J’ai eu de la chance! – Sono stata fortunata!

Il y a quelques temps, j’avais participé au petit jeu de Lolotte et j’ai gagné ceci:

Qualche tempo fa, ho partecipato al gioco di Lolotte ed ecco quello che ho vinto:

clic pour agrandir

J’étais déjà très contente mais Lolotte a voulu me gâter et m’a fait la surprise de me joindre également une pochette et un petit coussinet de lavande.

Ero già molto contenta ma Lolotte  ha voluto viziarmi e mi ha mandato anche una pochette e un cuscinetto di lavanda.

clic pour agrandir

C’est pas mimi tout ça? j’adore le tissu et ses couleurs (mes préférées)!!! Merci Lolotte!

Non è carinissimo? adoro i colori della stoffa (i miei preferiti)!!! Grazie Lolotte!

53 réponses à “J’ai eu de la chance! – Sono stata fortunata!

  1. quels jolis cadeaux !! tu as été gatée, tout est superbe
    bisous et bonne semaine

  2. Cela fait toujours plaisir de recevoir de si beaux cadeaux des copinettes!
    Je sens la lavande……..
    Douce nuit, Carinissima.
    Gros bisous, ma belle.

    • Oh Françoise, je suis contente que tu m’écrives! Que se passe t-il avec OB, c’est encore la folie ou bien c’est revenu dans l’ordre?
      T’as vu comme j’ai été gâtée, le petit cadre est déjà accroché dans ma maison en montagne, je l’adore!
      Gros bisous!

  3. je te rassure tout est rentré dans l’ordre avec OB enfin je l’espère..
    tu vois je lis les messages des copinautes..
    tout cela est mignon et je vois que tu es heureuse d’etre gatée.;
    bonn enuit et a demain

    • Tant mieux mais quand même aujourd’hui j’ai eu l’impression de ne pas recevoir les news comme d’habitude!
      Je suis toujours heureuse de recevoir des marques de sympathie, Lolotte a été vraiment trop généreuse!
      Bises.

  4. sei molto fortunata!
    anche a me piacono i colori della stoffa:
    ciao

  5. C’est adorable et si raffiné! Tu as beaucoup de chance
    Belle journée à toi
    Bises

  6. Rohhhhhhhhh…. c’est super mignon… je reconnais bien là notre gentille Lolotte… alors profite bien de tous tes présents, m’étonne pas que tu sois autant gâtée, gros poutous ma Carina…

  7. La magie du net… moi je dis c’est génial quand en plus on fait de telle rencontre comme Lolotte…
    De bien beaux présents qui ont défiés les kms pour mettre en valeur les trésors du partage.
    Douce journée Carina et à tous
    Maude

  8. Elles sont belles ces petites croix !
    Bonne journée. Mireille

  9. tu as raison .; pas de pubication ce matin ….
    pas top…en esperant que cela ne dure pas trop longtemps..
    bonne journée froide dans le nord de la france……
    biz

  10. bravo . Tu as ete bien gatee!!

  11. cet sublime …..tu a été gaté ….bisous

  12. bIEN GATéE AVEC DE BELLES CHOSES!! BISOUS GLò

  13. toutes mes félicitations tu as reçu de bien jolis présents passe une douce journée chez nous il fait bien froid …bisous
    sophie

  14. Tu as reçu de très jolis cadeaux, bravo
    Bisous
    Nicole

  15. C’est super joli ce que fait Lolotte.
    Elle t’a bien gâtée.
    Bisous, bonne fin de journée.
    Delphine

  16. bravo a toi ce sont de jolies cadeaux
    linette

  17. oh c’est ravissant
    tu dois être heureuse tant mieux
    gros bisous

  18. Tu as été très gâtée, ces présents sont superbes, mais il ne pouvait pas en être autrement avec Lolotte qui fait de si jolies choses.
    Bel après-midi.
    Quatrième semaine de pluie, je n’en peux plus !!!
    Bises

  19. Tu es adorable! Tu me fais de tels compliments! Je ne sais pas si j’en mérite autant. Sache que c’était pour moi un réel plaisir de te confectionner ces modestes présents.
    TA Lolotte (j’suis aussi TA copine, MA Clairette)
    Bisous, bisous,…
    A plus.

    • Ne me dis pas que Clairette est jalouse!!!!!
      C’était bien normal pour moi de mettre à l’honneur des cadeaux que tu m’as si gentiment fait parvenir!
      Bisous!

      • Jalouse moi???? mô nooooooooooooon!!!
        pas du tout mon genre…. chacun est libre d’aimer qui il veut, et quand on a un coeur , on peut y mettre tous ceux que l’on aime… Tout comme on a un coeur, on sait que les personnes en aiment d’autres, et que cela ne remet en rien l’affection que l’on ressent… tu sais, un personnage très très célèbre : « aimez-vous les uns les autres… »…. non, je rassure tout le monde… jalouse que nenni…la vie est un perpétuel partage et échange… et sans cela, l’Etre humain n’est rien… et je suis ravie que Lolotte soit appréciée de tous, tout comme toi ma Carina… plein de douces pensées à toutes les copinettes de ce blog….

      • Bin oui, c’est vrai qu’il est très très célèbre celui-là!!!!
        Tout à fait d’accord Clairette, ta philosophie est la bonne!
        Très gros bisous.

  20. elle fait de très jolies choses « lolotte » !!!et en plus si ça sent bon ….c’est encore mieux !!!
    gros bisous
    gigi

  21. tu as été joliment gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!! veinarde !
    bisettes la belle
    bon et doux mercredi

  22. Ravissant et très sympa. Bisous

  23. graveleau brigitte

    Bravo, tu le mérite surement

  24. Oh quel beau colis tout doux!

  25. tu as été superbement gatée, tout est ravissant!
    passe une douce et belle journée!
    gros bisous

  26. ooooooh je reconnais une des grilles offertes sur mon blog!!!^^ géniale de la voir voyager comme ça ! ! !

Laisser un commentaire

