Deux créas de Noel – Due creazioni di Natale.

Deux petites créas sur le thème de Noel:

Due piccole creazioni sul tema di Natale:

Un petit piou-piou et un coeur style Tilda-shabby.

Un uccellino e un cuore stile Tilda-shabby.

clic pour agrandir

La fleur est exécutée en coton et au crochet.

Il fiore è realizzato in cotone all’uncinetto.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Très belle soirée à tous!

Una bellissima serata a tutti!

116 réponses à “Deux créas de Noel – Due creazioni di Natale.

  1. Que c’est ravissant comme toujours d’ailleurs!
    belle soirée
    Bises

  2. hummm comme ça sent bon Noel, j’adore !

    Douce soirée Carina

    Maude

  3. c’est ravissant !!!!!!!!
    belle soirée *
    happy week créative

  4. Trop mignon!!!! j’adore!!!!!

  5. C’est ravissant, jolis tes tissus
    Bises
    Nicole

  6. rhoooooooooooo moi je craque sur ton petit oiseau il est trop mimi j’ adooooooooooore !!
    je te souhaite une belle soirée ma choupinette
    bises
    nini

  7. Comme elles sont belles ces créations de Noël. Le petit coeur, je le connais bien. Mais je trouve que c’est une super idée de l’agrémenter d’une fleur en crochet et de cette jolie perle. Très bonne idée. Quant à l’oiseau, je l’adore. Il est tout mignon. J’adore les oiseaux en tissu. Et puis, c’est original pour décorer Noël. Bravo ma carina. J’espère que ta semaine a bien commencé… Bisous et à plus.

  8. trop mimi le piou piou
    bisous
    flo

  9. Tres jolies décos de Noël ,rouge tout comme j’aime!
    Bonne soirée biz nadege

  10. mais que c’est joli!!!!!! quelles belles décorations pour une maison de Noël chaleureuse!!!! bravo ….bises
    Françoise

  11. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    C’est tout simplement Divin …..
    Cela sent BON « NOEL » …
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  12. J’ai une préférence pour le piou-piou !!! Plus original…
    Noël arrive à grands pas, tu as bien raison de t’y préparer…

    Bises

  13. Joli ton oiseau
    Bonne soirée
    Agnès

  14. très jolies tes petites réalisations…
    j’aime beaucoup la petite fleur en crochet ! adorable !!
    douce soirée

    • Ces petites fleurs sont des essais que je fais car je n’aime pas suivre des modèles, j’en ai déjà un certain nombre, il faudra que je les montre sur mon blog.
      Bisous!

  15. Ton coeur est très joli et ton oiseau est trop mimi!!!
    Bonne soirée. Bisous.

  16. oui et tu fais les marchés avec marmotta….
    je sias tout..
    bonnne soirée tes pioupious sont trop mignons.

  17. Super a toi le bon temps libre alors, tu vas nous régaler de tes créations je le sens…
    😉 hâte de les voir

    Maude

  18. Ah toi aussi tu es prête pour Noël?
    J’aime beaucoup le mélange cœur vichy et fleur crochet!
    Bonne soirée!
    Bises

  19. Elles sont très jolies ces décos de Noël et le crochet ajoute une petite note rétro. Bonne soirée à toi.

  20. Heureuse de voir que tu as du temps devant toi pour profiter un peu de la vie, de moments doux… de te laisser le temps de confectionner des petites douceurs, j’aime le coeur avec le crochet… mais le petit oiseau est original aussi… dans les deux cas, le tissu que tu as utilisé est « chaud », et cela fait du bien … Encore plein de douces choses à toi ma carinissima, et profite bien de ton temps… je t’envoie une brassée de bisous

    • Ta brassée de bisous est bien arrivée jusqu’ici, j’en suis encore toute chamboulée!!!!
      J’ai livré mon dernier manuel ce matin et maintenant à moi la belle vie!!!!
      Gros bisous ma Clairette, je suis contente de voir que tu es sortie de ton seau et que tu as jeté la serpillère! Hihihi!!! (Y’en a bien qui jètent l’éponge!!! Pas toi!!!).

  21. le ziozio est magnifique!!!

  22. J’adore, je suis une inconditionnelle du rouge. Le piou piou est adorable.
    Douce soirée.

  23. Tu aimes bidouiller, moi, aussi!!!!! LOL….
    Tes créas sont trop mimi!!
    Je viens d’ achever une autre petite citrouille. Je publierai un article à ce sujet. Comme çà tu pourras les voir!
    Belle et douce soirêe, ma belle.
    Grooooos bisous, Carinissima.

