Hue dada!!!

Il parait que le cheval est le meilleur ami de l’homme, alors je me suis confectionné deux nouveaux amis!

Dicono che il cavallo sia il miglior amico dell’uomo, quindi mi sono confezionata due nuovi amici!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Bonne épiphanie à tous!

Buona epifania a tutti!

50 réponses à “Hue dada!!!

  1. Ils sont sympas ces chevaux. On dirait des jumeaux!!!!
    J’ai le même tissu que le cheval n°2!!!

    Bisous. Viens de t’envoyer un MP avec un lien susceptible de t’intéresser.

    • Merci Lolotte, je viens de lire ton mail, j’avais vu ce dont tu me parles, c’est chouette mais je crois que ça ferait plus joli avec un coton plus fin.
      Gros bisous.

  2. Magnifique ces chevaux !
    Que la mise en scène de tes photos est belle !

  3. C’est tout mignon… tu fait de jolies choses.. Bises !!

  4. très sympa !!! bravo et Biz’

  5. Très jolis petits chiens, je ne reçois toujours pas tes commentaires sur mon blog! c’est étrange que cela marche dans un sens et pas dans l’autre.
    Florence

  6. tout mimi ces chevaux gambadant au milieu des feuilles !!
    tu as fait à partir d’un tuto trouvé sur le net ? On pourrait même leur rajouter une crinière blanche en enfilant des morceaux de laine, ou de fil dans les tons du tissu… oui sympa ta création.
    douce journée Carina
    Maude

    • J’ai trouvé le modèle sur une revue italienne.
      En effet j’en ai fait un beige pour ma belle-fille et je lui ai fait une crinière et un collier aussi, je vais essayer de le récupérer pour le publier sur mon blog.
      Bisous.

  7. j’adore les chevaux.. ils sont gracieux beaucoup de classe..comme les tiens quoi..
    bonne journée
    ktrine

  8. ho ils sont super sympa,
    tu les mets chez moi et ils se promenent toute la journée avec mes loulous
    bises
    rose

  9. Mignons tes chevaux
    Agnès

  10. waouh super mignons les chevaux, j’aime beaucoup…gros bisous

  11. Tout mimi tes chevaux.
    Bonne épiphanie à toi aussi.
    Et pour répondre à ta question à propos de mon petit buste chiné mercredi c’est du biscuit en fin je crois et c’est de la porcelaine faite sans émail c’est pourquoi ça ne brille pas.
    Bisous et douce journée.
    Delphine

  12. Ils sont bien mignons, tes tissus sont très jolis
    Bisous et bonne journée

  13. oh!! ils sont tellement mignons ces petits chevaux!!!
    Ma,dove trovi tutte queste bellissime idea ?
    un abbracio.
    Cathy

    • Merci Cathy, celui-ci est un modèle que j’ai trouvé dans une revue qui s’appelle « casamia », elle parait tous les mois et propose toujours des petits trucs bien sympas!
      Bisous.

  14.  » Idea » au pluriel …??? je ne sais pas..merci de me corriger Carina, je t’embrasse!
    Cathy

  15. Bone Epiphanie a toi aussi ! Tres mignons tes chevaux

  16. ils sont sympas tes deux amis et au moins on ne risque pas de tomber comme je l’ai fait étant adolescente!!!bisous

  17. Trop bien ! Ils sont super mimi !

  18. Ciao sono bellissimi i tuoi cavallini, come d’altronde tutti i tuoi animaletti..Adoto gli animali.Ciao Buona festa:Annarosa

  19. ils sont trop mignons
    je ne sais si le cheval est le meilleur ami de l’homme mais moi j’en ai une peur bleue
    gros bisous

  20. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Mon Papa disait que « le Cheval est la Meilleure Conquête de l’Homme « …. Alors la tu as bien été conquise ……… pour faire 2 Adorables Poneys ………
    C’est vraiment 1 tres Belle Idée & 2 c’est mieux qu’1, car le Cheval s’ennuie vite s’il est seul et que l’on ne s’occupe pas de Lui ……….
    Douce Soirée.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  21. Ils sont très beaux tes compagnons…..
    gros bisous Mimy

  22. graveleau brigitte

    Bonne épiphanie, jolis tes cheveaux

  23. ravissants !!!! il ne leur manque plus qu’un joli collier et une belle crinière

  24. ….et…..hop!! J’enfourche ma monture!!
    Revenons aux choses sérieuses….surtout que les (vrais) chevaux ne me plaisent que de loin!
    Les tiens sont trop craquants et adorables!
    Gros bisous, Carinissima.
    Bel après-midi ensoleillé.

  25. Depuis quelques jours….je brode! et j’essaye de trouver l’inspiration…
    Gros bisous, ma belle.

  26. ils sont superbes, normal, fans des chevaux (j’en ai fait pendant + 20 ans mais la santé en a choisi autrement maintenant)
    bravo à toi, ils sont adorables, bisous

Laisser un commentaire

