Un peu d’amour! – Un po’ d’amore!

Depuis un moment j’avais envie de travailler la toile de jute mais je craignais que ma machine n’apprécie pas cette matière à cause de la texture rigide. Finalement pas du tout, elle a bien voulu coudre ces deux petits coeurs…

Da qualche tempo avevo voglia di lavorare la iuta ma temevo che la mia macchina non apprezzasse questa tela visto la sua rigidità. Finalmente no e ho potuto confezionare questi due cuoricini…

clic pour agrandir

Je les ai rempli de lavande, ils sentent bon l’été!

Li ho imbottiti di lavanda, sanno d’estate!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Le napperon est crocheté en coton, c’est juste un essai! Très belle semaine à tous.

Il centrino è eseguito in cotone, è solo una prova! Buona settimana a tutti.

81 réponses à “Un peu d’amour! – Un po’ d’amore!

  1. J’ADORE!!! Tes coeurs sont trop beaux! Tu me donnes l’idée car j’ai encore de la toile de jute.
    Très belle réussite!
    Belle journée!
    Bisous

  2. bonne semaine a toi aussi. L amour c est ce qui reste dans nos vies Bises

  3. Trop mimis tes coeurs qui embaument ta maison!
    Belle journée
    Bises

  4. Bonne idée ça change des sachets de lavande
    Bonne journée
    Agnès

  5. Des coeurs très mignons avec un air champêtre pour évoquer l’amour dans les prés!! Bisous.

  6. Trop mimi tes coeurs ! j’aime la toile de jute comme tu as pu le remarquer lol.
    Très bels essais bravo Carina
    belle journée
    Maude

  7. « L’amour est la seule chose dont on n’a jamais assez. Et la seule qu’on ne donne pas suffisamment.
    Henry Miller »
    Ces coeurs sont vraiment craquants avec les petites initiales en plus!
    Belle idée et délicatement réalisée, bravo !
    Bonne fête Carine!!!
    Baci

    • Mais oui c’est vrai c’est ma fête aujourd’hui! quoique je ne m’appelle pas Carine mais Carina je sais ça va te paraitre très bizarre comme nom (il n’y a d’ailleurs que toi qui peux comprendre!!!!), mais merci quand même pour tes voeux! Le voeux comme comme l’amour, on en a jamais assez!
      Bises.

  8. J’adore, ils sont super jolis.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  9. Quelle patience il a dû te falloir pour faire le napperon !!! superbe !

    • Pas du tout, c’est très vite fait un napperon comme ça, je suis contente qu’il te plaise, je l’ai fait sans modèle et puis finalement il n’est pas si mal!
      Bisous.

  10. Ils sont trop beaux tes coeurs, ta finition est très jolie
    bisous et bonne journée
    Nicole

  11. je suis très fan de coeurs!
    les tiens sont très simples et très jolis!
    e la prova non è male!
    baci

  12. je craque pour ces deux petits coeurs bravo bisous

  13. J’aime beaucoup ces petits coeurs, je sais maintenant comment utiliser ma lavande stockée dans un sac en papier…merci pour l’idée.

  14. Ils sont sublimes, j’adore cette matière naturelle.
    Belle semaine

  15. c’est superbe, bravo à toi bisous
    bonne semaine

  16. joli petits coeurs
    la toile de jute donne un beau rendu
    bisous
    co

  17. Ils sont superbes et je raffole de ces toiles brutes, naturelles associées à la délicatesse d’un ruban précieux!
    En aparté: utiliser des transferts est simplissime et les possibilités de créations infinies, je t’encourage à te lancer car tu finiras « addict »!
    Passe une bonne journée, bises et à bientôt!

  18. 2 petits coeurs en toute simplicité, c’est ainsi que je les aime. Ils sont très beaux Carinissima ! Félicitations !

  19. mais que tout cela est beau…
    j’aime beaucoup la toile de jute..
    je t’embrasse
    ktrine

  20. Ils sont MAGNIFIQUES ces coeurs ! J’ADORE ! Toutes mes félicitations !
    Je te souhaite une agréable semaine.
    BISOUS.

  21. Tes coeurs sont tout mimi!!!
    Bisous et bonne semaine.

  22. Coucou Carinissima, je te remercie de tes visites chez moi et je te souhaite une bonne semaine. J’ai encore passé un bon moment chez toi et je viens de chez La Mangrove, Marie parle de toi !!!! elle a bien raison. Bises Faby

  23. Magnifiques!!!! je craque…c’est sobre,beau, un peu de rouge (oui, j’aime le rouge… ), et la toile est très agréable à travailler… enfin, ça dépend pourquoi.. (quand il faut refaire des galettes de fauteuils à l’ancienne c’est autre chose… je n’aurait pas osé l’utiliser ainsi, belle idée… et j’aime beaucoup le petit détail de tes initiales, c’est mignon comme tout… Bein oui, j’aime quoi! bisous ma carina

  24. Tout ce que je vois sur ce blog me ravit bravo pour toutes ces réalisations empreintes de douceur.Amega

  25. bravoooo pour ton très joli blog je viens de chez Marie et vraiment je me suis régalée, flocon et chantily sont vraiment adorables
    bonne fin d’am

  26. bravoooo pour ton très joli blog je viens de chez Marie et vraiment je me suis régalée, flocon et chantily sont vraiment adorables
    bonne fin d’am

  27. Ah voilà donc ce que tu as bidouillé avec ta toile de jute. Et bien, je trouve cela magnifique! Je n’en attendais pas moins de toi. Ces coeurs et leur déco rendent bien hommage à la toile>. Je suis fan, vraiment. Bisous ma douce Carina. J’espère que tu as bien commencé la semaine.

  28. Ils sont ravissants de naturel avec une petite touche chic !
    Bravo
    Nathy

  29. Mes yeux ont un peu….traîné sur certains commentaires…..
    BONNE FETE!!!! Carina!!!
    Gros bisous et plein d’amitié de ma part!

    Tes coeurs sont tout simples mais si adorables!

    • Merci Françoise, ce matin j’ai eu un com de Tina qui me souhaitait ma fête, je ne m’en souvenais même pas! Je préfère de loin que ce soit ma fête plutôt que mon anniversaire car les fêtes ça fait moins vieillir!!!Hihihi!!!!
      J’ai fait ces coeurs pour utiliser de la lavande que j’avais depuis l’été dernier.
      Je te fais plein de bisous, le lien entre ton blog et le miens a produit des effets extraordinaires, il faudra répéter l’expérience!
      Bises.

  30. graveleau brigitte

    Bonne idée et très sympa, bravo

  31. Sympa l’ensemble !
    Tu as rempli les coeurs de lavande ?

  32. j’adore ce naturel pour ces jolie coeurs
    bravo
    linette

  33. cet magnifique …..bisous

  34. Ils sont superbes, j’aime beaucoup travailler la toile de jute. Bisous Lylas.

  35. Superbe j’aime beaucoup
    gros bisous

  36. Ces coeurs sont naturellement beaux!!!!!!et j’aime aussi le napperon!!,belle nuit,bisous,Nana

  37. Tes coeurs sont ravissants et bravo pour le napperon il est superbe !!!
    Bonne journée
    Hélène

  38. Magnifique ces beaux cœurs!
    Tu peux y broder quelque chose non?!
    Bisous 😉

  39. Très belle idée ma Carina, ils sont beaux. Douce soirée, gros bisous Mimy

  40. très jolis tes coeurs !!!!!!! i love it !

  41. Génial, c’est adorable !!

Laisser un commentaire

