Joyeux Noel! – Buon Natale!

clic pour agrandir

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noel dans la joie et la sérénité, à bientôt!

Vi auguro un buonissimo Natale nella gioia e la serenità, a presto!

103 réponses à “Joyeux Noel! – Buon Natale!

  1. Joyeux Noël ma choupinette ainsi que pour tout tes proches !!

    Bises

    Nini

  2. Felice Natale anche a te e alla tua famiglia !!

  3. Bonnes fêtes à toi aussi, je t’embrasse
    Agnès

  4. joyeux noël à toi et à toute ta petit famille !!!!!!
    bises

  5. coucou joyeux noël à toi également paix et sérénité pour cette belle soirée gros bisous
    sophie

  6. Très beau Noël, plein de bonheur avec tous ceux que tu aimes.
    Merci de tous tes passages, bien amicalement

    • Merci Carole, c’est toujours un grand plaisir pour moi de visiter ton blog, tu as un tel talent et tes réalisations sont un vrai bonheur.
      Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce Noel.
      Bisous.

  7. merci!!
    Joyeux Noël également à toi et à toute ta famille
    bises

  8. Très jolie cette image
    Joyeux Noël
    Bisous et à bientôt Nicole

  9. merci pour cette jolie carte!!! tous mes voeux pour une joyeuse fête de Noël!!!!! bisous
    Françoise

  10. Tres bon et joyeux noel
    Bisous

  11. Joyeuse fête de Noël en compagnie de ceux que tu aimes
    bisous-bisous
    HL.

  12. doux et saint noel ma belle !!!!!!!!!!!!!!!
    bons préparatifs

  13. je refais un essai adresse de mon blog : ça marche ou pas le lien ?

  14. merci carina bella ! que cette fin d’année te soit douce. Je t’embrasse

  15. Un Joyeux Noël à toi aussi !

  16. A toi aussi bon et joyeux Noël.
    Gros bisous.
    Delphine

  17. Merci Joyeux Noël aussi
    et bonne fêtes de fin d’année
    bisous bisous

  18. graveleau brigitte

    Merci
    Joyeux Noël à toi et ta famille

  19. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Merci pour Tes Jolis Voeux.
    A mon tour de Te présenter les miens avec tout le Bonheur du Monde, beaucoup d’Amour, de Joie, de Tendresse et de Bonté …….
    Douce Soirée.
    Tres Belles Fêtes.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

    • Merci à toi Isabelle pour ce commentaire (ainsi que pour tous les autres), plein de douceur et de délicatesse.
      Très bonnes fêtes de fin d’année à toi et à ton mari!
      Bisous.

  20. Joyeux Noël à toi et à tout tes proches ! Euh… pour les souliers, je te conseille d’aller fouiller dans ton grenier et de retrouver tes bottes de 7 lieues !!
    Bisous
    Nedeleg laouen ! (bon Noël en breton)

    • Hou là!!!! j’ai vendu mes bottes de 7 lieues depuis longtemps, le père Noel se contentera de mes escarpins taille 36, tant pis pour moi!!!!
      Nedeleg laouen à toi aussi ma Cathy ainsi qu’à toute ta famille.

  21. buon natale
    Carinissima !

  22. Très bon Noël à toi et les tiens.
    Mireille

  23. Je te souhaite moi aussi un merveilleux NOEL avec beaucoup de bonheur, d’éclats de rire, de fantaisie et surtout avec de l’ amour !
    douce soirée
    A+
    BIZ

  24. Merci et bon Noël pour toi et ta famille. Bisous.

  25. Rien que de bonnes choses pour toi et pour les tiens. Je t’embrasse très, très fort. A tout bientôt.

    Lolotte

  26. buon Natale nella gioia e nella pace!
    buona serata!

  27. merci, je te souhaites de très heureuses fêtes de noël
    gros bisous
    rose

  28. Bonnes fêtes de fin d’année pour toi et ta famille – Bisous

  29. Viens de rentrer,sur les genoux, mais plein de tendresse et de paix pour toi et les tiens… Un bouquet de félicités pour vous tous …

  30. BON NOEL A TOI je ne sais pas si tu recevras ce message!!!!
    JE T’EMBRASSE ET A L ANNEE PROCHAINE

  31. joyeux noël tout le monde !!!!!!
    biz

  32. passe un merveilleux noel!
    bisous
    brigitte

  33. Un Joyeux Noël à Toi et à tes proches.
    Gros bisous.

  34. Buonissimo Natale a tu eta tua famiglia, pieno di gioia e di amore!
    bacetti.Cathy

  35. Buonissimo Natale a tu e a tua famiglia …correzione!!!!
    Cathy

  36. Buon Natale!!
    Bisous de la Réunion😉 ♥

  37. Passe de bonnes fêtes de Noël Carinissima!
    Mille baci!

  38. Je viens en retour visiter ton blog ^^
    J’aime beaucoup les traductions, c’est sympa comme idées
    sinon j’adore tes ouvrages au crochet, c’est trop mimi

    Joyeux Noël

    PS: je te mets dans mes liens

  39. joyeuses fetes et a bientot ….gros bisous

  40. Que ce Noël t’apporte douceur et Amour!!!!!ainsi que pour ton mari et tes enfants,Je t’embrasse bien fort ma belle!!!!!Nana

  41. .._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°••°* »˜¯` ´¯˜ »*°´¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°

    Joyeux Noel
    Enza xxx

  42. ti auguro tutte le cose più belle…Buon Natale Lory

  43. ti auguro tutte le cose più belle…Buon Natale!!!! Lory

  44. ti auguro tutte le cose più belle…Buon Natale! Lory

  45. Ciao Cara!!!Ti auguro Buon Natale e a tutti tuoi cari!!!!Bacio LJerka

  46. Pour toi aussi, un joyeux Noël dans ta famille, profite bien de ces moments
    Bisous de Guadeloupe

  47. Merci.
    Bonnes Fêtes de fin d’année.
    Teresa

  48. Joyeux Noel chère Carina

    douces pensées
    Maude

Laisser un commentaire

