Sac à bijoux….

Dans la série « le filet », voici mon sac à bijoux, pour mettre mes tonnes de colliers fantaisie pour l’été.  J’ai trouvé le modèle dans une revue mais j’ai fini l’ouvrage à ma manière, comme toujours!

Della serie « il filet », ecco una borsina per mettere le mie tonnellate di collane estive. Ho trovato il modello in una rivista ma ho finito il lavoro a modo mio, come sempre!

clic pour agrandir

Je vous laisse avec ces deux photos de ce matin. Il neige sur mes montagnes!!!!

Vi lascio con queste due foto di stamane. Nevica sulle mie montagne!!!!

clic pour agrandir (Vezzolacca)

clic pour agrandir

61 réponses à “Sac à bijoux….

  1. Très joli et pratique, tu as toujours de bonnes idées.
    Elles sont belles les montagnes enneigées
    Bisous et bonne soirée

  2. Très belle ta pochette à bijoux, je sais que je n’arrive jamais à suivre comme toi les explications sans y mettre mon grain de sel. Chez nous en Alsace aussi il neige, mais tout doucement. Douce et bonne soirée, bisous Mimy, ciao ciao

  3. très joli ce sac !! bravo !!
    douce soirée

  4. très joli ce sac à bijoux, beau travail
    bises et bonne fin de journée

  5. La première photo de neige, on dirait une vieille carte postale.. très réussi !! Ca rafraichit aussi en Normandie !! Bises !!

  6. Ah oui la neige est bien présente chez toi, ici trois flocons seulement.
    Bon dimanche, bises. Mireille

  7. très jolie réalisation originale!

  8. C’est splendide et pratique. Bonne et douce soirée. Biz Françoise

  9. Comme c’est amusant !!!! et romantique à la fois !
    J’aime bien le modèle, et,dis-moi…..tu parles de tonnes de bijoux pour l’Eté???? Tu es bien gâtée !!!!! LOL….
    Gros bisous, Carina.
    Chez nous, il y a eu du soleil, mais le froid est là depuis peu de jours.
    Douce soirêe.
    Merci pour les photos!

  10. J’aime beaucoup l’idée du sac à bijoux dans son originalité !!! Félicitations à ton photographe en utilisant certainement un Sépia pour la première prise nous revenons au noir et blanc nostalgie quand tu nous tiens !!!
    Félicitations à vous deux !!!

  11. graveleau brigitte

    Joli avec dentelle!!!!!
    Beau paysage avec la neige!!!!!

  12. Sympa et originale ta culotte à bijoux. De la neige aussi en Auvergne aujourd’hui. Bonne soirée

  13. nous sommes épargnés par la neige mais pas par le froid!!!! brrrrrrrrrr
    bravo pour ton idée délicate…. bonne semaine…bises
    Françoise

  14. bien joli ton sac à bijoux( c’est vrai qu’il a la forme d’une culotte!)!!! vers nous aussi quelques flocons de neige …mais bien moins que sur tes montagnes!! belle semaine, bisous .Cathy

    • Merci!!!! mon mari va être trop content de lire ce com, il va me dire: « t’as vu, je te l’avais dit »!!!!
      Mais bon, c’est pas grave, on va dire que c’est une culotte de luxe!!!!
      Bisous.

  15. Hier la terre tremblait, aujourd’hui les nuages fondent: les éléments se déchainent!
    Et toi? Comme si de rien n’était tu crochètes: quelle sérénité!
    Il est sympa ce sac!
    Tes montagnes sont belles: j’arrive! (à condition que la terre redevienne stable car moi je ne suis pas sereine du tout!)🙂
    Bises

    • Ah oui, moi je m’en fiche totalement!!!! La preuve, j’ai rien senti!!!
      La neige, j’adore! Là je suis redescendue en plaine, il n’y a pas de neige mais on nous en annonce pour mardi, YESSSSS!!!!!
      Gros bisous ma belle et merci pour tes très gentils coms.

  16. ravissant ton sac !!!
    superbes photos de tes montagnes qui ont revétue leur manteau blanc !!
    Biz’ et douce soirée

  17. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Tres Féminine Ta Pochette a Bijoux …….
    Sera-t-elle assez Grande !!!!! Pour y loger tous Tes Trésors ???
    Belle Semaine et couvre-Toi bien si le froid arrive a grands pas …..
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle AYTU-NIOLET

    • Bin justement je me le demande. Je crois que je vais changer la destination de cette pochette, c’est pas l’imagination qui me manque!
      Tu dois la reconnaitre, c’est la bleue sur la revue de crochet, sauf que j’ai changé la finition des cotés!
      Bisous Isabelle.

  18. Magnifique travail ! je découvre ton blog et je reviendrais !

  19. c’est vrai çà, on dirait une culotte ! enfin, une grande culotte !!! je plaisante, mais elle est belle cette culotte, tout autant que la neige que je préfère chez toi que chez moi, je n’aime pas la neige ! bisous coquine va !!!

  20. Mais il paraît bien petit ce « filet » à bijoux… pour tes tonnes de colliers ! Peu importe la taille, il est trop « coco » comme on dit ici !
    Alors comme ça maintenant tu as de la neige ! Ici mes jonquilles sont en boutons et les mimosas tout jaune ! Pourvu qu’il ne gèle pas… tout sera cuit !
    Bonne fin de dimanche ma belle, bisous.

  21. Joli ton sac, mais moi aussi j’ai cru que c’était une culotte
    Magnifiques tes montagnes
    Belle soirée, Agnès

  22. Les photos sont très belles… et la neige arrive aussi chez nous…
    et pour ta pochette à collier, je n’osais pas le dire, mais j’ai vu que tu as déjà eu la même remarque… sur le coup, je me suis dit, tiens!!! c’est rigolo, on dirait une culotte bordée de dentelle… et je trouvais que cela changeait… garde la elle est change de tout ce que l’on voit.. gros bisous ma carina…

    • Forcément que je la garde, j’ai mis trop de temps à la faire cette culotte!!!
      Je pourrais meme lancer une mode, il existe la jupe culotte et moi je viens d’inventer le sac culotte! Na!!!!
      Bisous ma Clairette

  23. Bien jolie idée!!!et trés joliment crochetée!!!!désolée,de ma petite absence!!!!!et les photos de ton mari toujours aussi belle peu importe la saison,trés belle semaine!!!ne prends pas froid!!!Bisous,nana

  24. Deliziosa, ma deliziosi anche i centrini che hai fotografato sotto. Non puoi mettere lo schema almeno dei centri sul tuo blog?
    laura

  25. Sempre molto attenta neu tuoi lavori!
    Felice settimana monica

  26. Belle semaine à toi Carina

    Maude😀

  27. une culotte quelle imagination….
    un beau sac a bijoux pour une belle demoiselle…et sous la neige en plus..
    bonne journée a toi
    bizous

    • Pour le moment la neige n’est tombée qu’en montagne mais on l’attend pour mardi ici en plaine!
      Bisous Ktrine, je suis contente que tu vois un sac et pas une culotte!

  28. ho trop rigolo une culotte !!! et très jolie en plus
    magnifique cette neige
    linette

  29. c’est encore un très joli sac et avec une touche de rose j’adore!!!merci pour ces photos bisous

  30. très beau ton petite sac à bijoux
    belles photos de neige,
    gros bisous

Laisser un commentaire

