Je brode, elles brodent!!!!

Alors, vous vous en sortez avec cette broderie Richelieu?

Je suis sure que OUI!!!!

Mon homonyme s’en sort très bien, vous pourrez le voir ici: nanabrode et Ninette aussi, regardez c’est là: Ninette

Je vous donne RV ce soir pour la 3ème étape de mon tuto et je vous souhaite une très belle journée.

35 réponses à “Je brode, elles brodent!!!!

  1. bon effort pour toutes les filles. Il faut que je m y mette aussi car j adore tes broderies

  2. bravo à ces dames !!!!!!!!!!!
    dis-moi le lien nous renvoie à la page d’accueil de wordpress??
    douce semaine

  3. Bravo à toutes les deux.

  4. merci Carina!
    je n’ai pas encore commencé ,sauf dans mon coeur et ma tête car j’ai terminé une icône ce we…
    tanti baci e bella giornata!

  5. Vous en faites de jolies choses, Mesdames… Ma fille aime le point de croix.. Ma maman brodait, tricotait.. (Moi c’est plus la photo..). Tiens, un de ces jours je photographierai de ses travaux que j’ai gardés.. Bravo !! Bonne journée !!!

  6. Bravo pour les tutos, les élèves sont très douées. Bonne semaine.

  7. Bravo à toi de prendre le temps de faire ce tuto
    Bisous
    Flo

  8. J’ai vu le travail de Nana, elle s’en sort très bien, bravo à toi
    pour ce tuto
    Bisous et bonne journée
    Nicole

  9. j’tavais oublié… j’ai mis un petit com a nana et ninette super bien le rendu..
    et je t’oubliais… allez ellesattendent la 3eme etape..
    bonne apremidi
    biz

  10. bonne continuation à toutes!!! passe une belle semaine bisous

  11. Bravo à toutes trois, grâce à to tuto, elles ont réalisé des merveilles.
    Dominique

  12. c’est vraiment superbe
    merci ma toute belle
    gros bisous

  13. graveleau brigitte

    Bravo tu es une super prof!!!!!!
    elles ont bien bossé!!!!

  14. bein, oui, je m’en sors super bien, surtout en commençant par le dernier post!!! j’ai rien suivi pardi!!! ça c’est tout moi.. maisssssss… je n’ai pas dit « mon dernier mot Jean-Pierre..) bof… ça te va pas terrible comme prénom… bon, je vais aller farfouiller dans ton blog, m’en veut pas si je fouille partout et qu’après tout soit mal rangé… bisous bisous ma carina… dès que j’ai trouvé.. je m’y mets et te dis si j’arrive à comprendre ou pas…

    • C’est pas tout ça mais j’attends les photos, tu ne pensais pas que j’allais te croire sur la parole!!!
      Je viens de publier la troisième étape, fouilles ma Claire tu vas trouver!!!
      Bisous.

      • chcreugneugneu;;; si mama!!!
        ba je fais comme je peux j’ai déjà trois broderies en cours!!! tu as pas un truc pour que l’on puisse avoir des bras en plus par un petit tour de baguette magique??? plein de calinous…

      • Ah non, ça j’ai pas, ça se saurait!!!!
        Il y a plein de fées sur la blogo peut-être pourrais-tu leur demander, en général les fées sont dotées de baguette magique!
        Plein de bisous!

  15. Merci beaucoup,c’est grâce à toi que je comprends un peu mieux la méthode,mais il faut vraiment que je m’appique pour la régularité du points,Ninette s’en sort trés trés bien,je suis aller lui rendre visite,Je voulais aussi te remercier car ,j’ai pu faire de jolies nouvelles rencontres grâce à toi,Merci à toute,belle soirée,Bisous,nana
    Vivement la prochaine étape!!!!!

    • La prochaine étape est déjà publiée, tu vas voir c’est très facile!
      Je suis contente que tu aies rencontré de nouvelles amies, tu le mérites bien!!!
      Gros bisous Carina.

  16. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Je suis allée féliciter Tes 2 Meilleures Eleves …….
    Tu dois être Heureuse.
    Je suivrais des réception de mes Achats.
    Douce Journée.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

Laisser un commentaire

