Vous êtes fantastiques!

Je prends le temps ce soir de vous dire MERCI pour l’accueil que vous avez réservé à mon tuto.

Beaucoup d’entre-vous ont eu la gentillesse de publier mon article sur leur blog et cela m’a beaucoup touchée.

J’y pensais depuis longtemps, c’est maintenant fait bien qu’il manque encore une étape. Pour le moment je vous laisse vous entrainer avec la barrette simple mais d’ici lundi prochain la 3ème étape (barrette multiple) sera publiée.

Ce tuto sera mon cadeau pour la nouvelle année, j’ai adoré partager ça avec vous et je ne vous cache pas que j’espère bien faire de nouvelles adeptes de cette technique, afin qu’elle ne se perde pas. MERCI ENCORE A VOUS TOUTES!

Je vous montre un petit montage « carte postale »de mes créas réalisé par mon photographe. C’est chouette non?

clic pour agrandir

Et puis j’ai été taguée par une coquine « Dame Zélie »

Je réponds aux questions….

Si j’étais un film: « la vie est belle », qui m’a fait trop rire mais aussi beaucoup pleurer et c’est bien ça la vie!

Si j’étais une chanson: « avec le temps » de Léo Ferré, un poète!!!

Si j’étais un mois: le mois de mai car c’est le mois des roses.

Si j’étais un geste: un don car donner c’est aimer.

Si j’étais une fleur: une violette car c’était la fleur préférée de ma mère ou une fleur des champs, les préférées de mon père.

Si j’étais un fruit: certainement un fruit de mer, j’adore ça!

Si j’étais un animal: un rouge-gorge, j’en ai un dans ma haie qui m’observe tous les jours.

Si j’étais un dessert: une glace aux fruits des bois.

Si j’étais une odeur: sans aucun doute la vanille.

Si j’étais une ville: Rome que j’ai trouvée grandiose.

Si j’étais une faiblesse: la gourmandise, je ne pourrais pas résister devant une boule coco, heureusement pour mon tour de taille, ça n’existe pas ici!!!!

Si j’étais un musée: le Louvre que je n’ai jamais visité, je sais c’est une très grosse lacune!!!

Si j’étais une matière: du lin de préférence imprimé de belles fleurs!

Si j’étais un écrivain: Maupassant naturellement!

Voilà, j’ai répondu à toutes les questions, je ne nomme personne mais si ça vous dit, prenez le relais!!!!

33 réponses à “Vous êtes fantastiques!

  1. C’est nous qui sommes trés touchée de prendre le temps pour nous faire un trés beau tuto!!!MERCIIII,je devrais commencer demain,pleins de bisous!!!!Nana
    Trés jolie carte!!!!

  2. Oh les jolies cartes !!! Très bonne idée
    Biz
    Nik

  3. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Tu « renverses » les Rôles …….
    Je te Remercie beaucoup de Partager Ton Savoir-Faire avec Nous …..
    Cela te correspond tellement (a lire les Réponses du Tag) … Le DON ….
    Pour les Violettes & les Fleurs des Champs s’étaient aussi les Fleurs Préférées pour Mes Parents !!! (Le Jour de notre mariage, mon Mari m’a Offert 1 Enorme bouquet de Violettes – en Mémoire …).
    Pour l’Ouvrage : Pas encore commencé …. Pas de DMC 20 ici !!!!
    (Est-ce 1 référence spéciale ou bien puis-je prendre 1 autre fil DMC ?).
    La « Carte Rétrospective » est tres Agréable a regarder….
    Merci pour Tout cela.
    Douce Nuit – Tres Beau Week-End.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

    • Ah bon, pas de DMC n° 20!!!! Il va falloir que tu le remplace par un autre fil alors, ce qui compte c’est que ce soit un fil à 1 seul fil et pas trop épais.
      Si tu ne le trouves vraiment pas, peut-être pourrais-tu le commander sur internet.
      Bisous Isabelle, c’est toujours un très grand plaisir de te lire.

  4. J’ai bien noté le tuto de la première étape. J’en ai déjà fait un peu et je vais m’y remettre dès que quelques encours seront terminés. D’ici la fin du mois prochain. Je n’ai pas relayé ton blog sur le mien parce que j’hésite ces jours-ci à le fermer ou non…. Mais je trouve ton initiative sympathique et généreuse. Merci !

  5. superbes !!!
    j’aime bien ton tag cela permet de te connaitre un peu plus
    gros bisous et Merci de ta generosite

  6. Joli tag
    Bon week-end
    Agnès

  7. Merci de nous dire que nous sommes fantastiques ! Cela fait du bien à notre ego !! MDR !
    Merci à toi de partager ton savoir-faire et ton temps !
    Bon WE !

  8. Très joli portrait chinois !
    Si tu me promets d’aller visiter le Louvre dès que possible, je t’envoie des boules de coco hihihi !
    Bon week-end. Bisous ♥

  9. merci à toi pour tout ce partage !!!!!!!!!!!!!!
    merci à toi d’avoir jouée le jeu ! c’était ton premier tag je suis ravie d’être la première si c’est le cas carina !
    doux week-end hivernal mais ensoleillé

    • Merci à toi!!! C’était mon deuxième tag bien que j’avais déjà été nommée plusieurs autres fois, mais celui-là je l’ai trouvé sympa!!!
      Ici aujourd’hui c’est brouillard givrant, tout est blanc!!!
      Bisous et très bon WE!

  10. Super ce tag.
    Bisous et bon week-end.
    Delphine

  11. un tag bien sympa je les fait jamais mais celui-ci je le trouves sympa …….j’ai pas dit que j’allais le faire hihihi
    bisous
    linette

  12. Bon week-end à toi! nous avec le soleil mais froid!
    Biz Florence

  13. Oh magnifique tant le montage que les réponses!
    Que de richesses, dans tes goûts et talents!
    Bisous Carinissima!

  14. toutes mes félicitations pour ce tag passe une douce soirée et un beau dimanche bisous

  15. Coucou ma belle… je viens lire ce post… et je lirai aussi les autres… et te dirai… et pour tes réponses, j’ai beaucoup, beaucoup aimé… des réponses identiques pour certaines questions, et différentes pour d’autres… mais j’aime ce que j’y ai découvert… je vais donc, dès demain aller voir un peu ce que tu nous a proposé comme tuto… mille douceurs…

  16. par contre je t’avais demandé pourquoi maupassant?
    mais je ne vois pas le com.. j’ai du faire une mauvaise manip.. c’est pas de l’oubli mais du pas degourdie..!!

    • Parce que Maupassant est né et a vécu en Normandie. Dans ses nouvelles il y a tout le terroir normand, on s’y croirait!!!! tellement que j’ai lu 2 fois toute son oeuvre. Mon roman préféré: Une vie, si tu ne l’as pas déjà lu, je te le conseille.
      Voilà ma belle, tu sais tout!
      Bises.

  17. ok je ne connais pas .. peut etre dans un souvenir mais très lointain..
    il ne m’a pas interpellé..
    je viens de relire zola.. c’est vrai que nous n’apprécions pas ces auteurs a leur juste valeur lorsque nous lisons cela plus jeune..
    bonne journée a toi
    ton tuto 3 est trèsbien expliqué..
    biz ma bichette

    • C’est parce que ces auteurs là nous sont imposés à l’école! Si tu as le temps de relire Maupassant, je te le conseille, c’est très descriptif et ça fait rêver!!!
      Gros bisous à toi ma bichette!

Laisser un commentaire

