Chiens bicolores – Cani bicolori

J’avais des morceaux de velours alors j’ai fait des chiens bicolores, tout doux dans leur habit d’hiver!

Avevo pezzi di velluto allora ho fatto dei cani bicolori, morbidissimi nei loro vestiti invernali!

clic pour agrandir

de l’autre côté:

dall’altra parte:

clic pour agrandir

 

clic pour agrandir

Ils vont bientôt rejoindre des enfants calinoux!

Stanno per raggiungere bambini coccoloni!

74 réponses à “Chiens bicolores – Cani bicolori

  1. il est trop mimi!! je l’ai quelque part ce petit chien une croixpinette nous avait offert gentiment le gabarit!!
    je te souhaite une belle journée ma choupinette
    bises
    nini

  2. Trop choux !
    très bon lundi
    bisous bisous

  3. Mimi tout plei ce scotish!!! Ici ausii en Pologne le temps est à la créativité. Le seul souci soit qu’il faille la lumière!!!!!
    Gros bisous de Pologne

  4. Ci<o, sei veramente un pozzo di idee, e, molto brava.Penelope continua a tessere….Ciao buona settimana.Annarosa

    • Ciao Annarosa, preferisco continuare a tessere piuttosto che pensare alle assurdità del momento!
      Anche il tempo è triste, siamo nella nebbia! da te sicuramente splenderà il sole!
      Ti mando un bacio affettuoso Annarosa, dammi tue notizie.

  5. Idée originale d’avoir fait tes petits toutous en velours… cela fait poil de chien!!! on dirait encore plus des vrais… c’est génial… il faudrait que tu essaies avec de la fourrure (enfin imitation, bien sûr…) voir l’effet… gros bisous ma carina…. tendresses…

    • C’est du velours d’ameublement (toujours mon stock d’échantillons)!
      Merci pour l’idée de l’éco-fourrure mais je n’ai pas la machine à coudre adaptée, la mienne n’est qu’une vulgaire Lervia achetée chez Lidl en 2006 alors que je ne m’étais encore jamais servie d’une machine. Quand on dit le destin!!!!
      Bisous!

  6. trop mimi et en plus tout doux !!!
    bizzz de Provence

  7. oh mais ils sont trop choux ces toutous
    on a envie de leur faire plein de calins
    gros bisous bonne journée

  8. trop trop mignon, je craque, bravo à toi bisous

  9. ils sont adorables tes chiens …y en a qui vont etre tres heureux ….bisous

  10. Tous mimis ces chiens, bon lundi, bizzzzzzz
    Corinne

  11. Tu vas faire des heureux, bises
    Agnès

  12. encore des heureux … ils sont trop mignons…
    bonne journée a toi
    bizous
    ktrine

  13. Ils sont trop mignons, adorables. Bravo

  14. Ils sont beaux tes pêtits chines, jadore ce tissu velours
    Bises et bonne journée

  15. J’ai tapé trop vite, ils sont beaux tes petits chiens
    Bises

  16. ils sont trop adorables et tout doux aussi !!!bisous et belle journée ici il y a du soleil après une forte tempête hier brrr!!!

    • Merci beaucoup! ici aussi le soleil est revenu, ce matin c’était encore brouillard!
      Je ne me souviens plus de quelle région tu es, quelle étourdie cette Carina!
      Bisous.

  17. Ils sont tous mignons, et ils ont certainement plein de douceur à donner.
    Bonne journée
    nanou

  18. Très mignons tes petits chiens.
    Hélène

  19. Très mignons tes petits scotts et le sac plus bas une merveille, je te souhaite une bonne semaine! nath

  20. ils sont super mignons, bravo à toi

  21. Merci, c’est gentil!

  22. Très mignons!
    Bonne journée
    Teresa

  23. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Deux petits Chiens bien Adorables ……
    Si Doux avec leur « Habit de Velours ».
    Ces 2 petits chiots sauront se faire dorlotter par leurs nouveaux propriétaires.
    Ce sont des Cadeaux tout mignons…. & originaux …
    Douce Soirée.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  24. Ils ont une bonne bouille, ces chiens. Ils doivent être tout doux. Voilà des loupiots qui seront ravis. Bisous ma Carina.

  25. Belle idée pour faire des « doudous » !
    Bonne soirée, bises. Mireille

  26. Tu es géniale! Avec le moindre bout de tissu, tu parviens à réaliser toutes sortes de choses sympas!
    Tes chiens sont trop mignons!
    Belle soirée!
    Bisous

  27. graveleau brigitte

    Super un côté ombre et l’autre soleil!!!!!

  28. Trop mignons les toutous avec leur petite clochette ,quelle créativité Carina !!et c’est si gentillement décrit!! Bisous carina

  29. Superbes ces petits chiens !
    Bravo !

  30. J’adore tes toutous …J’ai presque le même parfumé à la lavande dans mon armoire ..http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/article-b-comme-burberry-49467622.html
    Bisou,bisou de Chantilly

  31. Ils sont mignons comme tout tes petits chiens et ils ont l’air tout doux!
    Bisous Tinou

  32. Mimi tout plein ces petits chiens. Je ne t’oublie pas pour les marques, malade toute la semaine dernière, je te les expédie cette semaine. Gros bisous. Lylas.

  33. Molto coccolosi i tuoi cagnolini!
    Le ghirlandine che hai visto sul mio blog le ho fatte io.
    Buon ponte!

    Emanuela

  34. Jolis toutous … ils ressemblent à ma Miss !
    Bye
    Nathy

  35. Trop mignons tes toutous, gros bisous Mimy

  36. krop mimi ces toutous !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

