Une autre! Un’altra!

Mon oursonne est heureuse, elle a reçu la visite d’une de ses nièces, tout droit arrivée du pole nord!!!

La mia orsa è contenta, ha ricevuto la visita di una delle sue nipoti, arrivata dal polo nord!!!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Bonne journée à tous!

Buona giornata a tutti!

65 réponses à “Une autre! Un’altra!

  1. Trop mignonne cette oursonne friponne…
    Serait-elle laponne?
    Ca me chiffonne…
    Bisous ma Carina.

  2. magnifique!!! bravo elle est tres chic

  3. Elle est vraiment très belle cette cousine arrivée du grand nord, et en plus elle connait Brigitte Bardot????? elle lui a piqué sa petite robe en vichy….
    Gros bisous ma Carina, ciao ciao Lucia

  4. Très belle cette oursonne!
    Douce journée
    Teresa

  5. Elle est mignonne ta petite oursonne, elle a une jolie
    collerette
    Bisous

  6. joli petit ourson en crochet !!
    bises sylvie

  7. comme elle est jolie cette petite oursonne j’ adooooooooooooore!!
    je te souhaite une douce soirée ma choupinette
    bises
    nini

  8. Une magnifique paire de copines. C’est beau!!!!!!!!!!!!!!!Bisous

  9. elle est trop mignonne.. bonne soirée a toi
    ici il pleut a torrent et fait un froid de canard..
    bizous
    ktrine

  10. Coucou ma carina… particulièrement belles ces deux confections.. pour un peu, je retournerais en enfance pour faire des petis calins… oh.. et puis, après tout!!! on peut bien faire aussi des calinous même adultes??
    Et je te rassure, ton commenaire est bien reçu dans les coms et non dans les spams, je crois surtout que CB a un souci ces derniers temps, les post sont envoyés avec retard chez les abonnées…. je ne sais pourquoi?? maintenance? sans doute.. alors patience…
    Je t’embrasse bien fort ma douce…

    • Forcément que oui, les calinoux c’est pour tous les âges et en plus ça ne coute rien ce qui n’est pas négligeable en temps de crise!!!!
      Je crois moi-aussi que CB a des problèmes en ce moment, moi par exemple je reçois les news en plusieurs exemplaires à distance d’un jour ou deux!
      Gros bisous ma Clairette!

  11. Elles sont adorables !
    Bises
    Hélène

  12. super choupinette ces demoiselles !!!!!!!!!!!!!!
    douce soirée

  13. attention, elle va avoir froid avec sa robe à bretelles ! quoique, elle a l’habitude !!!

  14. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Ils sont vraiment Magnifiques tous les 2….
    Tres Beau Travail de Couture et de Crochet …
    Le Tissus fleuri est absolument Sublime
    Tres tres Beau Résultat. BRAVO.
    Douce Soirée.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  15. Elles sont trop mignonnes tes petites demoiselles Ours – Bisous et bonne soirée

  16. graveleau brigitte

    Trop mimi,j’adore ton oursonne!

  17. Superbe oursonne du grand Nord!!! Ces retrouvailles entre ourses s’est-elle bien passée???? elles ont l’air de bien s’entendre ces deux-là!!!!
    Douce soirée
    Bisous

  18. Trés adorables!!!!!tu est en trés bonne compagnie!!!Bises,Nana

  19. Bisous Carina
    une petite histoire pour tes oursonnes:
    Un oursonne
    Tout de blanc immaculée
    Du pole nord est arrivée
    A sa tante elle parla
    Du monde qu’elle traversa
    Autour d’un gros pot de miel
    Elles chantèrent que la vie est belle
    Toutes heureuses d’être là
    De se revoir encore une fois
    La vie est simple et le bonheur aussi
    Il suffit d’un peu de miel, d’une tatie
    Même si ,très loin, est son pays
    Patrice

  20. che bella la tua orsa con i fiori!
    anche l’altra del nord è bella…
    ciao

  21. trop craquants ses oursonnes !!! la grande est superbe!!!
    Biz’ et merci de ta visite sur mon blog

  22. comme elle est toute belle avec sa robe rose cette oursonne elle a du bien s’amuser avec sa nièce!!!bisous

  23. je viens de lire de ton petit mot et je suis très touchée par tant de gentillesse merci beaucoup pour ce partage entre nos blogs je t’embrasse bien fort
    sophie

  24. rhooo qu’elle est chou ton oursonne !!!!!

    bon je confirme CB c’est du n’importe quoi 😦

    douce journée à toutes et tous

    Maude

  25. En tant qu’amoureuse et collectionneuse d’oursonnes, je ne peux qu’aimer, elles sont adorables. Gros bisous. Lylas.

  26. sua Nipòte è veramente bellissima!!
    buona notte, bacetti
    Cathy
    PS j’essaye de t’écrire en italien ..il faut que je fasse des progrès …!!!

  27. toutes les 2 sont ravissantes!
    bisoussssss

Laisser un commentaire

