Mes bougies de Noel – Le mie candele di Natale

Deux petits paniers confectionnés au crochet avec de la ficelle, ça vous plait?

Due cestini confezionati all’uncinetto con dello spago, vi piacciono?

clic pour agrandir

clic pour agrandir

J’adore les ombres créées par la bougie à travers les mailles…

Adoro le ombre create dalla candela attraverso le maglie…

clic pour agrandir

Et pour finir, un petit lutin Tilda! A bientôt!

E per finire un piccolo elfo Tilda! A presto!

clic pour agrandir

 

 

70 réponses à “Mes bougies de Noel – Le mie candele di Natale

  1. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Quelle Créativité et Quel Travail …..
    Tu n’arrêtes jamais ….
    Tout cela est Tres Beau …..
    Tres Belle Idée ces petits bougeoirs crochet avec ficelle ….. Etonnant.
    BRAVO.
    Douce Soirée.
    Isabelle AYTU-NIOLET

    • Coucou Isabelle, j’espère que tu vas bien! C’est vrai que j’ai toujours quelque chose dans les mains et que j’aime bien innover et sortir un peu des choses qu’on voit un peu partout. J’ai eu l’idée de la ficelle parce que je trouve que c’est un matériau agréable à travailler. Ce sont des paniers très rapides à faire et d’aucune difficulté, essayes!!!!
      Bisous!

      • Isabelle AYTU-NIOLET

        C’est sûr, je vais essayer avec la Ficelle….
        Cela va être tres Innovant …..
        Merci encore pour cette Idée.
        A Bientôt.
        Belle Semaine.
        Isabelle AYTU-NIOLET

      • Tu me montreras Isabelle, surtout choisit une ficelle pas trop grosse en coton ou en lin.
        Bisous.

  2. Je n’ai jamais crocheté avec de la ficelle, est-ce facile??? En tous les cas le rendu est très joli.
    Quand à ton lutin il est vraiment superbe!
    Je te souhaite un merveilleux Noël auprès des tiens. Demain je m’envole vers la France pour quelques jours!
    Bisous

    • Mais oui, c’est très simple mais juste un peu plus rigide.
      Quelle chance tu as de t’envoler vers la France pour Noel, je te souhaite de très bonnes vacances.
      Bisous.
      PS: Tu es de quelle région?

  3. j’ai enfin retrouvé les joies d’une connexion internet!!!
    Je peux à nouveau te laisser des commentaires!
    Ils sont superbes ces photophores: féériques comme on les aime en cette période de Noël!
    Le lutin: j’adore!
    Bises et à bientôt!

  4. C’est jolieeeeeeeeee
    bisous bisous

  5. C’est une idée originale et c’est très joli.
    J’adore ton lutin tilda
    Bisous et bonne soirée
    Nicole

  6. très jolis ces petits paniers en ficelle…
    c’est très original…
    et ton petit lutin : j’adore !!
    je te souhaite une douce soirée ma belle !
    BIZZZZZZZZ

  7. C’est joli comme tout. Joyeux Noël!
    Rosa

  8. J’adore tes bougies et j’adore ton lutin.
    Bisous et douce soirée.
    Delphine

  9. Trop beau ton lutin Tilda. Il est parfait avec tes photophores… Bisous ma douce Carina.

  10. J’aime ton lutin,
    Bonne soirée

  11. Tu as toujours de trés trés jolies idées!!!!et ce reflet d’étoiles,quand tes bougies sont allumées!!!j’aime beaucoup,ainsi que Mr Lutin!!!!!Gros bisous,Belle soirée,,,,

  12. une bien jolie idée avec la ficelle,avec de jolis jeux de lumiére.
    Mignon le lutin, bon préparatifs
    bisous
    rose

  13. belle idée !!! cela rend très bien
    bonne journée
    bises

  14. adorable.. mais je ne sais pas crocheté…je ne peux pas tout faire non plus..
    mais cela doit etre agréable..
    allez bonnejournéea toi
    ktrine

  15. j’aime beaucoup !! la ficelle n’a pas du être facile à crocheter…!!! c’est superbe!! et ce lutin…trop mimi!!! très belles fêtes et plein de gros bisous .Cathy

  16. comme il est beau ton lutin Carina !! Bravo
    et l’effet des photophores est superbe

    douce journée

    Maude

  17. Un joli côté nature pour ces adorables photophores en ficelle. Ils se marient très bien avec le lutin Tilda, pour un adorable ensemble à l’esprit scandinave.

  18. elles sont superbement habillées tes bougies
    bravo à toi bisous

  19. ravissante ces lumières !!!!!!!!!!!!!
    doux mercredi
    bisettes pluvieuses et grisettes
    je veux de la neige !!!!!!!!!!!!
    je retourne tricoter le chut de Monsieur pour son noel !

    • Tu n’oublieras pas de nous montrer tes prouesses!!!
      Je viens de t’envoyer tes libellules, ouvres la fenêtre, elles arrivent!
      Pas de neige chez nous non plus, ce sera soleil jusqu’en début d’année.
      Bises.

  20. C’est vrai que je ne laisse pas souvent de coms lors de mon passage mais là, très belle idée de créa comme tout ce que j’ai pu lire Sauf que je sais pas faire de crochet hormis une chainette peu être…
    Bonne fêtes de fin d’année Belle journée

  21. Ta douce lumière m’aide ma carina… et un immense merci pour ta surprise qui m’a réchauffée le coeur… je t’embrasse bien fort…

  22. cet sublime ….bravo….bisous

  23. j’adore tes bougies une ambiance de noël comme je les aime ,je suis fan de ton lutin tilda!!!bisous

  24. De biens belles créations tu es très douée! passe de très bonnes fêtes! Nathalie

  25. Mignons bougeoirs et ce lutin est ravissant avec son joli bonnet rayé, bravo !
    Douces et joyeuses fêtes de fin d’année
    Nathy

  26. graveleau brigitte

    Que tu es courageuse!!!moi quand je rentre du boulot, bof!!!!

  27. Mais la ficelle ça ne gratte pas les doigts en crochetant ?

  28. I love these little string basket lights that you have created!
    I hope that you have a very Merry Christmas!
    Thank you for stopping by!
    Take care, Laura 🙂

  29. C’est ravissant ! J’adore!
    Je te souhaite un merveilleux Noël.
    Bisous . Tinou

  30. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël pour toi et toute ta famille .
    A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。
    ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
    ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
    ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚

  31. Magnifique
    une ambiance feutrée pour cette période de Noel
    gros bisous
    doux Noel

  32. Merveilleuses fêtes de fin d’année et @ bientôt en 2012….
    Bises
    Cécile

  33. je te souhaite un joyeux noel

  34. J’adore ces petits paniers !! Tu fais des merveilles de tes doigts !!

Laisser un commentaire

