Etuis à mouchoirs – Pochettes per fazzoletti

En me promenant sur le blog de Mireille et de Lylas, je suis tombée en admiration devant les très beaux étuis à mouchoirs proposés sur leur blog que vous pourrez trouver ici: Mily Passionnément Déco

Mireille a eu la gentillesse de m’envoyer le tuto, j’ai fait de mon mieux pour l’exécuter.

Celui-ci est réalisé sur du lin blanc sur lequel j’ai brodé des petites roses multicolores et s’est envolé en Belgique chez Lolotte.

Navigando sul blog di Mireille e di Lylas, sono rimasta in ammirazione davanti alle bellissime « pochettes » per fazzoletti proposte sul loro blog che potrete vedere qui: Mily Passionnément Déco

Mireille ha avuto la gentilezza di propormi il tutorial che ho eseguito al meglio che ho potuto.

Questa pochette è realizzata con del lino bianco sul quale ho ricamato delle rose multicolore è volata in Belgio da Lolotte.

clic pour agrandir

Pour celui-ci j’ai utilisé une cotonnade fleurie et je l’ai offert à Annarosa.

Per questa ho utilizzato un cotone a fiori e l’ho mandata a Annarosa.

clic pour agrandir

Merci Mireille!

Grazie Mireille!

70 réponses à “Etuis à mouchoirs – Pochettes per fazzoletti

  1. ho mais c’est chouette comme idées je n’y aurais pas pensée , les couleurs et le travail est superbe bravo bisou et bon week-end marlyse

  2. quel délice, bien protégés dans ces beaux étuis
    bon week
    bises
    rose

  3. il est superbe cet étui ..j’aime beaucoup la broderie …..bisous

  4. j’en ai reçu un en cadeau et c’est une super idée pour ne pas faire de bruit quand on sort son mouchoir en papier au cinéma!!! hi hi !!! les tiens sont très raffinés…bravo!!! beau week end…françoise

  5. Ciao Carina! vengo finalmente a lasciarti traccia dei miei numerosi e veloci passaggi. Trovo tutto quello che realizzi, bello, delicato e ben fatto. Sono impressionata dalla quantità di cose che riesci a fare con una tale qualità di lavoro!
    Complimenti e buona continuazione! Baci
    Tina

    • Ciao Tina, figurati, sono tutte cosette di facile realizzazione, niente di impegnativo anche perché non ne sarei capace, ho infilato la macchina da cucire per la prima volta neanche un’anno fa e ci ho impiegato un pomeriggio!!!!
      Spero tu stia bene, vedo che sei molto impegnata.
      Ti mando un caro saluto, baci, baci!!!!

  6. Tres féminin j’aime beaucoup celui brode
    Bisous

  7. Encore merci pour ce joli présent, ma douce Carina. Je t’embrasse en te souhaitant une merveilleuse journée.

  8. très beau et la finition est top ! accessoire qui devient très féminin ! bisous carina bella !

  9. ils sont adorables et d’un raffinement extreme!
    Belle journée
    Bises

  10. ils sont super chouettes, j’aime bq les tissus que tu as pris
    bravo à toi bisous

  11. Ils sont absolument ravissants, belle idée que de décorer avec une belle broderie. Bisous et bon samedi. Lylas.

  12. Et bien me voilà ! Bravo, je suis super contente de t’avoir permis de réaliser ces deux très jolies pochettes et toi, tu as corsé la difficulté avec une si belle broderie (ça, j’en suis incapable). Et comme l’ont dit tes amies, c’est plus joli dans le sac à main et plus discret aussi. Tu vas pouvoir en créer d’autres pour des petits cadeaux… c’est bientôt Noël !
    Belle journée, bon dimanche à venir. Bisous.
    Mireille

  13. super beau… j’en avais offert l’an dernier pour noel…
    c’est très pratique et plus elegant qu’un paquet de mouchoirs dans du plastic…
    bizous

  14. Superbe ! et ta broderie très fine et très jolie
    Bisous et bon week-end

  15. Ils sont jolis tes étuis, super de la part de Mireille de t’envoyer le tuto.
    Bonne journée
    Agnès

  16. Adorable tes étuis à mouchoirs, tes petites fleurs brodées sont très délicates, et le deuxième est tout aussi beau dans ce tissu fleuri… tu as encore fait des heureuses… un doux week-end ma carina….

  17. Tes étuis sont ravissants, très jolies créas
    Bon week-end. Biz Florence

  18. Très mignons, les couleurs sont très gaies. bisous.

  19. Très mignones tes pochettes à mouchoirs, ça fait des idées cadeaux pour les fêtes.
    Bisous et bon week-end.

  20. ils sont ravissants et pratique !
    bon et doux week-end

  21. quelle bonne idée bon weekend

  22. j’en ai un dans mon sac à mains et je peux te dire qu’il fait fureur car cela change de leur étui en plastique!!!les tiens sont très joli j’adore le premier bisous

  23. C’est d’une délicatesse!!!
    Tes roses sont superbes…et, cela donne un côté, bien sûr, raffiné, mais, bien romantique, également!
    Merci pour ce lien qui me sera utile..
    Gros bisous, ma belle.
    Bisous, bisous.

    • J’étais sure que ça t’aurait plu Françoise!
      Je te conseille ce blog car il est plein de très belles choses, en plus Mireille et Lylas sont la gentillesse en personne, comme toi!
      Bisous.

  24. ces étuis à mouchoirs sont très réussis!! le premier brodé de roses est mon préféré!!!
    Bravo!
    bon WE , bises .Cathy

  25. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Quand le « Partage » devient d’aussi « Belles Créations » ….. C’est pur BONHEUR.
    On ne peut que se féliciter de cela.
    Et le Partage, n’est-il pas l’Esprit de NOEL ?????
    Mais grâce a Vous Toutes, par le biais de Vos Blogs, cela devient 1 Etat d’Esprit quotidien.
    A lors, Mille Mercis a Mireille, a Toi, ainsi qu’a tant d’Autres …..
    Douce Soirée et Tres Beau Dimanche.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

    • Quand j’ai créé mon blog, jamais je n’aurais pu imaginer rencontrer de si belles personnes. On ne se connait pas et pourtant nous avons tant en commun, c’est vraiment génial!
      Juste une question: pourquoi ne pas créer ton blog, pour t’intéresser autant tu es surement une créative toi aussi?
      Gros bisous Isabelle.

  26. Après la fiancée du lutin , voilà de belles nouvelles créations pour sortir son mouchoir de façon chic et raffinée !

  27. Super réussis et très chics tes étuis à mouchoirs. J’aime beaucoup les broderies du 1er.

  28. Trop belle!!!et tellement raffinée,j’aime!!!Bisous,Nana

  29. jolies créations pour ces étuis… bon dimanche bises sylvie

  30. très beaux ces étuis et bonne idée !!!
    bon dimanche
    bises

  31. Ho tu nous régales encore les yeux avec tes créations Carina bravo !!!

    douce journée à toi

    Maude

    • Coucou Maude, j’espère que tu vas bien!
      Merci pour ce gentil com mais ce ne sont que deux petits étuis tout simples pour toi qui sais faire de si belles choses comme la très belle veste d’enfant que tu viens de nous proposer! Je l’adore celle-là!!!!
      Gros bisous!

  32. ah! oui je connais, j’en ai fait 1 en tricot !
    bravo pour les tiens

  33. oh comme c’est joli!!!!
    bravo
    je t’embrasse

  34. Ravissante broderie, tout en finesse. Merci pour la visite.
    Amitié
    bree

Laisser un commentaire