  24. josetteguerin@ neuf.fr

    j aime c est trop beau bisessssssssssss

  25. ils sont ravissants tout plein, j’ai un coup de coeur pour l’oiseau
    bisous
    rose

  26. toujours aussi beau, tu es toujours pleine d’idées. Bisous Mimy

  27. Ciao, ma sei bravisima! L’uccellino poi è troppo giusto! Che bello che ci siano persone come te , a riprodurre questi teneri animaletti, le alucce sono spendide.Non parliamo dei cuori, ma quanti ne hai?
    Senti ti ho madato una Jumbo mail, ma non so se ti è arrivata, forse è meglio che te la rimandi.
    Rispetto alle tue « creature » le cuci a mano? Ci devo provare.
    Ciao buona serata.Che belle le foto invernali di tuo marito:Adoro le piante di cachi innevate, Ciao Annarosa

    • Ciao Annarosa, per adesso non ho ricevuto niente!
      Mi fa piacere che ti piacciano le mie follie, approfitto di un periodo senza lavoro, ho consegnato il mio ultimo manuale stamattina.
      Sabato abbiamo fatto un grande giro in montagna, più di 2 ore di camminata e un bel sole mentre giù c’era una nebbia paurosa.
      Ti mando un caro saluto!

  28. j’adore tes créas sont magnifiques
    je t’embrasse fort

  29. Ensemble ravissant, la fleur en crochet est très belle. Bonne soirée, bisous.

  30. bellissima serrata à toi

  31. adorable ce que tu as réalisé
    trop mignon, bravo à toi, bisous

  32. Tes bidouilles plaisent beaucoup, comme tu as enfin un peu de temps tu vas pouvoir en faire plein d’autres, et …..on va pouvoir enfin se faire quelques « aprems » couture ! Bonne soirée, bisoux !

    • Bin oui et aujourd’hui j’ai fait la poche intérieure de ce que tu sais, avec le bout qui me restait!!!!
      Demain j’aimerais bien faire le reste, j’ai tout ce qu’il faut!!!!
      Bisous Pascale!

  33. que de jolies choses ! j’adore ! bisous et belle nuit (je reviens enfin faire un petit tour sur le net ! dur dur de trouver le temps à l’arrivée des fêtes !)

    • J’apprécie d’autant plus ton passage chez moi que tu as l’air surbookée!!!
      J’aimerais bien avoir ta recette de savon, je l’ai vue sur un blog mais je ne me souviens plus lequel!
      Bises.

  34. Ravissantes tes petites créations. Bisous Lylas.

  35. le creazioni natalizie sono un inno alla gioia!!!!!!!!!!!!!!!! un abbraccio lory

  36. sei bravissima!
    le due mi piacono!
    e amo il rosso!
    ciao

  37. Super beau Carinissima 😉 Bisous et bonne journée 😉

  38. de belles décorations pour accrocher dans le sapin j’adore!!!bisous

  39. Merci de ta visite, j’aime beaucoup tes petites créas de noël
    Belle fin de journée
    Nelly

  40. adorables ces petites décos j’aime beaucoup bonne soirée bises marlyse

  41. Bien de la chance de savoir faire tout ça!! très joli! bises, nathalie

  42. On sent Noël qui approche !
    C’est vraiment très joli.
    Bonne soirée
    Nath

  43. tres joli et chic « la petite fleur » au crochet ! je craque littéralement pour ce petit oiseau ! il est trop beau
    bises
    gigi

  44. Coucou,
    J’ai un vrai coup de coeur pour ton p’tit piou-piou.
    Bonne soirée
    Bises
    Isa

  45. J’aime beaucoup ce piou-piou

  46. Ces petites créations sont adorables, j adore.
    Belle fin de soirée.
    Bizoux

  47. coucou!! je viens de visiter ton univers ..et je m’y suis beaucoup plu!!! je m’inscris à ta news …!! tu vis en Italie ? je commence juste à apprendre l’italien ..langue que j’aime beaucoup, tout comme ton superbe pays!!!
    tes créations sont très belles …!
    A Presto, è buona notte!
    Cathy

  48. J’aime beaucoup
    Bonne et agréable journée. Bises

  49. Qu’est-ce que c’est joli !! cela irait très bien avec ma petite fée trotte-menue…. J’adore ce que tu fais !

  50. que adornos más navideños y más bonitos!!
    me encanta el pajarito pero el corazon es precioso

    gracias por tu agradable visita!!
    un abrazo

    maria

  51. Désolée pour ce retard!!!!mes journées sont bien trop courte en ce moment,tes créas sont adorable!!!Je les voit bien dans la déco de Noel,Bisousssss

  52. très joil blog
    je reviendrai ….
    merci de ton petit com chez moi …..

  53. Sono bellissime queste creazioni di Natale !
    Buone idee molto bene realizzate 🙂
    Un bacio di buona continuazione !

    Ana

  54. Sublimes créations remplies de douceur et de tendresse ! Je suis admirative d’autant que j’ai deux mains gauches lorsque je bricole !

    • Merci beaucoup Christelle, c’est vraiment très gentil! Moi j’admire tes photos, je les trouve superbes, je vais les montrer à mon mari qui est passionné de photo, ce soir!
      Bises.

  55. Bellissimi entrambi i tuoi ornamenti! L’uccellino è così tenero!!!
    Un abbraccio!

    Emanuela

  56. Que de jolies créations sur ton blog. Tu es bien douée! Merci de ta visite.
    Très bon dimanche
    Carole

Laisser un commentaire

