Qui? Chi?

image du web

Qui va poster le dix-millième commentaire sur mon blog?

Chi scriverà il commento n°10.000 sul mio blog?

Pourquoi?

Perché?

image du web

C’est une surprise, à vos claviers Mesdames!

E una sorpresa, scrivetemi!

 

109 réponses à “Qui? Chi?

  1. Peut être moi peut etre pas lol bravo en tous les cas!

  2. je suis pres?
    Bisous

  3. ….ou….peut-être…moi??
    Adorables les photos que tu as mises, Carina!
    Belle journée à toi.
    Bonne chance à toutes!, et, à tous!
    Bisous, bisous.

  4. 10 000 ! c’est impressionnant !
    bravo !
    peut-être moi aussi alors !

  5. ça y est c’est fait ma Carina, je suohaite bonne chance à tous. Gros bisous Mimy

  6. Moi ???
    Bises
    Hélène

  7. il faut essayer….qui sait ???? trop mimi tes images aujourd’hui……bises et bonne journée….Françoise

  8. et pourquoi pas moi ? continues de nous faire rêver !!!!
    bonne journée
    pascale

  9. Bon je connais ma chance soit 9999 ieme , soit 10001 ieme !
    Bisous flo

  10. Qui ne tente rien !!! N’a rien !!!
    N’étant pas chanceuse de nature !!! je vais donc de ce pas la tenter cette « chance là » !!!
    Merci à toi et excellent journée avec ses bises !!!

  11. Ciao cara !!!Bel numero …Ma come fai le cose belle presto avrai 100.000 bacio Lj

  12. C’est moi???????????
    Bisous bisous.

  13. wahou très impressionnant en effet, mais dis moi tes réponses comptent dans les commentaires ??? mdr oui je sais je vais mon envieuse la c’est pas beauuuuuu… lol
    Bravo Carina c’est parce qu’on se sent si bien chez toi qu’on revient toujours avec plaisir !

    belle journée à toi

  14. 10 000 !! Qu’est-ce-que ça peut parler les nanas mdr ;o)) !!
    Et celui-ci il portera quel numéro hihi ? Bisous.

  15. Bonne idee! (encore une, lol)
    Bon week end, au chaud c’est sur!
    Bisous, Myriam

  16. Juste pour avancer le schmiblick (pardon pour l’orthographe)
    Je ne suis pas chanceuse non plus. Mais c’est sympa de participer
    Bonne journée
    Bonne chance à toutes.
    Bise

  17. 10000 eme comms ….wouah super !!!
    je vais etre ou pas ….ah la surprise
    bisous

  18. 10 OOO commentaires ! quel succés !
    douce journée à toi !
    BiZZ

  19. wOOOOOw ! ! ! trèèèèès belle journée à toi alors!!! bisousssssssss********

  20. coucou
    alors on en est à combien ????
    c’est énorme
    bonne journée
    biz

  21. j’oubliais !!!!
    bonne chance à la future gagnante !!!!
    biz

  22. quel succés dit donc
    pourquoi pas moi !!!
    linette

  23. Me voilà enfin de etour sur la blogo!!!! Alors ce sera peut-être moi!!!!
    Tres belle journée,
    Bisous du grand froid!

  24. 10.000 !!!!! chiffre qui commence à devenir vertigineux et représente bien le succès de ton blog. Il faut dire qu’il est très agréable et en plus, entre nous, c’est comme une leçon d’italien, car, petit à petit, enfin pour moi, te lire dans les deux langues me permet de travailler mon cerveau et j’aime ça
    Merci pour tout et bravo
    bises Joëlle

  25. Bravo pour tous ces commentaires, je ne suis pas chanceuse
    mais on ne sait jamais
    Bisous et bonne journée

  26. Autant de commentaires !!!! alors là bravo.

  27. dix milles comm!!!
    Félicitations !

