Les prénoms de mes anges sont choisis!

Tout d’abord je voudrais remercier Françoise-Porcelaine pour sa précieuse collaboration et vous toutes qui avez participé si nombreuses à cette recherche de prénoms.

J’ai donc décidé de les appeler Flocon et Chantilly comme me l’a suggéré Marie.

J’espère que les prénoms vous plaisent et je vous souhaite une très belle soirée.

39 réponses à “Les prénoms de mes anges sont choisis!

  1. à croquer ces jolis noms !
    belle soirée

  2. Très jolis prénoms qui vont bien à tes anges!

  3. Ces prénoms sont vraiment adorables et tout plein de douceur et de légèreté!
    Tu sais, ce fut amusant de voir les suggestions des unes et des autres!
    Cela m’a fait très plaisir de partager avec toi, cette idée…
    Je fais un article de suite pour annoncer la décision!

    • Je te remercie encore mille fois Françoise pour ta grande sympathie à mon égard, tu as joué le jeu avec moi, t’es vraiment quelqu’un de génial. Nous avons pu faire un lien entre ton blog et le miens, l’échange a été vraiment super, tes amies bloggueuses sont très sympas!
      Bisous.

  4. …..flûte! je n’ai pas eu le temps de te souhaiter une douce soirêe, Carinissima. LOL…
    Bisous, bisous.

  5. et bien oui cela nous plait … mais tu leurs a demandé leur avis à tes anges?
    je rigole…….
    bizous

  6. yes je viens de comprendre comment faire pour signer correctement..
    trop dur la vie..

  7. Très bien, beaucoup de légèreté pour tout les deux. Bisous.

  8. Oui Flocon et Chantilly c’est adorable!
    Bisous

  9. Quand je te disais que j’avais souvent un wagon de retard… mdr mdr
    Les prénoms leur vont très bien. Donc si je comprends bien : Flocon serait le bleu et Chantilly le rose 😉
    douce soirée

    Maude

  10. Sympas ces prénoms et en totale harmonie avec ces angelots. Bienvenue à eux, donc. Bisous ma Carina.

  11. je suis très flattée et emue que tu ais choisi les prénoms que je t’ai proposé
    C’est vrai que ça m’est venu tout de suite à l’esprit tant tes petits anges sont gracieux et doux
    avec ta permission je voudrais faire un lien vers ton blog; es tu d’accord
    bisous

    • Les prénoms que tu m’as suggérés m’ont tout de suite plus énormément, merci pour ta participation.
      Je serais très honorée que tu mettes un lien de mon blog sur le tiens.
      Bises.

  12. Mais pourquoi mon com est parti si vite?

  13. J’avais vu ton appel pour choisir les prénoms mais j’étais vraiment en panne d’inspiration. Bravo à Marie, ils sont très bien choisis et ces petits anges les portent à merveille.
    Bonne soirée
    avant d’attaquer une nouvelle semaine …
    Bises

    • Hé oui, demain c’est une nouvelle semaine qui commence, moi j’arrive au vendredi alors que je ne m’en rends même pas compte! le temps passe trop vite!!!
      Bises et bonne semaine!

  14. Des prénoms ravissants.
    Bisous et bonne soirée.
    Delphine

  15. Très belle idée!! deux prénoms adorables pour deux petits nouveaux-nés… et plein de douceurs.. un grand bravo à Marie qui a pu t’aider à trouver le nom de ces angelots… Heureusement que les copinettes étaient là… car sur ce coup là, bé la clairette, elle séchait sec!!
    Bienvenue à Flocon et Chantilly!! et beaucoup de bonheur aux heureux parents… 🙂
    bisous ma carina

    • Coucou ma Clairette, j’espère que tu as passé un bon WE, ici il a plus tout le temps. Nous n’avions pas une goutte d’eau depuis des mois, du coup là on a été servis!
      C’est mignon non Flocon et Chantilly, ça m’a tout de suite beaucoup plu!!!! Mes angelots n’ont qu’une mère et pas de père, mon mari se refusant d’etre le père de ces deux là, il dit qu’il en a déjà assez de ses deux fils légitimes!!!Hihihi!!!!!
      Je te souhaite une très bonne soirée et te fais un gros bisou!

  16. Ciao Carina, nomi azzeccati, per gli angioletti, belli i tuoi flocon, mi hai fatto venire in mente che ho uno schema da ricamare con tanti modelli di fiocchi:Mai avre pensato che tu conoscessi la cultura occitana di cui andiamo fieri, i balli sono troppo divertenti,due ani fa ci siamo recati da un artigiano che fabbrica le ghironde,ero decisa nell’acquisto, ma, mi sono frenata sul costo esorbitante.E’ vero che impiega se non ricordo male 200 ore di lavoro, ma ho ritenuto di limitarmi ad ascoltarla suonata.Sono oc dop, patoisante, e, adesso che ho finito le mie « trasferte » venerdì scorso ti cerco le foto da inviarti.Ciao buona notte perdona la chiacchierata forso troppo lunga:Annarosa

    • Ma che dici Annarosa, sono troppo contenta di leggerti! Scrivimi pure tutte le volte che vuoi, figurati!!!
      La ghironda è uno strumento fantastico, mio marito vuole imparare a suonarla perché abbiamo conosciuto un suonatore parmense che gli ha proposto di insegnarglielo.
      E vero che i balli occitani sono stupendi, abbiamo anche ballato in piazza all’occasione di certe feste di paese. I corsi riprenderanno fra non molto e naturalmente noi ci saremo. Ho avuto il piacere di conoscere il più grande suonatore di ghironda l’anno scorso, è un francese che vive in Auvergne, si chiama Patrick Bouffard, ti consiglio ti andare su internet a sentirlo pio mi dirai!
      Sono contenta che hai finito le tue trasferte, adesso riposati e pensa a te stessa, è importante!
      Ti mando un bacione Annarosa, a presto!

  17. Vraiment trés bien choisis,cela leurs vas à merveilles,bisous du soir,Nana

  18. Adorables prénoms pour de si beaux faux jumeaux !
    je te souhaite une très belle semaine Carina
    Belle semaine à toutes et tous
    Maude

  19. Oh! J’arrive en retard!!!
    J’avais admirée la belle naissance de ces deux anges et maintenant je prends connaissance de leurs jolis prénoms, légers et doux comme leurs noms l’indique. Félicitations!!!
    Bonne semaine à toi aussi douce Carine!
    Ciaooo! 😉

  20. oui en effet ce sont de jolies prénoms !!!bisous bisous

  21. des prénoms très légers
    joli !!!
    bisous
    co

Laisser un commentaire

