Un basset – Un bassotto

Il a traversé les alpes et a beaucoup marché pour arriver jusqu’à Paris.

Je vous présente Max, un basset très sportif!

Ha attraversato le alpi e ha camminato molto per raggiungere Parigi.

Vi presento Max, un bassotto molto sportivo!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Trop fatigué, il s’est réfugié à la bibliothèque!

Troppo stanco, ha trovato rifugio in biblioteca!

clic pour agrandir

Si vous le rencontrez, faites-lui une caresse!

Se lo incontrate, fategli una carezza!

 

95 réponses à “Un basset – Un bassotto

  1. C’est bien ce qu’il me semblait il est super musclé lol. Promis une grosse caresse il est trop beau. gros bisous Amega

  2. Il est tout mignon ce basset. Bonne et douce soirée. Françoise

  3. Brave bête !
    C’est courageux ces petites choses !
    Plein de caresses à Max !

  4. Il me plaît bien ce petit basset, il est très mignon
    Bisous et bonne soirée.
    Nicole

  5. Roh… un saucisson sur pattes!!! c’est comme cela que je les appelais quand j’étais petite!! il est trop mignon de cette couleur!!
    et il a du goût, il est venue faire les derniers jours de soldes? histoire de se faire beau??? j’espère qu’il aura trouvé un petit haut au crochet pour ces jours un peu trop froid pour lui???😉
    bisous ma Carina… (alors tu lui fais ce gilet??? ou pas ???🙂 )

  6. Très mimi, ce basset!!
    Bises

  7. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Brave MAX ………. Il est trop « Drôle » avec sa petite queue pointue, dressée vers le haut ………
    Et quand on Aime on ne compte pas …. même les kilometres !!!
    George va tres Bien (Bisous Matin & Soir).
    Douce Fin de Journée & Tres Belle Semaine a venir tout en faisant tres Attention au froid qui va « déferlé ».
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  8. pas si fatigué ! il a encore de l’énergie pour lire ! hihihi!!!
    bravo joli bête

  9. avec un si joli manteau max a bien marché et bien arrivé bravo max tu es trop beau

  10. Il est trop mignon!!! J adore!!!!
    Bisous et bonne soirée

  11. Trop mimi !
    Bises. Mireille

  12. bravo Max de ta ténacité!!!!! trop beau ton manteau aussi……bises te bon repos!!!! Françoise

  13. Pas étonnant qu’il ait les pattes si courtes avec tout ce qu’il a marché ;o)) !

  14. Il a vraiment un petit air de parisien…Bises. Elisabeth

  15. trop mignon!! mais..je ne l’ai pas vu passer!!! belle semaine et gros bisous.Cathy

  16. Max est trop beau, et je suis s^r de l’avoir croisé par chez nous, forcément il doit y passer pour aller à Paris oui oui. Douce soirée, et bonne semaine, le froid perciste alors il faut bien se couvrir. Baci cara mia ciao ciao Mimy

  17. Il est super mimi, j’adore.
    Bisous et bonne soirée.
    Delphine

  18. tres mimi ce chien!!!!!

  19. qu’est-ce qu’il est beau !!!!!!!!!!!!!!! j’adore ! i love it ! tu as un gabarit ????
    bisettes
    douce semaine

  20. Mais dis-moi, entre les bassets, les yorks… Tu es une amie des bêtes ! Bravo, continue, ils sont tous superbes😉
    Amitié, MissVal.

  21. Adorable ton Teckel à poils ras !! ses pauvres petites pattes sur les trottoirs parisiens encombrés par les passants ou passantes courant les magasins !!! j’avais un superbe teckel nain à poils longs !! j’ai eu un très gros chagrin c’est ainsi ils sont tellement attachants !!! soyez toutes et tous prudents l’hiver est réellement arrivé !!! bonne semaine !!!

    • Moi aussi j’avais une petite chienne que j’avais pris au chenil, une « mille races » comme je dis toujours! Elle nous manque depuis un peu plus de 2 ans, nous en parlons tous les jours!
      Bisous.

  22. super joli ce basset ! encore une jolie réalisation !! bravo !!

