Deux livres – Due libri

J’ai voulu me faire plaisir et j’ai acheté ces deux livres sur le net!

Ho voluto farmi piacere e ho comprato questi due libri su internet!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je suis déjà en train de bidouiller!!!!

Sto già paciugando!!!!

65 réponses à “Deux livres – Due libri

  1. alors Carina, la MAC va chauffer, je suis impatiente de voir tes petites créations. Douce journée, gros bisous , Baci ciao ciao Lucia

  2. Chic, on va voir des merveilles !

  3. Je les ai déjà, il sont superbes.
    Dominique

  4. J’adore l’univers de Tilda!
    J’ai le 2e livre « la maison de Tilda » mais je n’ai pas « l’atelier de Tilda » que je pense acheter moi aussi. Je craque à chaque fois! J’ai 3 livres Tilda en tout.
    C’est trop joli mais hélas, je ne trouve pas assez de temps pour bricoler tout ça!
    J’espère que tu nous montreras ce que tu as créé.
    Belle journée!
    Bisous

    • Il y en a encore plein d’autres, je les ai eu sur Amazon, un site très sérieux et qui fait de très bons prix, en plus quand on est client on ne paie pas de frais de transport! Je sens que je vais y retourner bientôt!
      Gros bisous.

  5. pour les avoir deja feuilleté ils sont pleins de trésors…
    alors bon bidouillage….
    bisous glaçés..
    ktrine

  6. Un monde enfantin très agréable, aux couleurs douces et tendres un vrai régal ce monde Tilda

    belle journée Carina
    Maude

  7. je pense que l’on va voir des merveilles sur ton blog prochainement…
    douce journée

  8. oh la la je crains le pire…….quand tu annonces que tu vas bidouiller!!!!!!
    que des merveilles encore à venir!!!!
    bises et bonne journée……Françoise

  9. et voilà encore une tilda maniaque !!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz
    flo

  10. moi aussi j’aime bien tilda ! mais pas assez de temps pour m’y mettre !

  11. Tu vas en faire des merveilles !
    Bisous et bonne journée

  12. deux bons achats
    bon bidouillage
    linette

  13. et tu vas te régaler car ses livres sont superbes !!!j’ai hâte de voir ce que tu bidouilles ….bisous bisous

  14. J’aime beaucoup l’univers Tilda, j’ai hâte de découvrir par quoi tu as commencé.
    Bises
    Hélène

  15. Je suis sûre que tu vas bientôt nous faire de super nouvelles créasTilda.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  16. Tu vas te régaler avec tous ces magnifiques modèles à coudre !
    Bon travail
    Bye
    Nathy

  17. Génial!! tu vois la petite oursonne que tu adores alors
    douce journée et bises d’Azalée

    • Oui, c’est ce que je cherchais, tu m’avais dit que le livre était épuisé et puis finalement sur Amazon je l’ai trouvé facilement, en plus à prix réduit et sans frais de port! Quelle chance!!!
      Bises.

  18. tu vas nous faire des merveilles
    tu as eu raison de te faire plaisir
    bisous

  19. Vite, vite, qu’as-tu déjà fait ? :-)))

  20. tu vas faire de très belles choses !! j’ai hâte de voir…
    bon après midi, bises .Cathy

  21. Coucou Carina,
    De beaux et très sympathiques achats que tu viens de réaliser!!
    Ces livres regorgent d’idées superbes!
    J’ai hâte de voir tes réalisations!
    Gros bisous, et, agréable après-midi.

  22. Je ne suis pas fan du tout de ce style d’objets, mais je sens que tu vas nous présenter des créations bien rigolotes !
    Douce fin de journée. Mireille

  23. L’univers des tilda est très romantique
    il me tarde de voir tes réalisations
    gros bisous

  24. Beaux livres tu vas nous faire des merveilles, j’ai hâte de voir. Bisous ma belle. Lylas.

  25. Tu as bien raison de te faire plaisir!!!
    Ah Tilda: un univers que j’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
    Tu vas te régaler et j’ai hâte de voir tes « bidouilles »!
    Bises et à bientôt
    ps la photo sur mon blog n’est pas mon village mais celui que j’aperçois depuis mon canapé: de la neige aussi longtemps dans le sud gironde, c’est très rare au point que nous en ayons tous ras le bol!!!
    -11 ce matin, brrrrr!

  26. Ja maison Tilda, je l’ai. Un bonheur.
    L’atelier, je l’aurai prochainement.
    Tu nous montreras ce que tu as réalisé.

    Bisous.

  27. ils ont l’air sympa tes livres et j’adore tes sachets de senteur
    biz

  28. graveleau brigitte

    Ta Mac est en forme car il le faut avec ces 2 merveilles!!!

  29. Bidouille bien!! c’est un univers plein de trouvailles. Bisous.

  30. Allora buon lavoro!
    A presto,Monica

  31. C’est toujours du plaisir lorsqu’on commande sur internet, je comprends que tu vas bidouiller alors je suis impatiente de voir!! Je ne connais pas ces revues si tu pouvais mettre une ou deux photos de l’intérieur …
    bisous

  32. deux très beaux livres qui me font penser à un kit tilda que je n’ai toujours pas commencé et acheté il y a 18 mois ! je vais m’y mettre c’est sur ! bon atelier tilda !

  33. super tes nouveaux livres!
    bonne créations!
    bises
    brigitte

Laisser un commentaire

