Hummmm!!!!

photo du web

Coucou les filles, ça vous dirait la recette d’un risotto de grand chef comme celui-ci, en 7 minutes chrono, histoire d’épater la galerie ce soir?

J’attends vos réponses!

 

67 réponses à “Hummmm!!!!

  1. Ha un ottimo aspetto!!!

  2. Je suis preneuse de toutes les bonnes recettes.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  3. Avec plaisir, j’adore le risotto
    Bisous et bonne journée

  4. 7 minutes??? même pour une « pas-douée » aux fourneaux???
    Je veux voir ça!
    Bises

  5. HO OUI J’AIMERAI BEAUCOUP !
    Mon mari en a fait un ce week end aux champignons et lardons…un régal !!
    douce journée

  6. Je suis preneuse des recettes rapides et la photo de ton risotto donne bien envie…Bonne journée. Bises. Elisabeth

  7. Vas-y Carinissima, lance toi! bisous

  8. Hum, tu me donnes envie!!!!!
    Gros bisous

  9. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Hum – j’en ai déja le goût dans la Bouche.
    Et c’est le plat préféré de mon Mari ……..
    Alors 1 bonne surprise pour Lui ce soir grâce a Toi.
    Je veux bien la Recette.
    Bonne Journée et a tout a l’heure !!!!
    Isabelle AYTU-NIOLET

  10. Bien volontiers, mais est ce que tu crois que l’on trouve du riz comme en Italie ici ? car j’ai tenté plusieurs recettes et je ne le trouve jamais aussi bon.
    Bisous. Lylas

    • J’ai vu qu’en France on trouve le riz « Gallo », car tu as raison ici nous avons une infinité de choix vu que nous sommes producteurs. Tu devrais trouver ça au supermarché.
      Bisous!

  11. OK on sort les casseroles !!! Bisous et douce am

  12. j’veux bien j’sais pas faire ..
    bizous

  13. Je suis d’accord, je vais épater ma fille et ma belle-fille.
    Dominique

  14. Tu nous tentes !!!!!
    Oui, cette recette me plairait beaucoup Merci de nous la proposer
    bises Joêlle

  15. Et bien pour le cas où…. une idée de plus à mettre dans mon livre de recette… en revanche pour le moment.. rien quà l’idée de cuisiner… euhhhhhhh…. j’ai mon estomac qui se révolte!! gros bisous ma carina…

  16. Une bonne recette et en plus rapide, je suis preneuse. En plus, mon petit dernier m’en demandait il y a 2 jours.
    Bonne journée.

  17. Excellente idée !!!! je suis partante pour ce cours de cuisine !!! Merci infiniment !!!

  18. oui oui !! je veux bien , je n’en ai jamais fait en plus !!
    bises

  19. Ooooh j’ai faim moi!!!
    Hmm ça a l’air succulent!
    Plein de gros bisous Carinissima!!!

  20. tu penses bien que oui!!!!!
    mhmmmmmmmmmm

  21. Oh oui que cela me plairait, si cela est bon et rapide à faire, que demander de plus ?
    D’avance merci !

  22. j’aime énormément la cuisine italienne …et l’Italie
    alors oui oui oui pour de belles recettes authentiques
    Bisous de DD

  23. oui, oui, je veux bien tenter d’épater la galerie. Et en plus tu dis que c’est rapide, alors sans aucune retenue, je dis oui, je veux bien …..cette recette.
    Merci

  24. suis pas une fille
    mais je dis oui

  25. oui moi je veux bien….je ne me suis jamais mesurée à ma belle-fille italienne qui le réussit si bien!!!!! ça peut être l’occasion……hi hi hi!!!!
    bises…Françoise

  26. oh que oui!!! j’aime tant le risotto!!! bon après midi. gros bisous .Cathy

  27. J’aime les menus rapide!!! merci d’avance.
    bisous.

  28. Volontiers! Merci…J’essaye d’éviter les produits à base de blé en ce moment, alors ça tombe bien! Bonne journée

  29. Oui, je veux bien l’essayer
    Bises, Agnès

  30. le risoto sans riz c’est possible j’aime pas trop le riz suis pas normal hein,mais la composition j’aime

  31. 7 minutes pour un risotto, vivement la recette.
    biz
    Pat

  32. Ok je suis preneuse merci beaucoup ma belle . Gros bisous

  33. Une bonne recette ne se refuse pas.
    Bisous

  34. Houuuu que oui !!
    douce soirée Chef Carina
    Maude

  35. mais oui bien sûr!!!bisous

  36. J’ai expérimenté ton risotto ce midi…. quelle petite merveille ! Pour nous, après 7 mn de cuisson c’était parfait ! Encore merci. A bientôt

    • Mais c’est formidable, je suis trop contente, merci de me l’avoir dit!
      Gardes précieusement la recette, elle est pratique et très vite faite ce qui n’est pas négligeable pour nous les femmes.
      J’ai d’autres recettes miracle comme celle-ci, je ne manquerai pas de les publier.
      Bises.

Laisser un commentaire