  28. C’est vrai c’est grâce à nous !!

  29. Mais c’est surtout que ton blog est un véritable régal!
    J’ai beaucoup de plaisir à y passer !

  30. MOI,MOI,MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon d’accord, je suis un peu égoïste, mais c’est pour la bonne cause, je te souhaite encore des milliers de commentaires, ça prouve que ton blog est génial
    Biz

  31. Oh c’est surement moi, avec la chance que j’ai hi hi ! je plaisante, je n’ai jamais eu de chance mais sait-on jamais ? puis si c’est pas moi tant pis, je serai là pour le 20 000ième com car je l’aime ton blog. Gros bisous gelés pour un doux week end. Lylas.

  32. je te mets un com pas que pour participer mais pour te dire que j’ai découvert ton blog il n’y a pas si lontemps que çà et que j’adore ! bisous

  33. Coucou Carina, c’est peut-être moi, car j’ai déjà posté le 10.000 ième commentaire sur un autre blog… Bisous tout froids

    • Moi par contre, je ne gagne jamais mais ça ne m’empêche pas de participer car tant que les résultats ne tombent pas, j’ai toujours l’espoir de gagner! Comme une gamine quoi!!!
      Bisous.

  34. Chi sarà???
    Adoro le sorprese !!!

  35. allez pourquoi pas moi, en tout cas, bonne continuation
    bisous
    & bon WE

  36. Waouh!! 10 000 commentaires…c’est énorme!! Bravo pour la performance!!!
    c’est peut être moi…HiHiHi!!! bon après midi, bisous .Cathy

  37. Je me lance..Je te souhaite un très bon we! J’aime beaucoup ton blog, et je suis touchée de ce que tu répondes à chacune. Merci! Anne-Marie

  38. Alors c’est qui ? C’est qui ?…😉 Bon weekend à toi !! Bisous !!

  39. J’adore les surprises!
    Bon WE
    Teresa

  40. Es-tu tj sous la neige ??
    et bien, bonne soirée à toi, je t’embrasse, gros bisous

  41. coucou carina j’ai hâte de la voir la surprise même si ce n’est pas moi qui l’aurait!!!! bisous

  42. J’ai lu et relu le nombre de commentaires avant de réaliser: mais c’est énoooooooooooooorme!
    Tu es une incontournable de la blogo: chapeau bas!
    Alors même si je poste le 10001 ème commentaire, je suis toujours aussi contente de visiter ton blog!…et je reviendrai!
    Bonne soirée, bises.

  43. graveleau brigitte

    J’espère que tu es bien au chaud!!!car attendre dehors ce serait terrible
    Bonne soirée

  44. Bravo pour ton blog, c’est une mine d’idées.Bon weekend bises L.BOOP

  45. 10.000 commentaires!!! Incroyable comme les filles sont bavardes!!!!!
    Mais ça, on le savait déjà!
    Bravo, tu es à l ‘origine de ce succès.
    Je t’embrasse très fort ma Carina.

  46. C’est impressionnant cela prouve que tu fais de très belles choses et surtout que tu es appréciée et ce n’est pas toujours le cas bravo Gros bisous Amega

  47. 10 000ème, c’est impressionnant, félicitations.
    Dominique

  48. Si c’est pas moi…. je pete un cable….je rentre de Paris je suis crevée et je mets un com le seul a mon blog préféré..bonne nuit;ktrine

  49. unx ème commentaire pour un blog plein de charme !!!
    Biz’ et douce soirée

  50. Votre commentaire est en attente de modération

    un x ème commentaire pour un blog plein de charme !!!
    Biz’ et douce soirée

  51. 10 000 ème commentaire? je n’en suis pas là mais jen’ai jamais de chance alors enfin j’ai beaucoup de plaisir à venir sur ton magnifique blog cela se comprend….. bISOUS

  52. et bien bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  53. 10000ème !!!
    C’est super ça
    Bravo et qui sait….
    Biz
    Nik

  54. Oh zut!!!!trop tard!!!!:-((((((((Nana

Laisser un commentaire

