D’autres flocons de neige – Altri fiocchi di neve

On dit qu’il n’y a pas un flocon semblable à un autre.

Vous les avez adorés, en voici quelques nouveaux!

Si dice che non c’è un fiocco simile ad un’altro.

Li avete adorati, eccone altri!

clic pour agrandir

Un par un:

Uno ad uno:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Très belle journée à tous!

Buona giornata a tutti!

65 réponses à “D’autres flocons de neige – Altri fiocchi di neve

  1. splendidi, Carina!!! uno + bello dell’altro, bravissima, buona giornata bax gloria

  2. des petites merveilles!!!!

  3. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres… j’aime énormément…tu vas les mettre sur ton sapin? gros bisoussssssssss

  4. coucou
    ils sont tous beaux !!une petite préférence pour le premier!
    je te souhaite une douce journée ma choupinette
    bises
    nini

    • Merci Nini, très bonne journée à toi aussi!
      Je ne suis pas parvenue à comprendre qui est la gagnante de ton jeu, par contre j’ai adoré ton article, d’ailleurs j’y retourne!
      Bises.

  5. Quelle belle tombée de neige… très beaux flocons Carina… tes vitres vont être magnifiques !

    Maude

  6. Ils sont très beaux tous ces flocons, j’ai l’impression que c’est plus facile de trouver des modèles au crochet que pour la broderie…Je vais peut-être me remettre au crochet finalement !

  7. Ils sont superbes! Ton sapin va être tout beau!!!

  8. Ils sont vraiment tous très beaux!
    beau travail tout en finesse… pas évident!
    Bises

  9. ils sont magnifique ces glaçons et décorerons ta maison de toute beauté !
    bon et doux mercredi
    ps : c’est clairette qui m’a fait connaitre ton blog et j’en suis ravie ! du coup je me suis abonnée !

  10. Je les aime tous, bravo c’est très joli
    Bises et bonne journée
    Nicole

  11. Aucune préférence, ils sont tous sublimes. Bravo Carina et bisous.

  12. bien amidonnés ils feront une déco hivernal
    splandide
    bises
    rose

  13. Juste sublime!!!!!!!! Bravo, je les adore tous!!!!!!!
    Belle fin de journée
    Cécile

  14. tous mignons ces petits flocons !!!

  15. Ne me demande pas de dire lequel est le plus beau!!! Ils le sont tous! Que de sublimes flocons……
    Ta maison ainsi décorée sera un vrai Paradis!!!
    Douce fin de journée, Carinissima.
    Bisous, bisous.

    • En fait Françoise, ce qui est bien dans ces flocons c’est que quand tu as compris le principe de base, tu peux réaliser n’importe quel flocon sans suivre aucun modèle, c’est le cas pour ces derniers flocons!
      Bonne fin de journée à toi aussi ma Francesca!
      Bises.

  16. Je les adores,ils vont faire un trés bel effet,ces flocons avec une belle lueur derriére ce seras une merveille,Tu nous montreras des photos!!!!!Gros bisous,Nana

  17. Ohhhhhhh!
    Son preciosas. Quedarán muy bien esta Navidad al lado de otras cosas que seguro nos enseñarás.
    Un abrazo desde Valencia
    Ester

  18. bon petite surdouée…tu nous régales avec tes jolis flocons!
    ils sont tous jolis et ils te feront une super déco en fin d’année!
    complimenti ancora una volta!!

  19. c’est tout simplement magnifique !!!!bisous

  20. graveleau brigitte

    Ils sont tous beaux chacun à son style, je les aime tous

  21. C’est un véritable travail d’orfèvre. Je suis impressionnée. Je trouve que celui de droite , en bas est le plus beau (enfin, le plus à mon goût). Bisous ma Carina.

  22. trop trop mignon, adorable
    bravo à toi bisous

  23. j’adore c’est trop trop beau
    un grand bravo
    linette

  24. De bien jolis flocons tout en délicatesse et en finesse – Bravo à toi – Bisous et bonne soirée

  25. toujours aussi mignons tes flocons
    gros bisous

  26. tu croules sous les messages je n’en voyais plus le bout
    tu deviens celebre ..normal tu ne fais que de belles choses..
    mon homme m’a demandé de faire le recto du mont blanc..peux tu lui procurer?
    il est vrai que le mont blanc versant italien nous n’avons pas de photo…
    bonne soirée
    ktrine

    • Désolée Ktrine, je n’ai pas de photo à te faire parvenir, mais sur le net tu pourrais facilement en trouver et des belles!
      Bisous!
      PS: je me suis permise de faire la modif que tu m’indiquais, j’ai vu que tu y tenais mais bon, c’était pas grave!!!!

  27. merci et un jour nous irons la faire en vrai!!!
    souvent en relisant je vois des fautes plus grosses que moi…
    bonne soirée

  28. ils sont superbes !!
    j’adore !
    tout en délicatesse !

  29. Tjrs aussi fins et délicats, voilà une autre et belle façon de voir les neiges éternelles! Bisous.

  30. Ceux-là sont très beaux également!
    Tu travailles très bien Carina, bravo!
    belle soirée!
    Bisous

  31. Je les trouve vraiment magnifique.
    Bisous.
    Delphine

  32. J’adooore!!! fixé sur des baies vitrées, cela aura un effet superbe!!!!!!

Laisser un commentaire

