Un petit mot d’encouragement…

Une de nos amies bloggueuses fera ce soir sa première sur les planches. Elle est bretonne et elle fait du théâtre!

Le trouillaumètre n’est pas à zéro, c’est pire que ça car il était déjà à -15 samedi, alors ce que je vous propose c’est que vous alliez sur son blog pour lui écrire un petit mot d’encouragement, je suis certaine que ça lui fera plaisir.

Vous la trouverez là: Cathy , allez les filles, toutes à vos clavier, je compte sur vous! MERCI D’AVANCE!!!!

17 réponses à “Un petit mot d’encouragement…

  1. j’y vais de ce pas!
    Gros bisous de Pologne

  2. J’y vais de ce pas !
    Belle journée à toi, bises. Mireille

  3. J’y vais de ce pas!!!!bizzz,Nana

  4. voilà c’est fait…..
    j’espère que tu vas bien
    bonne journée
    ktrine

  5. je vais l’encourager de ce pas!!!bisous

  6. C’est fait. Bisous et bonne semaine.

  7. J’y vais de ce pas
    Bisous Nicole

  8. J’y cours. Bisous encore.

  9. Je vais aller encourager cette dame, il faut un sacré courage pour jouer devant une scène… cela me rappelle l’époque où j’étais au conservatoire en fin d’année et qu’il nous fallait jouer de notre instrument au théâtre… breuhhhhhhhhh, rien que d’y repenser, j’en ai mal au ventre…. bisettes ma doucette

  10. Tu penses bien que je ne vais pas louper çà !!! Une bretonne tout comme moi!!
    Je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous, et, douce soirêe, ma belle.

  11. voila c’est fait! je viens de lui laisser un com!
    bisoussss

  12. j’espère que c’était bien!!!!
    hier j’avais de gros problèmes d’ordi qui ne voulait pas travailler….

  13. Merci, MERCI ma belle !!!!!!!!! J’ai eu plein de mots d’encouragements. C’est un vrai bonheur ! Comme le théâtre d’ailleurs !
    Oui, le trac est là, comme tous les ans, mais une fois sur scène on oublie tout, et nous sommes si bien tous ensemble qu’on pourrait abattre des montagnes.
    La Générale s’est bien passée… maintenant nous attendons le public pour la Première vendredi soir !
    Bisous, bisous et encore merci à toi et à tous ceux qui sont venu chez moi !

    • Beaucoup d’enthousiasme pour toi mais je n’en doutait pas, mes copinautes sont tellement super!
      Je suis très contente que la générale se soit bien passée, j’ai bien pensé à toi et j’aurais tellement voulu être là pour de vrai.
      Gros bisous ma Cathy!

Laisser un commentaire

