Des oeillets – Dei garofani

Quelques pompons de porte au crochet, ces oeillets sont de simples réalisations mais du plus bel effet!

Alcuni « pompons » da porta all’uncinetto, questi garofani sono semplici realizzazioni ma molto d’effetto!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Un dernier tout blanc.

Un’ultimo tutto bianco.

clic pour agrandir

Juste un petit mot pour vous dire qu’il n’est toujours pas possible de mettre des commentaires sur les blogs Canalblog. Comme disait La Fontaine: « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage »!!!!

Bonne soirée à tous!

Buona serata a tutti!

88 réponses à “Des oeillets – Dei garofani

  1. graveleau brigitte

    Ah oui bonne idée dommage pas assez de temps

  2. Superbe , j’admire moi qui est tant de mal à crocheter
    Bisous

  3. J’adore tes pompons oeillets! Magnifique travail!
    Ne t’inquiète pas pour les commentaires!
    J’ai le plaisir de te lire et de t’écrire et c’est déjà pas mal!
    Belle soirée!
    Bisous

  4. quel beau proverbe….
    et tes oeillets sont magnifiques..
    douée la fille..
    bizous

  5. Très originaux tes œillets, belle idée. C’est surprenant que tu ne puisses pas laisser de commentaires sur canalblog. Tu devrais poser la question à canalblog.
    Bonne soirée. Biz Florence

    • Merci Florence!
      Oui, j’ai encore des problèmes mais apparemment je ne suis pas la seule, il parait que CB est complètement dépassé par les événements, j’attends que ça passe. Par contre je reçois les news et j’accède aux blogs normalement, c’est juste quand j’envoie le com que ça saute!
      Bisous.

  6. Bravo Carina ils sont très beaux, tu fais plein de belles choses en crochet
    moi je ne sais pas crocheter j’ai déjà essayé mais je n’y arrive pas
    Bisous et douce soirée
    Nicole

  7. J’adore ces jolies oeillets.
    Bisous et douce soirée.
    Delphine

  8. J’en ai déjà fait et cela va très bien sur une porte! que que c’est long à faire, on en voit jamais le bout…. Mais le résultat est là !! Ils sont très beaux.
    As-tu toujours des soucis avec le net???
    Gros bisous

  9. rhooooooooooo ils sont adorables !! j’ adoooooooooore ton petit mannequin !!
    je te souhaite une douce soirée ma choupinette
    bises
    nini

  10. Très jolie !
    très bonne soirée
    bisous bisous

  11. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    C’est 1 Belle Idée ces « Oeillets de Porte ».
    Celui en rouge laisserait bien croire a 1 véritable fleur …..
    Douce Soirée.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  12. su-bli-me !!!!!!!!!!!!!!!
    je suis admirative !
    douce fin de semaine
    ps : zut pour canalblog
    http://lestresorsamarie.canalblog.com

  13. ils sont beaux comme les danseuses du Cancan
    ou blanc comme la neige
    douce soirée
    rose

  14. Ils sont superbes!!j’aime beaucoup!!!!bravo pour tout ceux que tu crées!!!Bisous,Nana

  15. l’avantage c’est qu’ils ne faneront pas …..LOL… !!! je trouve cela très décoratifs !
    ne t’inquiètes pas pour canal blog, l’essentiel c’est que tu puisses voir les articles
    bises
    gigi

  16. Quelle régularité… C’est à la mode les oeillets? J’ai l’impresson d’en voir beaucoup sur les blogs. Mais aucun n’arrve à ta hauteur…. Peuvent toutes aller se recoucher. La meilleures, c’est toi!!!

  17. Bellissimi i tuoi garofani! Potrei avere le istruzioni? Oppure, potresti dirmi dove trovarle? In teoria potrei anche riuscire farli senza, ma sono sempre così indecisa e paurosa di sbagliare…Grazie per il tuo aiuto, se puoi.
    Con affetto, Cristina

  18. Tu es vraiment douée pour les travaux d’aiguilles,c’est toujours original ,tu as très bon gout, les couleurs sont toujours justes et se marient parfaitement. C’est magnifique !! Bravo Carina

  19. Toujours aussi beaux tes oeillets bravo Carina.
    douce soirée
    Maude

  20. C’est ravissant! Bravo !

  21. Mais c’est super joli ça !!! C’est la première fois que j’en vois !!! J’adore !

  22. des merveilles!!!! mais tu sais qu’au départ cela servait aux couturières à ranger leur dé et la tirette à accrocher leur ciseau? les tiens sont ravissants…bravo!!!! bises
    Françoise

  23. Ces pompons sont très sympas. Y a t il des explications sur le net ? Pour les commentaires sur canalblog, c’est bizarre car j’en ai reçus plusieurs aujourd’hui ? A bientôt.

