Photophores

Beaucoup d’attente pour ce Noel et finalement tout a passé tellement vite!!!

Pour l’occasion et pour créer un peu d’atmosphère,  j’avais confectionné ces photophores, avec  des fleurs réalisées en coton assez fin au crochet.

Molta attesa per questo Natale ed è già passato!!!

Per l’occasione e per creare un po’ di atmosfera, avevo confezionato questi porta-candele con fiori all’uncinetto.

clic pour agrandir

Et puis pour Noel, il me fallait bien un petit chien blanc!

E per Natale mi ci voleva un cagnolino bianco!

clic pour agrandir

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille.

Spero abbiate trascorso bene queste feste in famiglia.

 

65 réponses à “Photophores

  1. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    C’est tout Doux tout cela. Cela fait du Bien.
    NOEL est passé ….. mais le plus « emballant » est tout ce Temps dédié aux Préparatifs non ???
    Douce Soirée.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

    • C’est vrai, Noel c’est beaucoup de préparations surtout quand il faut penser à tout, notamment à la cuisine!!! Ici c’est encore fête aujourd’hui, c’est la Saint Stéphane (Santo Stefano), je suis en vacances en montagne jusqu’à la fin de l’année, j’ai hâte de reprendre mon rythme normal!
      Gros bisous.

  2. C’est très joli.🙂

  3. Ah je savais qu’il était possible de faire quelque chose avec ces réalisations en crochet dentelle: tu m’as devancé (bon je reconnais ton cerveau a beaucoup plus travaillé que le mien!!!)
    En tout cas, c’est très beau et si tu le permets, je te volerai l’idée un jour…faute avouée à moitié pardonnée? non?
    Bises

    • Tout à fait pardonnée même!!!! Mon blog a été créé pour ça, comme tu le vois je ne vends rien, juste du partage!
      Tu ne voleras donc pas l’idée puisque je te la donne!
      Bisous!

  4. Quelle finesse en effet ! On les dirait gravés sur le verre !

  5. C’est très délicat!! très jolie réalisation!!

  6. Jolis photophores, et surtout j’adore tes étoiles et tes flocons de neige.
    Bisous et douce soirée.
    Delphine

  7. ho très beaux photophores !!

    douce soirée
    Maude

  8. très jolie réalisation ta dentelle est si fine et délicate, quel bel écrin pour ces bougies…. bravo !!
    douce soirée
    BIZ

  9. Tes photophores, sont superbes et très raffinés.
    j’aime beaucoup
    Bisous et bonne soirée

  10. Ils sont ravissants tes photophores !
    Belle soirée,
    Mireille

  11. L’effet rendu est super beau et raffiné ! Encore bravo pour tes talents de crocheteuse !
    Amitié, MissVal.

  12. Jolis, jolis, les photophores et le toutou assorti !
    Eh la santo Stefano c’est…. la Saint Etienne !!!!
    Notre Noël s’est très bien passé (sans note triste).
    A bientôt, bisoux !

  13. C’est d’une grande pureté ce que tu as fait ma Carina…la magie de Noel finalement… bisous tendres….

  14. C’est ravissant !
    Félicitations!
    Ici aussi on fête la Saint Etienne !

  15. quelle finesse dans ces ouvrages j’aime beaucoup oui nous avons passé u très beau noël et nous avons été fort gâté!!!bisous

  16. C’est joli… J’essaierai bien. Tu me donnes des idées :-)))

  17. c’est une bonne idée !!! et superbe en plus
    bonne soirée
    biz

  18. Mon Dieu c’est merveilleux
    quelle finesse!! quelle belle atmosphère
    bravo ma belle
    plein de gros bisous

  19. trés trés beau tes fhotophores ,j’aime beaucoup bravo

  20. Ils sont superbes tes photophores et ton petit chien est craquant. Bravo.
    Gros bisous et bonnes fêtes de fin d’année.

  21. Ils sont supers tes photophores
    Agnès

  22. ho j’aime beaucoup, très aérien,
    la blancheur de la neige en + mimi le scotich
    passe une belle journée
    bises
    rose

  23. J’adore tes photophores!Bonne année illuminée!

  24. J’aime beaucoup tes photophores!!!
    Bisous et douce journée.

  25. Ils sont très originaux tes photophores et cela change de ceux brodés avec des perles et paillettes que l’on trouve partout. Bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta famille ! Bises de Paris. Elisabeth.

  26. ils sont tellement ravissants tes photophores…tout en finesse!! j’aime beaucoup!!
    et poui!! une belle journée qui passe tellement vite…
    belle fin d’année et gros bisous .Cathy

  27. Ils sont très, très beaux ces photophores aux couleurs hivernales. Fête de Noël avec quelques changements de dernière minute. Mais agréable. Bisous ma douce Carina.

  28. TOUT BEAU CARINISSIMA.NOEL A PASSE TROP VITE AUSSI!

  29. Merci de ces moments partagés autour des fêtes de Noël !

    J’aimerais vous inviter à participer au concours d’idées pour le 5e anniversaire du salon d’art du fil Les aiguilles se mettent au vert.
    Il aura lieu en avril 2012 à Nans sous Sainte-Anne, un petit village de moins de 150 habitants, tout près d’Ornans et son nouveau musée dédié au peintre Courbet, de Salins-les-Bains et ses Salines inscrites au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, d’Arbois et sa maison familiale de Louis Pasteur, avec ses papiers peints et les ouvrages des dames de la famille, telle qu’y vécut le savant…de la source du Lison aussi. Bref dans une petit coin qui mérite vraiment d’être connu !
    C’est sur le blog de marlie, à la rubrique Concours 2012 dans la barre de titre grise juste sous l’image d’accueil.
    .
    Merci de nous aider à diffuser autour de vous.
    A bientôt ?
    marlie
    http://marlie.over-blog.com/

  30. ils sont superbes tes photophores belle idée de les habiller ainsi c’est un régal de voir les jolies choses que tu fais bises

  31. Admirables photophores, quel raffinement !!!!

  32. ça fait très joli ton crochet sur les verres avec la lumière !!!

  33. Merci pour ton passage chez Libertylle qui me permet aussi cette petite visite : je suis impressionnée, c’est très très beau, tout en finesse, j’espère pouvoir réaliser de si jolies choses au crochet comme toi ! J’espère à bientôt sur nos blogs respectifs, bises, Cécile🙂

Laisser un commentaire

