Que se passe t-il?

Depuis hier j’ai un mal fou à poster des commentaires sur vos blog, j’écris le commentaire mais je ne parviens pas à l’envoyer. Si vous savez ce qui se passe, merci de m’informer. Bisous!

PS: Pour celles qui ne reçoivent pas mes coms, sachez que c’est indépendant de ma volonté, je me rends sur tous vos blogs et je laisse toujours des commentaires!

31 réponses à “Que se passe t-il?

  1. Je ne sais si tu en laisses sur mon blog mais je ne reçois jamais de commentaires de ta part! je ne risques pas te donner d’informations.
    Bonne semaine Biz Florence

  2. Depuis quelques jours maintenant, il y a de gros soucis chez canalblog, les news ne partent pas, ou arrivent en 3 ou 4 exemplaires, les com sont quasi impossibles à envoyer ou il faut s’y reprendre en plusieurs fois, bref on perd un temps fou. Il est temps que tout s’arrange !! Bisous. Lylas.

  3. oups… pourtant cela doit marcher…
    allez j’attends ton com….sur mon blog
    je te repondrai ce soir je file …..
    bizzouus

  4. pas de soucis pour moi sur OB mais Cbplus dur ….
    bisous

  5. Coucou,
    Pour une fois, ce n’est pas chez….Over-Blog! LOL….
    Tu as vu, Carinissima, ton commentaire est bien apparu sur mon blog, hier.
    Gros bisous, et, douce fin de journée.

  6. Tes commentaires sur mon blog se font rares en ce moment, cela peut-être le fait qu’ils ne passent pas !
    Bises.

  7. j’ai reçu ton message pour ma petite veste grise… je ne sais pas si tu as ma news de ce matin … mais en effet canalblog semble être en rtt lol

  8. Ca m’arrive aussi et parfois, je perds patience, parfois en réessayant plusieurq foiis, ça fonctionne……

  9. il semblerait que canalblog n’envoit pas les newsletter et avis de parution des articles ! l’autre semaine c’était sur overblog que cela buggait !
    douce semaine et bon et doux temps de l’avent

    • Alors pour ton blog c’est encore pire, je ne visualise rien, on me dit que la page demandée n’existe pas! Apparemment c’est CB qui ne marche pas!
      J’aimerais tellement me rendre sur ton blog mais c’est totalement impossible.
      Bisous.

  10. moi aussi j’ai des soucis de réseau depuis environ 4 jours!!! Je reçois souvent les news avec un retard certain ou pas du tou ou en2 ou 3 exemplaires!!!!
    Lorsque j’ai posté ce matin mon texte et mes photos ont apparu en partie en double….
    Donc patience, tout va rentrer dans l’ordre, rapidement j’espère….

  11. Cà m’est arrivé dernièrement chez OB.
    Bises
    Nicole

  12. Difficile en ce moment avec OB, peut être l’arrivée du brouillard, hi!hi! Bonne semaine Bisous.

  13. Je viens de lire ton post, et tous les coms… alors, je sais que cela vous énverve toutes, mais d’un point de vue extérieur, c’est assez cocasse à lire votre truc… de mon côté, je reçois tout ce qui vient de chez toi, je n’ai pas encore de problème, je croise les doigts, bon courage à toutes! une douce et belle soiré ma carina, je t’embrasse

  14. chez moi j’ai tj tes coms pas de soucis
    mais je n’ai jamais de retour comme quoi tu m’as répondu
    Ah !!! les mystères de l’informatique
    bisous

  15. sur blogspot (blloger de google) pas de soucis, j’ai toujours bien reçu tes com ! bisous

  16. J’ai les mêmes soucis….. je crois que Canalblog est dépassé par les évènements…
    je crois qu’il n’y a pas grand chose à faire, à part attendre…
    Patience…..

Laisser un commentaire

