Merci!

Juste un mot pour vous remercier de vos gentils messages à l’occasion de mon anniversaire, vous m’avez remplie de messages d’amitié tant sur mon blog que sur ma page Fb. J’ai reçu de très belles cartes animées, notamment de la part de mon frère Jean-Marc, d’Isabelle, de Patrice et de très nombreux mails.

Toutes vos attentions à mon égard me touchent beaucoup, un grand MERCI à tous!

56 réponses à “Merci!

  1. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    C’était 1 petit « clin d’oeil » pour Tes Merveilleuses Recettes que Tu nous laisses aussi …………
    Douce – Tres Douce Semaine.
    A Bien Vite.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  2. happy birthday carina !!!!!!!!!!!!!!! belle journée

  3. cristina esquinazy

    Buongiorno Carinissima! Scusami, non sapevo del tuo compleanno, ma gli auguri sinceri valgono sempre, amche se in ritardo, vero? E allora.
    Cento, mille, un milione di questi giorni carissima Carinissima!

  4. De rien ma carina…ta carte sur Paris est belle comme tout… La blogosphère a aussi ce bon côté ‘! Bisous!

  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINISSIMA!

    Bonne journée!Ninette

  6. Un peu absente ces derniers jours. Alors avec un peu de retard je te souhaite un très bel anniv!!!
    Tres belle journée à toi,
    Bisous

  7. Te li ho fatti prima e te li ripeto dopo : tantissimi affettuosi auguri , Carina !!!
    baci glò

  8. hum… je ne le savais pas tu m’as caché cela……
    alors bon anniversaire
    je t’embrasse et je lenote pour l’an prochain enfin si nous sommes encore de ce monde..
    bonne journée a toi
    ktrine

  9. in tremendo ritardo ma arrivo anch’io e mi unisco ai tanti auguri di buon compleanno! che tutti i tuoi sogni possani continuare a realizzarsi!
    felice settimana monica

  10. Comment ça ton anniversaire ? !! Je lis tous tes articles et je n’ai pô vu passer çaaaaaa !!
    Alors je te le souhaite quand même ave un peu de retard, mais avec deux fois plus de bisous ♥ Joyeux anniversaire ♥ !!

  11. Je viens de découvrir que c’était ton anniversaire ces jours ci donc bon Anniversaire à toi ! Bises de Paris. Elisabeth

  12. J’ai râté ton anniversaire !!!! Bon anniversaire, je vois que tu as été gâtée et ta carte de Paris avec cette belle dame de fer est magnifique. Je t’avoue que ce WE j’ai fui la TV et l’ordi pour échapper aux images difficiles de ces soldats morts. J’ai aussi pu compter sur mes amies qui habitent à côté, au loin ou de la blogo et c’est vraiment incroyable la gentillesse que l’on peut y trouver.
    Je t’embrasse fort

  13. Joyeux anniversaire!
    Teresa

  14. ainsi donc c’était ton anniversaire!!! alors , en retard je te souhaite un très bel anniversaire et t’envoie plein de gros bisous .Cathy

  15. BON ANNIVERSAIRE MA BELLE
    Gros bisous bisous

  16. T’ai envoyé un MP avec 24h de retard. J’en suis bien désolée. Mais j’ai pensé à toi hier…
    Plein de gros bisous encore…
    A tout bientôt.

  17. je suis ravie de t’avoir souhaité ton anniversaire et de t’avoir fait plaisir!!!bisous

  18. Oh mince, je ne savais pas, alors avec du retard mais du fond du coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire et t’envoie de gros bisous. Lylas.

  19. oh!!!!!!! il n’est jamais trop tard pour bien faire!!!! joyeux anniversaire Carina!!!!!!!!!!!! bisous tout plein………….Françoise

  20. je ne savais pas
    alors en retard mais avec beaucoup d’affection et de tendresse
    bon anniversaire
    plein de gros bisous

  21. Je ne savais pas que c’était ton anniversaire
    Avec un peu de retard, je te souhaite bien du bonheur
    Bisous
    Nik

  22. je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard,toute mes excuses!
    gros bisous
    brigitte

  23. Bonjour Carina,
    Excuse-moi, j’ai raté ton anniversaire!
    Je te souhaite donc tout le meilleur pour toi cette année avec de belles créations!
    Belle journée!
    Bisous

  24. bon anniversaire
    bisous
    linette

  25. Un méga beau et même magnifique anniversaire petite fée créative! bizou!

  26. Avec retard
    Bel anniversaire, que tes souhaits se réalisent !
    Bye
    Nathy

  27. Bel Anniversaire, ma chère Carina!
    Mon ordi a su me lacher au mauvais moment!
    Peux-tu me faire parvenir ton adresse postale par mail, please? Merci beaucoup!
    Gros bisous, et, à bientôt!

    • J’imagine que tu dois être bien contente d’avoir un nouvel ordinateur, c’est bête à dire mais on ne sait plus s’en passer!!!!
      Merci de tes voeux d’anniversaire Françoise, j’ai été très gâtée comme tu pourras le voir, je vieillis donc dans la joie!!!
      Gros bisous, belle fin de journée.

Laisser un commentaire

