non? Nous, nous l’oublions toujours notre anniversaire de mariage, meme le dernier (le 16 décembre) nous l’avons encore happé, c’était pourtant le trentième!!!!
      Bisous Joelle!

  27. pour nous deux la Saint Valentin c’est 365 jours an /24 h sur 24h !!!!!
    c’est moi qui est acheté les fleurs car Monsieur en déplacement et rentrait tard ! petite soirée en amoureux une fois les enfants couchés !

Laisser un commentaire

