Une minette – Una gattina

« La maison de Tilda » propose le chat gourmet, « la maison Carinissima » vous présente la minette dormeuse!!!!

« La maison de Tilda » propone il gatto goloso, « la maison Carinissima » vi presenta la gattina dormigliona!!!!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

 

clic pour agrandir

Bonne semaine à tous!

Buona settimana a tutti!

74 réponses à “Une minette – Una gattina

  1. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Quelle « Petite » Merveille ……..
    Tu as fait cela ce Week-End ?????
    Elle est toute Mignonne. Jolie Frimousse.
    Tu as bien travaillé – Elle est tres Belle ….. 1 P’tit nom ?
    Douce Nuit.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  2. J’adooooooooore!!!! elle est super mignonne!!!
    et ouiiiiiiiiii… je sais, je suis encore debout…. je file au dodo… bisous ma carina!!!

  3. Très mignonne la Minette, elle a un joli berceau

  4. Jolie ta minette
    Bonne nuit
    Agnès

  5. Adorable c’est trop mignon je n’en ai encore pas fait. La pousstte et superbe. Gros bisous Amega

    • Je te le conseille mais il faut du temps car c’est assez long à faire. Celui-ci est le modèle moyen, il y a aussi le grand modèle, je crois que je vais le faire aussi!!!
      Bisous.

  6. Elle toute mimi, ta petite chatte!
    Carina, tu dois jouer un peu à la…poupée?! LOL..
    Adorable ce petit landau!
    Gros bisous, ma belle.
    Douce nuit.

  7. Qu’est ce que c’est mignon et attendrissant….

  8. oh!! trop mignonne !! j’adore …ainsi tu as déjà user de tes nouveaux livres…!!! belle semaine et gros bisous .Cathy

  9. et bien minette dorneuse a une jolie robe ,elle est toute mignonne et charmant
    bien venue minette

  10. Adorable comme tout cette petite minette si bien lovée dans son landau !
    belle semaine à toi

    Maude

  11. Trop mignon !!! Très beau travail et couleur très douce.
    Bravo
    Nanou

  12. j’ai pensé a toi a Parisil y avait un stand tilda … a craquer…
    bonne journée ma carina..
    ici toujours froid et en plus il pleut…
    vivement la montagne

  13. je l’adore il est trop beau
    bravo à toi
    biz

  14. elle est ravissante ! j’adore …
    douce journée

  15. Trop rigolo !!! Mais tu sais tout faire !!!!!!!!!!!!!! Félicitations et très bonne journée !!! Ici Purée de pois un brouillard à couper au couteau comme dit si bien l’expression !!! Bises !!!

  16. craquinette ta demoiselle chatounette !!!!!!! ah les tilda j’aime !
    douce semaine carina

  17. Super mimi cette minette, j’adore les Tildas.
    Bisous et douce journée.
    Delphine

  18. Elle est trop belle ta minette!
    Tu es vraiment une fée!!!
    Très belle journée,
    gros bisous

  19. Toute mimi c’est le cas de le dire !!! Je vois quetu as déjà bien exploité ton livre Tilda !Bisoux !

  20. adorable, trop trop mignone, bisous

  21. Elle est mignonne ta minette, tu es minutieuse.
    J’aime beaucoup le berceau
    Bisous et bonne journée
    Nicole

  22. comme elle est mimi ta minette et cette petite robe d’été me fait oublier le froid du dehors bisous bisous

  23. elle est adorable cet minette …
    gros bisous

  24. Ta minette est craquante, sa robe super mimi, je suis jalouse!! Bisous.

  25. trop belle ta minette elle est craquante
    linette

  26. Elle est ravissante ta minette, très beau travail. Gros bisous Mimy

  27. Bien mimi ta minette!!!je la trouve coquine!!!!Belle soirée,Bisous,nana

  28. graveleau brigitte

    Magnifique trop adorable et dans superbe landeau

  29. le choix des tissus est superbe ! bravo !

  30. La minette est rigolote (c’est normal, c’est une Tilda), mais je t’avoue que je craque complètement pour le petit landau !!!

  31. Adorable, adorable! J’aime beaucoup!

  32. C’est tout mignon. Je vois que tu travailles bcp les Tilda, je n’ai pas l’occasion, j’ai un livre, peut etre un jour. J’adore ton couffin !

  33. je craque completement
    elle est trop choubidou
    gros bisous

  34. Coucou
    Je viens de chez Françoise Porcelaine (quel ravissant petit chien)
    Ch’adorable ce minou
    Bien cha(t)micalement
    Béa kimcat

Laisser un commentaire