    • En effet, ça marche sur certains blogs et pas pour d’autres, c’est un truc de fou!!!!
      Pour les explications des oeillets tu pourras les trouver sur le net.
      Gros bisous Elisabeth.

  24. Alors là… chapeau… et sur le petit mannequin, on dirait presque une pompom girl!!! trop mimi… bon quand est-ce que tu nous donnes des cours de crochet??? moi, j’attends maintenant….simple au départ…hein??? c’est possible ça tu crois??? j’imagine la rigolade, au fur et à mesure où on posterait nos « chefs d’oeuvres »….
    plein de bisous ma carina;….

    • Hou là, des cours de crochet!!!! Il faudrait que je demande à mon mari de me filmer!!!!
      Tu sais sur le web, il y a plein de cours de crochet, vas voir, y’en a des sympas!
      A part ça, tu es toujours pleine d’idées toi, remarques c’est vrai que ça pourrait etre chouette, il faut que j’y réfléchisse!
      Gros bisous ma Clairette, bonne nuit!

  25. j’aime beaucoup les oeillets et leur bonne odeur malheureusement ils ne restent pas longtemps dans nos jardins alors que les tiens leur vie est éternelle superbe bisous

  26. Je n’ en avais pas encore vu, c’est mignon
    Bises, agnès

  27. Ils sont ravissants tes oeillets, tu es douée.
    Belle journée. Mireille

  28. Que c’est joli!
    Je ne sais pas si tu es comme moi, mais les travaux d’aiguilles me délassent…
    Bises

    • Les travaux manuels en général sont relaxants et vident la tête, on ne pense à rien, c’est fabuleux! On va dire que c’est une thérapie sans effets secondaires!
      Bisous Marie-Ange.

  29. Whaou! Magnifiquement crochetés ces oeillets!! Je suis bouche bée!
    Bravo Carina! Claire a raison! 😉 Tu devrais nous donner des cours, entre autres, pour le crochet!
    Belle journée!
    Tina

  30. ils sont sublimes tes oeillets ….bravo ..bisous

  31. Je confirme : Du plus bel effet!

  32. j’adore ces petits oeillets, une copinaute m’en avait envoyer un rouge et je l’adore!
    gros bisous

  33. Ces œillets sont superbes, tu crochètes comme une fée.
    Belle soirée.

  34. superbes tes oeillets !!!
    bisous

  35. Ciao Carine, sei bravissima come sempre, creativa e…sempre Penelope, anche io sono stata isolata sia dal telefono che dalla Adsl, la bolletta però è sempre puntuale:Soliti pantaloni, finche dura!Dai non angustiamoci che intanto nulla cambia o quasi.Ciao buona serata,.Annarosa

    • Ciao Annarosa, anch’io trovo che internet funziona malissimo ultimamente! D’altronde anche per tutto il resto siamo nell’incertezza totale, chissà come andrà a finire!!! Speriamo bene!
      Un’abbraccio.

  36. et bien voilà de quoi bien habiller tes clés !! très jolis bises sylvie

  37. olala j’adooooooooooore
    magnifique
    je t’embrasse bonne nuit

  38. je n’ai pas eue ton commentaire sur mon blog carine ? why ? that is the question ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    doux week-end

  39. Tu es vraiment très douée avec ton crochet, il ne manque que le parfum à tes oeillets. Bisous.

  40. Ils sont superbes ces pompons : on dirait véritablement de vrais oeillets ! tout est beau et les couleurs très réaliste ! Bravissima
    j’adore

  41. Joliment froufroutant !! J’adore !
    Bravo
    Bye
    Nathy

  42. ils sont super jolis !!!
    tu fais de belles chose qui son pour moi impossible !!bise.

Laisser un commentaire

