Déjà vendredi!!! Già venerdì!!!

clic pour agrandir

Je vous souhaite un très bon WE!

Buon fine settimana!

 

56 réponses à “Déjà vendredi!!! Già venerdì!!!

  1. Très belle journée à toi aussi Carina…
    ton ami est tout chou !!!

    Maude

  2. Oui ça passe vite je ne vois pas défiler les semaines.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  3. Bon we à toi également ! on nous annonce de la neige pour ce midi… en principe !!
    douce journée

  4. Bonne journée et très bon week-end à Toi aussi.
    Bisous.

  5. Il est mignon
    Bon week-end, Agnès

  6. Bon week end également ! Il est très frais mais il me fait penser au printemps ! Mais je retombe vite dans la réalité : – 10 ce matin !

  7. Bon weekend à toi, ici nous allons rester au chaud car malgré le joli soleil de ce matin, les températures sont bien trop basses !
    Bises. Mireille

  8. et des semaines qui passent a une vitesse folle …
    gros bisous et bon week end a toi aussi

  9. Bonne fin de semaine sous le soleil avec des températures de moins 8° ne nous plaignons pas nous avons un toit !!! Bises !!!

  10. BOn week-end aussi à toi – Bisous tout froids

  11. Bon week-end à toi aussi, les semaines passent très vite,
    Bisous

  12. http://amanda-craft.blogspot.com
    Voici un site qui répond à ta question c’est une des Plus Grandes en qualité de créatrice ! je suis à ta disposition pour plus de renseignements !
    Bises

  13. donc je suis chou si je suis ton amie?…
    il est trop mignon…
    bizou
    ktrine

  14. E già mio corso di italiano( venerdi di 15h45 al 17h 15!) …magnifico!!
    buon fine settimana , glaciale e a presto!
    bacetti.Cathy

  15. Trop mimi dans ces tons-là. Faut que je m’y mette de mon côté. Mais je cours un peu partout en ce moment!
    Bisous.

  16. nous avons eu une journée très très fraiche passe un doux weekend
    bisous

  17. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    MERCI pour ce Joli Post tout en Douceur …..
    Sachons apprécier « Notre Sweet Home » – nous qui avons le Chance de pouvoir nous protéger de tout ce Temps Hivernal – certes de saison ….
    Bien Douce Soirée suivi d’1 Tres Bon Week-End bien au Chaud.
    A Bien Vite.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  18. COUCOU ma Carina… un petit bonsoir du soir, je vais aller au lit, car deux levers très matinaux, et demain rebelotte… très peu de temps pour aller sur internet dans ce cas…car après, les devoirs, le repas du soir… et une bonne douche chaude avant de me glisser avec bonheur sous une couette bien chaude… surtout une pensée pour tous les gens qui sont dehors, car nous avons déjà du mal à supporter de telles températures, alors je n’oses imaginer ce qu’elles subissent… je te souhaite un très doux we au coin du feu…si possible… gros bisous

  19. graveleau brigitte

    Tant mieux encore une semaine de travail finie!!!!
    Demain ménage et xxxxx

  20. Bonsoir, ma chère Carina,
    Comme ton petit personnage est adorable!
    Passe un agréable wek-end au chaud!!
    Ici, en Ile de France, nous n’avons pas encore de neige. Mais…cela ne saurait-il tarder????
    Gros bisous, et, douce nuit.
    A bientôt, mon………chou!!! LOL….LOL….

    • J’ai regardé la météo, ils ont dit « saupoudrage sur l’ile de France »!!!!!
      Tu me diras!
      ici, nous avons eu un très gros saupoudrage et ça va resaupoudrer mardi!
      Gros bisous et bon WE Françoise.

  21. Trés bon week end à toi aussi,pour moi il ne sauras pas beau :-((((
    mon mari est tombé d’un échaffaudage cette apres midi,il s’est casser les malvéoles du pied,il seras opéré demain et ensuite 3 mois platrer et aliter,ensuite une longue rééducation!!!!!Bisous,Nana

    • Non, c’est pas vrai!!!
      Hé bien le pauvre, il n’est pas sorti de l’auberge! Mais il faut penser que ça aurait pu être bien plus grave et qu’il ne s’en sort pas trop mal!
      Donnes-moi des nouvelles.
      Bisous.

  22. trop mignon ce tilda
    bon week
    linette

  23. profitons de ce WE glacial pour rester au chaud et crer!
    passe un bon WE carina!
    bisous gelés
    brigitte

  24. trop trop mignon
    bon week end
    gros bisous

  25. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Cela n’arrête pas ……….. Et ce depuis 2 semaines ………..
    Je ne sors pas trop peur de glisser sur les plaques de verglas qui apparaissent au petit matin du fait des températures extrêmement basses la nuit.
    Durant la nuit de dimanche a lundi dernier – nous avons eu -29.
    Terrible pour les sans abri …….. (hier au soir 10 malheureux ont perdu la Vie).
    C’est AFFREUX.
    Via TV5 Monde ils ont parlé de 5 Déces a ROME !!!!
    Et que dire de l’Ukraine et de la Pologne ….
    Alors même dans notre Petit Meublé ici – j’apprécie le peu que Nous avons –
    Vraiment & l’on se dit que l’on a bien de la Chance d’avoir 1 Toit sur la Tête.
    Gros Bisous & Fais bien attention au froid.
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle AYTU-NIOLET

    • Le grand froid a effectivement fait des victimes ici aussi!
      Il a encore un peu neigé ce soir et on nous en annonce encore pas mal pour mardi prochain. Ce n’est donc pas fini!
      Cette semaine nous ne sommes pas partis en montagne, trop froid et trop dangereux sur les routes, nous restons donc en plaine.
      Gros bisous Isabelle.

  26. Il est charmant ce petit personnage.
    Pas de neige, mais toujours aussi froid. Je reste au chaud à soigner ma pharyngite.
    Douce soirée.

  27. Bonsoir, Carina,
    Il a neigé, en effet, mais rien de méchant!
    Par contre, je ne suis pas sortie comme tous les matins….Prudente!! Quand même!
    Il y avait des joggers, mais….je ne voulais pas tenter le diable, et, me retrouver les quatre fers en l’air.
    Attendons, demain, pour voir la suite des évènements.
    Gros bisous, et, douce nuit.

  28. Tout choubidou ce petit bonhomme!
    Je te souhaite une douce semaine même sous la neige!

Laisser un commentaire

