Les deux fripouilles – I due monelli

Je vous présente les jumeaux de ma cousine, Ambre et Alexis qui vont bientôt avoir 2 ans. Ils sont pas mimi ces deux là? A votre avis qui c’est qui commande?

Vi presento i gemelli di mia cugina, Ambre e Alexis che presto compieranno 2 anni.  Non sono carinissimi? Secondo voi chi comanda l’altro?

Ambre et Alexis

A l’occasion je fais un très gros bisou à ma cousine Maryleine que j’adore et à ses 3 autres filles, Cathy, Laura et Naelle.

61 réponses à “Les deux fripouilles – I due monelli

  1. rohhhhhhhhhhhh qu’est-ce qu’ils sont mimi à croquer ! bon anniversaire à tous les deux !
    bisouxxxxxxxxxxxxxxx

  2. trop bien la photos
    ils sont craquants je dirais que c’est Ambre qui commande
    linette

  3. Ils sont magnifiques. Pour avoir des jumeaux « garçon et fille », je peux dire que c’est un réel bonheur et chez moi c’est la fille qui a tjrs commandé et même à l’heure actuelle, ils ont pourtant 18 ans, elle joue tjrs à la commandante. Bisous Lylas.

  4. Pour avoir 5 enfants, je ne sais te répondre…Alexis m’a l’air d’être doux, mais a un regard bien décidé… et Ambre a l’air coquine à souhait et son regard est malicieux… il n’est guère évident, et je me méfie des jugements par rapport « à l’air » de la personne… donc, ce n’est pas une question de dire que c’est garçon ou fille, je dirais juste qu’à l’instinct, je dirais…. Alexis… je ne sais pourquoi…
    mais je parie que je me trompe… je te dis… je n’aime pas porter de jugement les pauvres petits angelots…🙂
    gros bisous ma carina…

  5. Oui moi aussi lol, des jumeaux après 2 filles, mon fils a été entouré comme Alexis par des fifilles, il est la fierté de ses soeurs et il est le plus calin de la fratrie !! Bisous. Lylas.

  6. moi je pense que c’est la demoiselle qui commande !
    ils sont trooop craquants ces deux là !!
    doux we !
    ici beau soleil et ciel bleu mais il fait trooop froid…

  7. sono carissimi i gémelli!
    fa l’ostetrica è puo dire che sono belli!
    ho una passione per i gemelli …
    seconda me c’e Ambre …Alexis sembre troppo gentile…ma dico sembre…

  8. Mamy de jumelles de presque 3 ans.. celui ou celle qui commande n’est pas toujours celui ou celle « qui en a l’air » sur les photos !!! Mais il y a aussi des périodes !! Et au final.. pour les bêtises.. les deux sont partants !!!
    Bon weekend !! Bisous !!

  9. Oh ! C’est quand leur anniv’, peut-être le même jour que moi ? Car c’est très bientôt aussi !
    Ils sont magnifiques !!

  10. En tous cas ils ont les yeux qui pétillent d’espièglerie !

  11. Ils sont très mignons, félicitations aux parents. Bisous.

  12. graveleau brigitte

    Superbes ces jumeaux je pense que c’est Ambre qui commande!!!

  13. oh la la ambre m’a l’air bien coquine!!!quant à alexis un peu plus réservé je pense bisous

  14. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Les « statistiques » le prouve c’est bien, en générla, la fille qui commande !!!!
    C’est aussi le cas pour mes « Petits Neuveux » …. Nina prend le pas sur Nathan (qui lui est tout tendre – tout sourire – tout câlin).
    C’est Merveilleux les Enfants ………
    Douce Fin de Journée – Merci pour les photos de ces 2 « Adorables Petits Bouts » – Joyeux Annivervaire pour Eux & 1 Tendre Pensée aux Parents.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  15. ils sont trop migno,s
    a mon avis c’est Ambre qui commande!!!!!!!
    grso bisous à partager

  16. Je crois que toutes tes amies ont trouvé !!! Ah les filles !! adorables ces petits bouts !!! félicitations aux chers parents !!!
    Bises !!!

  17. Un petit gars et une petite fille tout à fait trognon!! Ces petits bouts qu’est-ce qu’on peut les aimer lorsqu’ils sont petits…..On leur passe tout ensuite c’est différent…. mais en attendant ce sont comme des petits chats qui s’amusent et se disputent…
    Bisous à bientôt

  18. Ils sont adorable ces petits, je pense que c’est la fifille, qui est la meneuse, je sais de quoi je parle, entourée de filles , le garçon ne dit trop rien….. enfin je peux me tromper. Gros bisous Carina, et excellent w-end. Ciao ciao Mimy

  19. oh trop craquants… bon anniversaire à ces *2 Belles Fripouilles* !!!
    Alexis est tout sage près de sa soeur à l’air si espiègle !!!!
    Biz’

  20. ils sont adorables!! très jolie cette photo un gars une fille :o))))

  21. ils sont vraiment mignons!! je pense que c’est plutôt Ambre qui a le dessus!!
    bon dimanche et gros bisous .Cathy

  22. merci à tous pour mes loulous!
    Donc oui, c’est petite ambre qui commande. Elle est très autoritaire envers son frère et ses soeurs mais elle est adorable, joyeuse et rigolotte.
    Alexis est plus réservé, il analyse avant de se lancer et…;; vérifie qu’Ambre ne le voit pas faire ses bétises car oui, c’est un faiseur de bétises en tout genre (met le frigo et le congélo en vacation, change le programme de la machine, vide le paquet de gruyère ou parmesan, balance son assiette, grimpe sur tout ce qu’il peut pour ouvrir les portes, tiroirs, placards…..), c’est le plus calin des 5, il est frimeur, charmeur, charmant et comme un vrai garçon : un chouinneur!
    Ils auront 2 ans le 16 mars… 2 ans de nuits cahotiques mais 2 ans de quasi pur bonheur!!!
    Gros bisous à tous.
    Je t’aime fort ma cousine❤

  23. L’un a des yeux qui respirent la malice, l’autre la douceur: que ces enfants sont beaux!
    Maintenant inutile de préciser que c’est la fille qui commande: ainsi va le monde si on y réfléchit! lol,
    A bientôt, bises!!!

  24. Trop mimi ces deux frimousses !
    Belle soirée, bises. Mireille

  25. Je vois des yeux malicieux… personne ne doit s’ennuyer….
    Bon dimanche
    Bises

  26. ils sont à croquer tous les deux !!!!!!!!!!!!
    leurs airs malicieux, promets de jolis moments
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    flo

  27. Ils sont très mignons, c’est Ambre qui commande, elle a un air coquin
    Bisous et bon Dimanche

  28. j’adore !!! à croquer !!!!

  29. Tout mimis!!!!ils respirent la joie!!!!Gros bisous,belle semaine,nana

  30. Ils sont adorables – et félicitations à ta cousine pour s’occuper de tout ce petit monde; Bisous ma Carina et bonne soirée

    • Ma cousine a en effet beaucoup de mérite, ses enfants ne sont pas que beaux, ils sont aussi surtout très bien élevés et ça c’est tout à son honneur.
      Gros bisous ma petite Nicole, à bientôt!

  31. penses à mes chevilles Carina lol

    Merci Nicole, 5 enfants pleins de vie, c’est presque que du bonheur!!!

Laisser un commentaire

