Un petit message à celles qui utilisent canalblog.

Je me décide à écrire ce message suite à un mail que m’a envoyé Maude me signalant que mes commentaires à ses articles lui arrivent dans les spams.

J’avais déjà eu d’autres signalisations de ce genre notamment par Claire et Isacy.

Peut-etre que certaines d’entre-vous se sont étonnées de ne pas recevoir de commentaires de  ma part, je vous demande de contrôler vos spams vous y retrouverez surement tous mes blablas!!!! C’est énervant mais c’est comme ça, je ne peux rien y faire!

Très gros bisous à toutes!

19 réponses à “Un petit message à celles qui utilisent canalblog.

  1. Décidément, CB fait des siennes!!!! Hier, il était impossible d’insérer des photos sur les messages. Je pensais que seul OB rencontrait de tels problèmes!!!
    Je te souhaite une belle et douce soirée.

  2. Oui je confirme j’ai bien eu ton petit blabla dans mes spams aujourd’hui!!!
    Bisous

  3. Bisque bisque… je te l’avais dit ma doucette… faut que je vois comment faire, et pourquoi cela arrive… je te dis si je trouve une solution… gros bisous ma carina…

    • J’ai confiance, c’est bien toi la calée en informatique il me semble! je sais que tu as fait des miracles dernièrement avec une certaine bannière!!!!
      Gros bisous ma Clairette!

  4. Je ne suis pas concernée,mais je t’envoie une pensée du soir!!!!!

  5. BON me revoilou… alors voilà ce qu’il se passe et comment procéder…

    Primo : CB a mis en place un système SPAM automatique lorsque l’on fit la modération des commentaires pour tout message qui semble suspicieux pour raison X ou Y…. pas forcément désagréables, d’ailleurs, cela peut être dû à une adresse erronée ou autres petit tracas….

    deuxio : pour aidr CB à améliorer… aller dans les commentaires à valider ou pas… puis cliquer sur « spam »…. là, le commentaire sera noter, il ne faut pas le valider de suite, mais le cocher et cliquer le message comme « anti-spam », de cette façon, tout nouveau commentaire venant de la même adresse aura un signal informatique enregistré par l’administrateur, et le système de sécurité devra normalement passé de cette façon tous nouveaux commentaires dans les com normaux et nons plus dans les spams, dans l’avenir….

    Je ne sais si j’ai été claire!!!! ce serait le comble pour une Claire;;; oh quel jeu de mots nulllllllllllllllllllllllllllllllllll 🙂

    Dites moi si cela ne fonctionne pas de cette façon, je verrai autrement, bises à toutes!!!!

  6. No problem!!
    Tout va bien avec Over-Blog, et, je n’ai pas rencontré de soucis avec tes commentaires, ma belle.
    Je profite de mon passage pour te souhaiter une douce nuit.
    Fais de beaux rêves!!
    Gros bisous.

  7. Il m’est en effet arrivé que ton commentaire soit classé en spam et j’ai procédé comme l’a dit « douceur de vivre ». Je t’ai tout simplement coché comme « non-spam » et depuis tout va bien. Tu passes normalement.
    Ce n’est pas si dramatique que ça. Lorsqu’on consulte la liste de nos nouveaux messages dans notre interface, on est également informée des spams. Après c’est à nous de voir si on accepte ou pas ce visiteur. Je préfère ça que de me voir envahie de commentaires réellement polluants. Bisous ;o).

  8. effectivement j’ai trouve tes coms en spam
    gros bisous bonne journée

  9. avec over -blog il n’y a pas de souci de ce côté là passe une douce après midi
    sophie

  10. Oui tes commentaires arrivent aussi dans les spams mais paraissent tout de même sur les billets, c’est sur que tu n’y peux rien, canalblog débloque à fond en ce moment, j’ai publié un billet et une news aujourd’hui, rien n’a encore été envoyé aux abonnées. Ton petit paquet est parti, j’espère que la poste ne fera pas comme canalblog. Bisous bien pluvieux et venteux. Lylas.

  11. graveleau brigitte

    Oh oui c’est énervant, toujours un problème, dur,dur!!!!

  12. Rien dans les spams ! Et je suis chez canalblog !
    Bonne soirée !

  13. Bonsoir Carina, j’ai vérifié dans les spams de mes commentaires mais je n’ai rien trouvé. Peut-être ne m’as tu pas écrit ? ou bien tes commentaires n’ont pas franchi la barrière des Alpes…Bises à toi et à bientôt.

  14. tout va bien chez moi!
    tes coms arrivent normalement!
    gros bisous

  15. aucun soucis chez moi!
    bisous
    HL.

Laisser un commentaire

