La folie du crochet – La follia dell’uncinetto

En ce moment j’adore le crochet, voici quelques maniques pour ma cuisine….

In questo periodo adoro l’uncinetto, ecco qualche presina per la mia cucina….

Du rose, ma couleur préférée.

Del rosa, il mio colore preferito.

clic pour agrandir

Du rouge, pour Noel.

Del rosso per Natale.

clic pour agrandir

Encore du rose et du violet mais avec un coton plus gros.

Ancora del rosa e del violetto ma con un cotone un po’ più grosso.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je vous souhaite un très beau dimanche!

Vi auguro una bellissima domenica!

 

 

81 réponses à “La folie du crochet – La follia dell’uncinetto

  1. Très jolies, bravo.
    Bon dimanche
    Hélène

  2. adorables ces petites maniques au crochet. Bon dimanche
    Nat

  3. Elles sont très jolies tes maniques
    Bon dimanche
    Bises

  4. coucou
    oui, incroyable la petite flo, mets un comm
    je m’excuse de mon silence, je vois que tu as été très productive
    je te souhaite un bon dimanche
    biz
    flo

  5. Jolieeeeeeeeee
    Très bon dimanche
    bisous bisous

  6. Ouhhhhh la la… mais je n’oserais même pas les utiliser!!! trop peur de les salir!!! quel travail, et cela me fait plaisir de voir que tu as du temps pour enfin pouvoir faire toutes tes créations… gros bisous ma carina…

  7. Très joli, attention de ne pas les salir !!! ;o))
    Amitié, MissVal.

  8. oh la petite rose trop jolie et très pratique
    bon dimanche
    biz nadège

  9. C’est tout beau, tu as bien travaillé. Bon dimanche

  10. Tu ne vas pas manquer de maniques
    Bon dimanche, agnès

  11. J’adore ces petits carrés, ils me font penser à la grand mère de mon mari qui crochetait des carrés pour réaliser des couvertures qu’elles donnaient pour le secours populaire!
    Passe un bon dimanche, bises.

  12. Très jolies tes maniques, et bien utiles
    tant pour la déco que pour ne pas se brûler
    bravo ma belle
    gros bisous

  13. Une très belle collection de maniques personnalisées. Bravo.

  14. graveleau brigitte

    Tu as raison d’en faire de plusieurs couleurs au gré des humeurs!!!

  15. Ca va tu as une réserve pour pouvoir cuisiner… Bisous ma douce. Un bon dimanche. A bientôt.

  16. J’ai une préférence pour le rouge.
    Bisous et bon dimanche.

  17. c bien bô tout ça !!!!boujou adai!!

  18. coucou Carina,

    je ne suis pas fan des maniques faites aux crochets mais je trouve que le mariage de tes couleurs les rendent très jolies !!!! Elles peuvent même être là que pour la déco, bravo

    belle fin de journée

    Maude

  19. super jolies et avec lesquelles tu auras le plaisir de préparer de bons petits plats très chauds!
    buona giornata!

  20. et bien tu fais chauffer le crochet en ce moment
    joli petit travaux
    bisous
    co

  21. très belles tes maniques …dommage de s’en servir!!!
    bravo pour le crochet..ma grand mère m’avait appris petite..mais je crois que je ne saurais plus …!!
    belle fin de dimanche et bonne semaine, bises .Cathy

  22. Tu en as fait toute une série, très beaux, Douce soirée bisous Mimy

  23. Je ne serais dire laquelle je préfère… elles sont ravissantes!
    Douce soirée
    Johanna

  24. ils sont trop mignonnes ces maniques
    belle soirée
    bises
    rose

  25. Question : tu les doubles avec quoi ?

    • Je les double avec un coton un peu épais, c’est la partie la plus longue car il faut coudre des carrés à la machine, ensuite les bâtir sur la partie au crochet et ensuite les coudre à la main.
      Bisous!

  26. De belles maniques pour ta jolie cuisine et pour concocter de bons petits plats ….sans se brûler les doigts!
    Douce soirêe dominicale.
    Gros bisous, ma belle.

  27. Ah dis-donc on ne t’arrête plus ! Ils sont ravissants tes petits carrés.
    Belle fin de soirée. Bises. Mireille

  28. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Encore 1 bien Belle Idée …. Pratique et Déco.
    Tout ce que l’on Aime.
    Je vais demain me chercher des cotons ……
    Merci de m’avoir (re) donnée l’Envie.
    Douce Soirée & Tres Belle Semaine a venir.
    A Bientôt.
    Affectueusement.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  29. Oui c’est la folie du crochet et moi aussi je fais partie des folles du crochet
    J’aime beaucoup tes maniques, des idées géniales et simples à faire
    Bisous sous le soleil

  30. mais qu’ché beau mais qu’ché beau..
    j’adoooooooooorre lla rouge
    je rentre de weekend biz a toi
    ktrine

  31. Trés joliemment pratique!!!!je suis sûr que tu sais laquelle je préfére!!!!Gros bisous!!!!!Nana

  32. elles sont toutes aussi belles, l’utilité et l’élégance pour la cuisine
    bises d’Azalée

  33. Inutile de te dire que j’adore tes maniques! Ah ce crochet, quand tu nous tiens, on ne t’arrête plus!!!!
    Très journée
    Gros bisous de Pologne

  34. elles sont trop jolies pour s’en servir !!!!passe une douce semaine bisous

  35. ils sont magnifique ,félicitation ….bisous

  36. sympa ces maniques !!! pratiques & décoratives !!
    bonne journée
    bises

  37. Ciao C arina, rispetto al ns.problema ambientale, vi prego di non credere alla stampa e alla tv.sono sempre di parte!Non abbiamo 2 teste, anche se la protesta è forte, credimi, c’è una partecipazione multiforme sia di persone agè sia di giovani che provengono da Francia, Spagna, Inghilterra e tanti baschi, alla partenza davanti a casa ns.si vedono svariate bandiere che non sempre si riconosce l’appartenenza, ma ci sono:Il paese dove abito è in parte diviso, si chiedono dove troviamo la voglia di sopportare tutta questa folla., ma la causa è grande!I neutrali non le ho mai digeriti,!Ciao buona settimana e…sosteneteci almeno idealmente.Annarosa

    • Ciao Annarosa, veramente io e Sergio prendiamo sempre con cautela tutte le notizie che escono, abituati come siamo ad essere presi per fessi!!! Guardiamo sempre la 7 perché ci pare molto più credibile.
      Certamente noi vi sosteniamo, non c’è neanche da chiederlo, avrai capito ormai un po’ di noi e leggendo gli articoli di Sergio, non c’è possibile dubbio!
      Sono contenta che tanti giovani vi diano man forte, sono loro il nostro futuro….
      Ti mando un bacio affettuoso, ti penso spesso!

  38. Elles sont trop belles tu ne vas oser t’en servir !!
    Douce soirée
    Nathy

  39. très très chouette et j’aime particulièrement la rouge !

  40. C’est très joli, comme j’aimerais savoir en faire, en avoir: bonne fin d’année, bises.

  41. Magnifique le crochet! j’aimerais tant apprendre, auriez vous des conseils, des petits astuces, tutos et même des petits échantillons avec explications, du tout simple en échange d’un autre petit cadeau? je voudrais bien apprendre, milles merci.
    bises créatives et belle journée.

Laisser un commentaire

