Ohhhhh!!!!!

Mais qui se cache dans mon petit panier?????

Ma chi si nasconde nel mio cestino?????

clic pour agrandir

Mais c’est elle!!!! Je vous la présente, elle s’appelle Julienne (Lolotte va bien aimer ce nom là!!!!).

Ma è lei!!!! Ve la presento, si chiama Julienne!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

J’ai pas trouvé de tuto, alors j’ai laissé mon crochet faire à son gré! Je voudrais dire à mes amies françaises que je ne reçois pas les news de celles qui ont un blog avec OB mais que je fais mon possible pour me rendre chez elles quand-même .

Non ho trovato un modello allora ho fatto fare ciò che voleva all’uncinetto!

Buona giornata!

 

84 réponses à “Ohhhhh!!!!!

  1. bravo ! le résultat est GOOD ! et sans modèle ! chapeau bas !
    OB est souvent en bug ! c’est une des raisons de mon départ de chez eux !!!!

  2. Très jolie Melle Julienne – Bisous et bonne journée

  3. adorable Julienne !!! oui depuis un certain temps déjà, OB nous embête beaucoup, même nous en France, nous ne pouvons pas aller ou mettre des com sur les blogs de nos amies !!
    cela m’ennuie, je n’ai pas envie de changer, c’est galère!!
    bonne journée
    bises

    • Merci Ginou.
      Oui mais bon, d’un autre coté j’ai pu constater que ces désagréments se répètent un peu trop souvent, ça ne doit pas être trop difficile de déménager ailleurs!
      Très belle journée!

  4. trop chou cette petite Julienne !!! en effet je ne reçois rien non plus depuis deux jours OB doit faire encore des siennes le bougre grrrrrrrrrrrrrrrr
    Je te souhaite une douce journée ma choupinette
    bises
    nini

  5. tres belle Julienne …..
    je sais pas si OB refonctionne comme il faut ce matin …..en tout cas trés peu de mails …bisous

  6. très jolie cette petite Julienne !!
    OB fait encore des problèmes à nos amies….
    douce journée

  7. tres tres fille cette mignonne,pas de chat à l’horizon??????tant mieux tu vas la garder!douce journée Evelyne

  8. elle est trop mignonne
    ton crochet a trouvé un bien joli chemin
    bisous
    rose

  9. TROP MIMI!!! C’EST BIEN FAIRE DE TELLES DéCOUVERTES!! BISOUS GLORIA

  10. Bravo, sans tuto tu t’es débrouillée comme un chef !
    Belle journée, Mireille.

  11. Tout va s’arranger! Un peu de patience, et, puis, voilà….
    Cela n’empêche pas de se rendre visite, les unes, les autres!
    Nous sommes toutes les deux en plein…….. »crochet »!!!
    Je crée des mini citrouilles, des pommes….
    Mes pinceaux s’activent aussi, et, les aiguilles, de même, quand la porcelaine cuit!!
    Belle journée, Carinissima.
    Gros bisous.

    • Mais oui! et puis Françoise qu’on se le dise, c’est pas ça les vrais problèmes dans la vie!
      J’ai bien hâte de voir tes citrouilles et tes pommes, moi j’adorerais faire des glands au crochet mais impossible de trouver le modèle qui me plait.
      Ce que j’adore dans la porcelaine c’est que ça cuit, comme on cuit du pain ou un gâteau, c’est peut-etre pour ça qu’une certaine porcelaine s’appelle du biscuit!!!!! qui sait? Tu as un four à toi Françoise? Je sais que ça coute très cher. Tu vois, ce que je préfèrerais, c’est apprendre la poterie, peindre non! c’est pas la peine car le dessin c’est pas mon truc!
      Gros bisous Françoise!

  12. Bienvenue jolie petite Julienne 😀

    douce journée
    Maude

  13. ma si nasconde Julienne sicuramente!
    è bella !
    ciao!!