  23. Ciao Carina, vedo che prosegui uno più bello dell’altro! Sei proprio brava., hai per caso un « patron »di pastore tedesco? Non è facile penso , io ho l’originale ed è il padrone di casa!Fa freddo anche da voi penso, ma, non dimentichiamoci che siamo in inverno e fin’ora ce la siamo passata abbastanza bene dire, L’allarmismo non manca…..la nonna soleva dire che l’inverno è un generale e, comanda lui.Forse non vendono più pale da neve, basterebbe che ognuno faccia la sua parte e andrebbe meglio, Dai non faccio polemiche intanto non cambia nulla, ho iniziato la mia tovaglia sarà lungo ma, non ho fretta.Vai per caso alla mostra di Bergamo »Creattiva »pare che un gruppo di un paese limitrofo organizzi un pulmann, se è così vado.Non sono mai andata, mi dicono che gli espositori aumentano.Ciao Carina , un abbraccio, saluta Sergio(il mio ha un pò di influenza).Annarosa

    • Il tuo cane piacerebbe molto a mio figlio Giulio (il secondo, il primo si chiama Simone), lui è matto dei pastori tedeschi ma in verità anche di tutte le altre razze e anche il più brutto e vecchio dei cani, lui lo trova sempre bellissimo!
      Si, anche qui fa troppo freddo, adesso siamo a -12°. Mettono ancora neve per tutta la settimana, immagino che da te ne sarà venuta un bel po’! Anch’io la penso come te a proposito dello sgombro della neve, ognuno si faccia il suo!!! L’ho spallata anch’io la neve e non sono morta!
      Mi piacerebbe tanto andare a Bergamo ma è un po’ lontano da casa mia, spererei di andare alla fiera di Milano, la prossima primavera.
      Ciao Annarosa, anche Sergio ti saluta.

  24. Tiens la famille « chien » s’agrandit aura t-il autant de succès que le fox-terrier ??? Sans doute, il est craquant !

  25. Oh il est trop chou!!!!!!!
    sûr que je ne manquerai pas de lui faire une caresse si je le rencontre
    je t’envoie plein de bises bien bien neigeuses

  26. Des petites pattes, mais musclées, et volontaire avec cela le petit basset !

  27. Il est craquant
    Agnès

  28. j »aime beaucoup les teckels ,un de mes préférés est parti pour toujours il était magnifique ,,noir avec de longs poils Vasko….il aimait tant qu’on s’occupe de lui ,toujours fidèle et comme tous les teckels toujours faim,toujours dans les bras….un chien gâté pourri!
    le tien est pas mal non plus mais moins exigeant certainement!

  29. et en plus il lit…comme sa maitresse intelligente et sportive..
    bonne soirée ma carina
    ktrine

  30. Très mignon!
    Bonne soirée
    Teresa

  31. Comme il est adorable ce petit basset!
    C’est vif et plein de caractère!
    Nous avions une toute petite chienne Teckel à poils courts…Qu’est-ce qu’elle a pu nous suivre partout en voyage!
    J’espère que « le tien » a trouvé refuge dans une gentille famille, bien entouré, et, au chaud
    Gros bisous et douce nuit, ma chère Carina.

    • A l’heure qu’il est il doit être dans une famille en train de manger des crêpes!!! Je suis sure qu’il aboie déjà en français, vu l’intelligence de la race!
      Bisous Françoise!

  32. Il est rigolo… j’espère qu’il ne mord pas :-)))

  33. oh trop mimi !!!il ressemble à ma « Steffy' » en haut à droite de mon blog !!!
    Biz’ givrées et douce soirée

  34. Il est mignon ce basset, après un tel parcourt, il mérite bien un peu de repos.
    Bonne journée.

  35. il est tout beau ce chien
    linette

  36. qu’il est bien courageux ce basset !!!!bisous

  37. Graziosissssimo!!!! ciao, Max , benvenuto nella blogsfera!!!! e complimenti a Carina che te lo ha permesso! ciao, glò

  38. il est trés beau ce basset …bisous de la neige

  39. C’est très pratique d’avoir un Max « comme ca » à la maison, surtout par ce temps polaire, pas besoin de le sortir 3 fois par jour….. Sourires…
    Il est superbe!
    Bisous gelés du Sud.
    Johanna

  40. Trop mignon Max, j’espère qu’il aura fait bon voyage. Bisous Lylas.

  41. il est super beau ton basset,,,,,il a affronté le froid,,,,,la neige,,,,,pour se réfugier sur cette jolie boîte fleurie ,,,,qui annonce un printemps plus si loin que cela,,,,,toute mignon ce petit chien en tissu,,,,,belle soirée,,,,LA MURE

  42. graveleau brigitte

    Ah oui courageux avec ce froid glacial il a mérité caresses et un nonos!!!

  43. Il est trop mignon! Bravo.

  44. J’adore tes petites créas couturesques!!! Tu es très douée! Gros bisous !

  45. Trop, trop, trop mignon ce basset. Il me fait penser à un chien de mon enfance. C’était dans un film de W.DISNEY 4 bassets et un danois. J’adore ton chien saucisse. Il est trop mignon? Pourtant j’aime pas les chiens (en vrai!)

  46. rhoo qu’il est chou lui aussi !!!
    Bravo Carina Max est adorable.

    douce soirée
    Maude

  47. trop trop rigolo ce petit basset, trop mignon
    bravo bisous

Laisser un commentaire

