La neige – La neve

Les filles, j’ai découvert le secret de la neige, un truc sensationnel pour imiter la neige sur les décos de Noel.

Je l’ai déjà testé pour vous, c’est simple, efficace et ça marche sur tous les supports, je vous montrerai ça ce soir en photos et si vous êtes sages et que ça vous intéresse, je vous dévoilerai le secret!!!

Ho scoperto il segreto della neve, un trucco sensazionale per imitare la neve sulle decorazioni di Natale.

L’ho già testato per voi, è semplice, efficace e funziona su tutti i tipi di supporto, ve lo mostrerò stasera e se fate le brave e che vi interessa, vi svelerò il segreto!!!

 

38 réponses à “La neige – La neve

  1. hooo hâte de lire ton secret Carina, promis aujourd’hui je serais sage ! lol

    douce journée à toi Carina

  2. nous serons sage comme des images lol!!!
    bisous bisous a ce soir
    nini

  3. J’aimerai connaître ton secret, tu nous fais languir
    Bisous

  4. J’ai été très sage cette année, comme toutes les autres d’ailleurs…
    J’ai hâte d’être à ton prochain billet….
    En attendant je te souhaite une très belle journée,
    Bisous

  5. Aspettiamo allora !!!

  6. allez faut se lancer et faire ses photos..c’est pas de moi mais de monsieur ktrine…. voilà …
    pour cette fois nous attendrons ce soir…
    bonne journée bizous

  7. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Quelle Trouvaille !!!!!!
    J’Attends avec Impatience & Sagesse Ton post de ce Soir.
    Douce Journée.
    A toute a l’heure.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  8. Surtout si elle n’est pas froide et mouillée !!!

  9. Alors à ce soir ma belle, pour sur que ça m’intéresse. Bisous Lylas.

  10. Quelle bonne idée surtout cette année où la neige se fait désirer
    Merci beaucoup
    bises Joëlle

  11. graveleau brigitte

    J’attends!!!!!!!!!!!!!!!j’attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va fondre!!!!!!!!!

  12. je serai très très sage!!!à ce soir bisous

  13. o si siamo brave!
    allora a stassera per il segreto???
    grazie mille

  14. Bon, ben… je reviens plus tard…
    Bises, à tout
    Johanna

  15. J’ai hâte de lire la suite….. baci ciao ciao Lucia

  16. ne nous fais pas languir j’ai hâte de savoir bises

  17. Non?? tu as le secret de la neige ?? trop bien..j’ai été sage et j’ai même bien travaillé mon italien….
    gros bisous .Cathy

  18. moi aussi j’ai été presque sage!!!!!! comment fait t’on pour la neige, j’en connais une qui serait très heureuse………

    • Ah mais presque sage, c’est pas complètement sage!!!
      Pour la neige, il te suffira de lire, c’est très simple! Pour la vraie neige par contre, je n’ai pas de secret à dévoiler mais ici ça ne devrait pas tarder!
      Gros bisous à toi Eric ainsi qu’à ta femme.

Laisser un commentaire

