Un sac pour le week-end – Una borsa per il fine settimana

Regardez un peu le très beau sac que mon amie marmotta m’a offert pour mon anniversaire! Un sac ample et pratique qui va bien me servir, merci Pascale!

Guardate che bella borsa mi ha regalato la mia amica marmotta per il mio compleanno! una borsa ampia e comoda che mi servirà moltissimo, grazie Pascale!

clic pour agrandir

Très belle journée à tous!

Buona giornata a tutti!

82 réponses à “Un sac pour le week-end – Una borsa per il fine settimana

  1. Un bien bel ouvrage et en plus très utile bravo. Belle journée et gros bisous. Amega

  2. Il est vraiment très beau ton sac, Bravo Marmotta, Douce journée, gros bisous Mimy

  3. il est mignon ce sac
    bise

  4. trés joli cadeau ! tu dois être ravie !!

  5. Un sac bien pratique que celui ci en effet, j’en ai fait KK un à la maison et on en a jamais assez. Il est très beau , bravo marmotta !

    belle journée
    Maude

  6. Très belle réalisation!
    Bonne journée
    Teresa

  7. Ce sac est superbe avec ce magnifique tissu.
    Dominique

  8. Très sympa.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  9. Troooop beau !!! J’adore le tissu ! Tu vas avoir des coups d’oeil ! A commencer par le mien lol.

  10. une belle réalisation et pratique en plus !!
    bises sylvie

    • Très pratique surtout que la fermeture éclair va d’un coté à l’autre ce qui permet de l’ouvrir complètement! Chouette pour moi qui cherche toujours tout dans mes sacs!
      Bisous.

  11. Double félicitations à Marmotta pour cette magnifique création !!
    Double compliments pour ce merveilleux cadeau !!! c’est tout simplement ce que l’on appelle Amitié !!!

  12. ah oui je vois…
    il est très beau aussi.. j’en refait un cet apremidi ..
    tu vois que nous sommes de grands esprits..
    bizous ma bichette…
    et bizous a pascale ..

  13. Très très beau ce sac ! Bravo à marmotta , tu l’as bien merité ! Je t’ embrasse bien fort ma carina

  14. questo regalo è magnifico!
    buonissimo compleanno Carina!
    ti auguro una bella giornata!

  15. Il est superbe !! Joli travail !! par contre je n’ai pas réussi à aller visiter Marmotta.. Je repasserai plus tard.. Belle journée à toi !! Bisous !!

    • C’est effectivement du très beau travail, comme tout ce qu’elle fait d’ailleurs!
      Bises Evelyne, j’ai bien admiré tes gouttes et je l’ai ai meme montrées à mon mari ce matin.

  16. Quel beau travail,il est magnifique bravo à Marmotta
    Bisous et bonne journée
    Nicole

  17. Superbe ! Je ne rajouterais rien… je pense que tout a été dit dans les coms précédents.
    Oserais-je te souhaiter un bon anniversaire… avec du retard ? Oui, j’ose : Bon anniversaire et plein de bisous.
    Pour en revenir au sac (je sais je m’éparpille !) tu peux en mettre des kilos de risotto dedans ! C’est un plat que je fait souvent, j’adore. Mais je le fais à « l’ancienne » sans cocotte minute. Il me permet de finir tout un tas de restes : poulet, crevettes, deux ou trois asperges… etc.
    Bisous ma belle, à très vite.

  18. Ce joli sac annonce le printemps avec ses petites fleurs ! Bises et bonne journée. Elisabeth

  19. Un très beau cadeau, la forme et le tissu sont magnifiques. Bisous Lylas.

  20. superbe cadeau, bravo à ton amie, bisous

  21. Molto bella, Carina , compliemnti , di ottimo gusto e finitura!ciao, gloria

  22. Un bien joli sac !
    Un bien beau cadeau !

  23. une petite merveille ce sac qui va je suis sûre beaucoup te servir bisous

  24. Quel superbe sac, quel beau cadeau.

  25. Waouh!! è magnifico e me piace molto questa stoffa tanto primaverile!
    buona giornata, ti abbracio.Cathy
    Grazie per la ricetta dello risotto!

  26. il est sublime ..que du beau travail …bisous

  27. un superbe sac comme je les aiment petites roses beaucoup de fraicheurs,ton amie as t’elle un blog,merci gros bisous

  28. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    1 Rêve ce Sac/Valisette ……..
    De plus il doit être tres pratique & ce qui ne gâche rien – il a belle allure avec ce Joli Tissu fleuri – Je suis tres Heureuse pour Toi. C’est 1 tres Beau Cadeau.
    Je vais aller « visiter » le site de Ton Amie ………..
    Douce Journée avec du soleil je l’espere car ici c’est chutes de neige intensives ……. La température devrait descendre jusqu’a -19 durant les prochaines nuits !!!!
    Le Risotto plus qu’EXTRA (pas de reste). MERCI.
    A Bien Vite.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  29. Il est trop joli ce sac. Le modèle est original. Ca me fait penser à un beauty case (que ma mère appelait « un baise-en-ville »!!!). Le tissu est trop joli. Ces petites fleurs sont d’un romantique fou. Je t’embrasse ma Carina. J’espère que tu vas bien.

  30. Adorable et très romantique
    bravo il est superbe
    gros bisous ma belle

  31. Un joli « fourre-tout » bien pratique qui fait déjà penser aux beaux jours !
    Belle fin de journée,bises. Mireille

  32. Joli ce sac
    Bises, Agnès

  33. quel choc quand on reçoit un cadeau comme ça!!!!!! il est magnifique!!! bravo Marmotta (chez qui je me suis inscrite!!!! trop bien!!!!) et puis félicitations pour ta bougie de plus!!!!!!! bises
    Françoise

  34. Tu es gâtée, il n’y a plus qu’à prévoir la sortie du WE. Le tissu est très joli, des petites roses comme je les aime.
    Douce soirée.

  35. Te voilà bien gâtée ! Il a l’air d’avoir beaucoup de contenance, pratique !
    Amitié, MissVal.

  36. Coucou!
    Ben dis donc?
    Il est magnifique, la forme, le tissu, j’aime tout!
    Il ne te reste plus qu’à partir en week end!
    Bises
    A bientôt

  37. graveleau brigitte

    Belle création tu as raison il est superbe

  38. Et bien il plaît ce sac, merci à toutes pour vos gentilles remarques.
    Vous pouvez le retrouver sur mon blog, je viens juste de le mettre, car je ne pouvais pas avant de l’offrir à Carina !!!!

  39. Et bien que de très beaux com pour l’une et l’autre.
    bon weekeend a vous 2

  40. très joli cadeau et un sac qui sera bien pratique, en plus d’être très beau ! bon week end, carinissima bella

  41. Très beau, très chic et en plus fleuri, superbe. Bisous.

Laisser un commentaire