  14. Adorable.
    Bisous, belle journée.
    Delphine

  15. Julienne est toute mimi dans ces coloris si tendre….
    Belle journée
    Bisous

  16. Oh trop mimi!
    Bravo!! bisous et bonne journée 😉 ♥

  17. Elle est mignonne ta petite Julienne
    Bisous
    Nicole

  18. jolie petite julienne
    bisous
    co

  19. mais elle est toute mignonne cette petite julienne ton crochet a eu raison de faire selon son gré bisous

  20. c’est bien vrai que ce ne sont que des petits soucis..
    e moi qui vient d’arriver chez oB je ne vais pas deja demenager?
    allez ta ptite poupée est adorable.;;;
    BONNE JOURNEE A TOI
    KTRINE
    j’attends ta visite….

  21. On dirait mon doudou de petite fille! mais la mienne n’avait pas une jolie dentelle autour du cou… gros bisous…

  22. un gros bisou à l’adorable Julienne
    et bien sûr à toi
    bonne fin de journée

  23. Je trouve Julienne craquante, tu as du te régaler à la réaliser.
    Bises

  24. Très mignon!
    Bonne journée
    Teresa

  25. Trop mignon. Pour le prénom, je ne peux qu’apprécier!!!!!!!!!!!
    Voici donc une de tes bidouilleries… Tu es calée??? Tout ça sans tuto.
    Pour ma part, je ne suis jamais parvenue à m’inscrire à AUCUNE newsletter de blog OB!!!! Visisblement, il y a énormément de soucis avec eux.
    Bisous ma Carina.

  26. Julienne a bien fait de sortir du panier ! elle est vraiment trop « mimi » toute de rose vêtue !
    bises
    gigi

  27. je viens me promener chez toi et je vois de bien jolies choses;
    je ne sais pas de quelle région d’italie tu es, mais je conn ais un petit peu (un petit bout d’italie, mon cousin est de calabre, et il a de la famille sur come;
    a bientot; bzz amarie(lisveur)

    • Bienvenue sur mon blog alors, moi je connais bien le tien par contre.
      Je suis de la région Emilie Romagne, entre Milan et Parme, la ville s’appelle Piacenza. Tu connais?
      Bises.

  28. trop mimi ta souricette !!!!!!!!!! je me liquéfie devant mon écran là !
    (c’est malin il va falloir que j’éponge maintenant !)
    craquantissime la juju !
    bisettes

  29. trop mimi ce petit ours…… bises sylvie

  30. Julienne est très mimi. Bravo pour le crochet en liberté!! Bisous.

  31. graveleau brigitte

    Belles créations ,trop mimi c’est pour une fille ce rose!!!!

  32. Elle est toute mignonne cette Julienne! Bravo! Bisous!

  33. Alors là, je crois que tu as des doigts de fée car Julienne est super belle et élégante
    Bonne journée à toi, bises ensoleillées

  34. elle est adorable cette petite oursonne au crochet, je craque!
    toujours des problémes avec OB et sa continue et ce depuis samedi!!
    gros bisous

  35. C’est absolument adorable ..j’adore ! Merci de ta petite visite chez moi car ce n’est pas facile avec les soucis ( Overblog ).Bises de Chantilly

  36. Il faut vite cacher les chats !!!

    • Bin non!!!! Toi aussi tu vois une souris, en fait c’est un ours mais je t’accorde qu’elle a une tete de souris, Hihihi!!!!
      On va dire que c’est une ourserie!!!!!
      Bises.

  37. rhooooooooooooooooooo tro belle ta lolotte rhoooooooooooooooo toute mignonne toute en rose et son joli p’tit col en dentelle tro belle sublime j’adooooooooooooooooooooooore une vraie merveille oui j’adoooooooooooooooooooooooore !!
    doux bibis
    pounette

  38. Oh il est trop mimi ce ptit « nounours »,il lui des frères et soeurs maintenant………..lol

  39. C’est trop mimi tout cela bravo c’est adorable bises marlyse

  40. Elle est trop mimi!!!j’aime beaucoup!!!!!!!Nana

Laisser un commentaire

