« les secrets de Carinissima » – « I segreti di Carinissima »

Il y a quelques temps, j’ai reçu un paquet de la part d’une admiratrice mystérieuse!

A l’intérieur, j’ai trouvé plein de petites choses, bien enveloppées dans des papiers de soie et plus particulièrement deux pochons. En accord avec elle, j’organise donc un petit jeu dont l’intitulé est  » qui est la créatrice? » ou pour celles qui connaissent la langue des quizz, « KIKAFE ça »!!!!

Je vous montre les pochons:

clic pour agrandir

La plus perspicace gagnera un pochon semblable à ceux que j’ai reçus.

Il vous suffira de:

M’indiquer le nom de la personne qui m’a envoyé ces pochons ou le nom de son blog.

Vous inscrire à ma news et de relayer sur votre blog si vous en avez un.

Résultat du jeu le 10 décembre.

A vos claviers les filles! Bonne chance à toutes!

50 réponses à “« les secrets de Carinissima » – « I segreti di Carinissima »

  1. Sont beaux comme tout ces petits pochons !
    Douce soirée Carina
    Maude

  2. Je suis le charme de ces pochons!

  3. super beaux ces pochons!!!Nana

  4. Bon….alors paquets emballés…. et on peut avoir la même chose ou presque si on devine qui a fait ses pochons, c’est ça??? alors…. je dirai…. parmi celles qui s’y connaissent en couture autour de toi… et bien… Marmotta??? on a le droit à un deuxième nom??
    bisousssssssssss

  5. CHARMANTS pochons !!!surtout le deuxième …….et bravo pour le graphisme de la signature sur les pochons.Tu tiens là un logo digne d’une grande maison de confection

    • Ces pochons ne sont pas de moi, ils m’ont été offerts par une personne qui a un blog comme moi. Le but du jeu est de deviner qui est cette personne ou bien le nom de son blog.
      Je n’ai pas de logo, tu parles!!!!
      Bisous Patrice!
      Si tu veux tenter ta chance, tu peux. C’est sur pour toi il faudrait se procurer un pochon avec une moto ou un chat!

  6. ha ba je pensais à Marmotta aussi …c’est balo je me suis faite grillée par la fraîcheur, Claire bon ça va que je l’aime bien et que je suis bonne joueuse 😉
    Lolotte alors !! ha non encore grillée par la notre fraîcheur…

    Je dis Nana(brode) haaaa Claire là je t’ai eu hein !!!???

    Une zentille Monella
    bonne nuit les filles
    Maude 😉

  7. graveleau brigitte

    Trop sympa ne sais pas peut être sandrine du blog « les talons aiguilles!!!

  8. Je ne sais pas qui a fait ces pochons mais ils sont superbes, tu as été bien gâtés
    Bises Joëlle

  9. Qu’ils sont beaux!
    Mais ta question reste sans reponse, tant pis pour moi!
    Bonne journee, Myriam

  10. ils sont super mignons !!!et il est deja trop tard maintenant pour repondre j’ai toujours dit que le monde appartient a ceux qui se levent tot…
    pour le fun annabrode.. je pense
    bizous

  11. Claire et Carina, vous êtes des chipies!!! Vous essayez de m’embrouiller!!!
    Je sais qui c’est… C’est Claire. Le papier de soie, les tissus utilisés, les couleurs choisies… C’est pas bien les filles de vouloir me faire croire que je perds la tête. Attention, la vengance sera terrible. Bisous, bisous,…

  12. Je reconnais nien les oeuvres ce claire Marron Pellegrin que j’aime beaucoup et que j’admire pour son courage

  13. Ils sont sublimes ces pochons, mais je donne ma langue au chat quant à leur créatrice. BIsous Lylas.

  14. Jolis pochons, de qui?
    Bonne journée

  15. très jolis ces pochons ! je dirais Clairette de douceur de vivre !!!!!!! vue le style oui c’est bien elle ! c’est le premier nom qui me soit venue dès que j’ai vue la photo avant de lire les com’ !
    bon et doux mercredi

  16. je pense à plume de lin qui fait de jolies créations !!!
    bisous
    co

  17. je relie l’info sur mon blog
    bizzz
    co

  18. ils sont beaux comme tout ses deux pochons par contre je ne sais pas du tout qui à bien pu te les offrir bisous

  19. Il sont vraiment trop beaux tes pochons, mais je ne sais pas?????? Une petite idée tout de même……. Mia…… ça pourrait être sont style, mais non je ne sais pas . gros bisous ma douce et à bientôt Mimy

  20. je donne ma langue au chat, mais je suis admirative devant ces magnifiques pochons
    gros bisous bonne soirée

  21. j’y pense depuis quelques jours …mais où donc ai-je vu ce genre de jolis pochons….
    et je pense que c’est la très sympathique et pas si mystérieuse Mme douceur de vivre qui met souvent des coms très sympa !
    pochons de la série ‘femme et shoes » pour l’un et « femme et dessous’ , »féminité’ pour l’autre….
    ils sont très sympa et je suis sure qu’ils te plaisent bien pour mettre tes jolies affaires!
    un bacio grosso per te!

  22. Ils sont magnifiques.
    Bisous.
    Delphine

Laisser un commentaire

