Coucou!!!

Avant toute chose je voudrais remercier Jocelyne et Nadine, mes nouvelles abonnées.

Il n’y a pas grand monde sur le net dernièrement, seriez-vous toutes en vacances?

Je suis en train d’apprendre le filet au crochet, ça me plait beaucoup, je vais essayer de vous mettre une petite photo demain.

Gros bisous à toutes!

Pour toi Kasimir, je traduis en italien!!!!!

Prima di tutto ringrazio Jocelyne e Nadine, le mie nuove abbonate.

Non c’è nessuno sul web ultimamente, siete forse tutte in vacanza?

Sto imparando il filet all’uncinetto, mi piace moltissimo, cercherò di mettervi una foto domani.

Un abbraccio a tutti!

40 réponses à “Coucou!!!

  1. Sono curiosa cosa stai combinando!!!A domani!!

  2. j’ai hâte de voir cette nouvelle technique !
    tu nous fais toujours de si jolies choses …
    douce soirée
    A+
    BIZZZZZZZZZZZZZ

  3. Non, non, moi, je suis là, m’dame!!!!
    Impatiente de voir ce filet au crochet…

  4. C’est vrai qu’on ne voit personne sur les blogs….ou elles se remettent encore de leur réveillon, bonne année à toi.

  5. Coucou
    Je suis là aussi! 🙂
    J’attends de voir tes nouvelles prouesses!
    A demain alors!
    Bises

  6. Coucou !
    et non, moi je ne suis pas en vacances
    et je te fais un petit bisou
    mais que ce passe-t-il ? Tu n’écris plus en Italien ?

  7. cc….mon blog est en pause mais je vadrouille sur les blogs …gros bisous

  8. oui je suis en vacances :o))
    j’ai hâte de voir tes débuts!!
    amitiés

  9. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Moi je suis la …………..
    C’est quoi le filet au croche ?????
    La je câle …
    Continue bien Tes Vacances.
    Douce Soirée.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

    • C’est la technique utilisée en général pour faire des rideaux ou bien des insertions dans le tissu. Il faut juste suivre le dessin et c’est justement ça qui me fatigue le plus car il faut sans cesse compter, ça devrait plaire aux brodeuses de points de croix!
      Bisous.

  10. tu vas voir, le crochet filé ce n’est que du bonheur
    gros bisous

  11. Isabelle AYTU-NIOLET

    Cela y est … J’ai compris Merci donc vivement demain pour voir le Résultat..
    A Demain alors.
    Bisous.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  12. ravie de faire partie de tes nouvelles bloguephéres,et quand on aime ,on visite ton blog et ton travail bien fait
    comme tu dis les blogeuses sont en préparation de fin d’année, attendons l’année prochaine
    bonne fin d’année

  13. graveleau brigitte

    Oui je ne travaille pas entre les 2 fêtes, mais tous les jours des choses à faire,les courses , le marché que je peux faire quand je travaille, cet après midi mon homme et avons été déposer une fleur et passer un peu de temps avec nos parents qui ne sont plus là.

  14. Toujours de tendres pensées, les yeux papillonants en rentrant du boulot…. de bisous tout doux ma carina…

  15. Coucou Carina – c’est vrai que la blogosphère est très calme en ce moment – moi même je passe sans mettre de commentaires – Ta bannière est superbe – Bisous et douce soirée

  16. Je suis venu te faire un petit coucou,Bises,Nana

  17. Présente ! Et même un peu plus que ces derniers temps je vais en profiter pour améliorer mon blog !
    Je crois que beaucoup sont en vacances et sont ,ou parties, ou profitent un maximum des moments passés en famille, donc moins de temps à consacrer à la blogosphère, mais je suis sûre que ça va revenir dès la reprise début janvier.

  18. alors vivement demain pour voir les photos
    bonne soirée
    biz

  19. il me tarde de voir ton crochet bisous bisous

Laisser un commentaire

