Sachets senteur – Sacchettini profumati

Preferez-vous la rose, la lavande ou le muguet?

Preferite la rosa, la lavanda o il mughetto?

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Ou bien les trois?

Oppure tutti e tre?

clic pour agrandir

75 réponses à “Sachets senteur – Sacchettini profumati

  1. La rose! J’espère que tu vas bien. Je t’envoie plein de gros bisous très froids.

  2. eh bien j’aime les deux!!!!!!!!
    c’est très beau
    gros bisous

  3. ils sont jolis tes petits sachets senteur, pleins de charme…*
    douce soirée

  4. Il sont beaux tous les trois, mais petite préférence pour la rose.
    Dominique

  5. Bien joli les 3 !
    Bravo !

  6. J’aime bien les trois, mais dans l’ordre de mes préférences je placerais en 1er le muguet,
    2ème la lavande et
    ensuite la rose
    Félicitations pour toutes ces belles créations

  7. Je ne suis pas difficile j’aime tout !!!! superbes tes petites créations !!!
    Bises !!!

  8. j’ aime ♥ tout et… en plus ça sent bon !!!!
    Bravo et Biz’

  9. LA LAVANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais les roses aussi et pourquoi pas le muguet………………………
    bizous et bonne soirée
    ktrine

  10. Les 3 sont jolis
    Bisous et douce nuit

  11. Les 3 bien sûr !!!

  12. Et bien même si la lavande me rappelle mon Sud…
    c’est sans contestation que va ma préférence le muguet, pour la fragilité de cette fleur, sa petitesse, sa douceur, et ce parfum doux et sucré… un pur bonheur pour moi… et oui… enfin plein de moments de bonheur qui renaissent peu à peu…
    Tendres bisous ma carina…

    • J’en ai dans mon jardin pour pouvoir fêter le 1er mai (ici c’est pas la tradition)!
      Ce qui compte dans la vie, ma Clairette, c’est de toujours remonter la pente, le reste on s’en fiche!
      Très gros bisous.

  13. ils sont tous beaux tes sacchettini, pas de preference; Douce journée, gros bisous Mimy

  14. Bellissimi tutti e tre !!!
    Pronti per il prossimo cambio di stagione …..
    laura

  15. Très beaux. Petite préfèrence pour la lavande.. Bonne et douce journée. Bisou Françoise

  16. Moi les trois
    Bonne journée, Agnès

  17. ils sont tous les trois ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!!!! un faible pour la rose et le muguet au doux parfum !
    doux mercredi
    nous avons eu une fine couche de neige dans la nuit ! les Demoiselles sont ravies !

  18. Le muguet pour son parfum sucré enivrant !
    Belle journée à toi Carina
    Maude

  19. J ADORE LE ROSE BIEN ENTENDU LE PREMIER ME PLAIT MAIS LES AUTRES SONT AUSSI JOLIS BISES

  20. La rose pour moi!
    Bonne journée!
    Bises et à bientôt!

  21. TOUT EST TRES CHOUETTE !!!
    j’adore !

  22. eh bien moi j’aime les trois que ce soit dans les senteurs comme pour tes petits sachets bisous

  23. françoise médoc

    très beau !!!!
    biz

  24. trop mignon j’adore
    linette

  25. les trois sont superbes …mais petite préférence pour la lavande!! gros bisous .Cathy

  26. C’est adorable tu as de bien belles idées. gros bisous Amega

  27. Ciao CArina, belli tutti e tre, ma preferisco la lavanda.Sei una Penelope molto « effervescente » e variegata: Bravissima: Ciao Annarosa.
    Hai letto Erri De Luca « il peso della farfalla » lo trovo stupendo, non sempre mi piacciono i suoi libri ma questo ….Ciao ancora:

    • No, non l’ho letto ma credo che Sergio l’abbia comprato, glielo chiederò stasera. Grazie per il suggerimento!
      Chissà quanta neve c’è da te! Sei poi andata ad Aosta?
      Ciao Annarosa, un grossissimo bacio a te e un saluto a tuo marito.

  28. Molto graziosi, Carina!!! ed ottimi da regalare , anche! ciao, glò

  29. Oui, oui, les trois, ils sont trop mignons. Bisous.

  30. Ils sont très jolis tes petits coussins, merci de ton passage sur mon blog
    Belle et douce soirée
    Bises
    Mariethé

  31. Ciao CArina, no, non sono andata ad Aosta, poichè hanno disdetto il pulmann per le troppe rinunce per il freddo ….Aosta, è sui 500m.s.m. ma, è molto fredda.Non è venuta tanta neve circa 60 cm.ha nevicato 3 giorni consecutivi ma era neve impalpabile ma, si è conservata molto bene. Ieri ed oggi meno freddo, il mio paesino di origine nei giorni scorsi ha segnato -21.Tante tubature gelate, tante caldaie guaste soprattutto quelle a gas. il metano da noi non arriverà mai.Ci eravano adagiati e non tutti hanno messo le protezioni varie per l’inverno…ma pare che prosegua il cattivo tempo.Siamo in inverno. e abitiamo al nord…..non ci lamentiamo.Leggi De Luca se ne hai occasione, poi ne parliamo, sarà che io adoro i camosci. e ho trovato questo libro stupendo.Confesso sono romantica.Ciao Annarosa

  32. j’aime les trois
    bravo à toi c’est superbe bisous

  33. J’aime les trois, mais pour répondre à ta question….une préférence pour les roses…
    Gros bisous, Carina.

  34. J’aime bien tes trois sachets. Mais… Pour les senteurs c’est le muguet, la lavande et la rose… Pas du tout ! 🙂

  35. Oh que c’est joli!! j’adore pur agrémenter les broderies!! Du crochet!! bravo

  36. Ils sont tous aussi beaux!!!!!une jolie réussite……

Laisser un commentaire

