Merci!

Vous m’avez submergée de messages de voeux pour cette nouvelle année. De mon côté j’ai essayé de parcourir les blogs mais vous êtes si nombreuses!!!!

WordPress m’a envoyé ce matin mon rapport. Je suis la première étonnée des résultats vu que mon blog n’a que 9 mois. Tout ça c’est bien grâce à vous donc vraiment MERCI D’ETRE LA POUR MOI!

64 réponses à “Merci!

  1. c’est parce que tu le vaux bien!!! lol !!! douce journée à toi et à bientôt!!!! bises….Françoise

    • Coucou Cachou, alors ce réveillon?
      Finalement les fêtes se terminent, ouf on n’en pouvait plus!
      Bonne journée à toi aussi, pour moi aujourd’hui ce sera marche à pied.
      Bises.

  2. Bonne Année !
    Bravo pour le succès !

  3. bonne année 2012

  4. Très belle année 2012!!! Qu’elle soit jalonnée de bonheurs et de santé et continue de nous faire rêver avec ta belle créativité!
    Gros bisous de Pologne

  5. Que cette nouvelle année t’apporte joie Bonheur et santé !!

    Biz’ et douce journée

  6. Tu mérites amplement ce succès !!! Tu es TOI à travers ton blog, tous simplement, sans artifice, sans faux-semblant, sans narcissisme et c’est ce que j’aime dans ton univers. Chez toi, il règne sérenité sincère et douce.
    Bonne année, meilleux voeux, et longue route à ton blog….

    Je t’embrasse
    et passe un bon dimanche
    Véronique

    • Coucou Véro, oui c’est vrai, je ne sais pas faire semblant même dans la vie réelle, je déteste l’hypocrisie et la méchanceté, je trouve que c’est une perte de temps!
      Merci pour ton très gentil com qui me touche beaucoup.
      Gros bisous et bonne journée à toi et famille.

  7. 9 mois ???? Alors c’est un joli bébé, que nous aurons grand plaisir à voir « pousser » !!!
    Bonne balade, profites-en bien je crois que la pluie arrive demain !(Bon ça fait de la neige en montagne ce n’est pas tout négatif !!!)

    • Oui!!! Disons que je préfère un blog plutôt qu’un bébé!!!! Mais tu as raison, c’est en quelque sorte mon bébé, une fille peut-être pour changer!!!!
      Tant mieux s’il pleut demain car on en a grand besoin et puis comme tu dis, ça fait de la neige en montagne et la neige c’est chouette pour les « marmotta » en mal de montagne!!!
      Gros bisous.

  8. BONNE ANNEE 2012 CARINISSIMA!
    Meilleurs voeux!
    Gros bisous

  9. que 2012 t apporte ce que tu desires et surtout la santé bisesssssssssss

  10. Une bonne et heureuse année à toi aussi.
    Gros bisous.

  11. Belle et douce année

    Maude

  12. Très Belle et Heureuse Nouvelle Année 2012, ma chère Carinissima!
    Que tes souhaits se réalisent, et, continue de nous ravir par ta gentillesse, et, tes jolies créations.
    Une amicale pensée….si tu le permets!!! LOL..à ton « Photographe »!
    Gros, gros bisous.
    A bientôt.

    • Françoise, je te souhaite une très belle année 2012, que tous tes souhaits se réalisent.
      Non seulement je te permets d’envoyer une pensée amicale à mon photographe mais je te transmets la sienne à ton égard.
      Gros bisous Francesca!

  13. Merci de ton message, je viens à mon tour te souhaiter une merveilleuse et douce nouvelle année
    merci également de ta fidélité chez moi

  14. Et nous serons encore là tout au long de l’année 2012 pour suivre tes créations, tes coups de coeur et tes belles idées !
    Bises. Mireille

  15. Je suis heureuse pour toi de voir que tu ressembles autant de personnes, et de tous les échanges qui se passent par le biais de ton blog… Encore une grand merci pour tous nos échanges, pour ta présence… je te souhaite une chose toute simple pour cette année: plein de « Douceurs de vivre »…. gros bisous ma carina…

  16. graveleau brigitte

    MERCI
    JE TE RASSURE JE N4AI PAS DE BLOG, OUF DU BOULOT EN MOINS POUR TOI !!!!!!!!!!!!
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

  17. Tous mes voeux de bonheur bonne Année
    bises d’Azalée

  18. Très bonne et très heureuse année 2012 et longue vie à ton joli blog.
    Bisous.
    Delphine

  19. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Bonne Santé, Belle Energie pour la Suite …………
    1 véritable Plaisir pour moi de « suivre » …..
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  20. je decouvre ta nouvelle banniere.. trop classe j’aime beaucoup…
    belle année a toi aussi
    pleine de joie de bonheur et de projets
    je t’embrasse

  21. Belle, douce et tendre année ma Carinissima. Je t’envoie plein de tendres bisous.

  22. tu le vaux bien et ton blog est un petit coin de paradis dans lequel j’aime me posée !!!!!! merci à toi pour tout ce partage !
    douce et merveilleuse année 2012 emplie de joie de bonheur de partage d’amour et de santé et de merveilleuses créations !
    merci encore pour les libellules nous sommes touchées !

  23. une bonne annnée 2012 …..et que tu continue ds ta lancé …tu nous fais découvrir de trés bel choses ,merci beaucoup . Gros bisous

  24. Ciao Carinissima. Sono in ritardo per farti gli auguri, ma visto che non credo che abbiano una data di scadenza…Ti auguro un felicissimo 2012, pieno di serenità e di affetto, di gioia e di salute, con tutti i tuoi cari attorno, sempre affaccendata a « produrre » qualche nuova piccola meraviglia che ogni volta mi fa desiderare di essere meno pigra. Un grosso abbraccio (io sono molto rotonda!) da Cristina

    • Grazie Cristina, non sei affatto in ritardo, il galateo dice che c’è tempo fini alla fine di gennaio!!!!
      Ti auguro un meraviglioso 2012, sarà senz’altro bello dato che per noi in Italia non può andare peggio di così!!!!
      Ciao!

  25. et oui!! Carina …j’allais dire la même chose…tu le vaux bien!!
    à très vite, gros bisous .Cathy

  26. •°*”˜˜”*°•.
    ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
    /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★
    / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚  » ♥^^
    bisoussssssssss**********

  27. je te souhaite une belle nouvelle année, que tous tes souhaits se réalisent. Bisous

  28. douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers
    je t’embrasse affectueusement

  29. mais c’est parce que tu le mérites bien !!!gros bisous

  30. Bonne année
    Que cette nouvelle année t’apporte tout ce que tu désires, à toi et tes proches
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    flo

  31. Bonne annee de ma part aussi

  32. très belle année 2012!!!!!!!!

Laisser un commentaire

