Un nom pour mes anges – Un nome per i miei angeli

Vous aurez certainement remarqué que mes anges n’ont pas encore de nom, c’est pourquoi je fais appel à votre imagination pour les baptiser. J’attends vos propositions!

Avrete sicuramente notato che i miei angeli non hanno ancora un nome, ecco perché confido nella vostra fantasia per battezzarli. Aspetto le vostre proposte!

clic pour agrandir

43 réponses à “Un nom pour mes anges – Un nome per i miei angeli

  1. Oh la la!
    J’ai eu tellement de mal à choisir les prénoms de mes fils que je ne te serai d’aucun secours! Je serai tenté de te donner les prénoms de mes fils: Camille et Jules qui sont mes anges à moi!
    Quand à baptiser deux anges lorsqu’on se prénomme marie-ange…ça m’a fait sourire!
    Passe une bonne soirée en lisant des commentaires plus inspirés que le mien!
    Bises

  2. moi, je les ai reconnu…. ce sont mes loulous : Ambre et Alexis 😉

  3. rosé et rosa… c’est pas mignon..

  4. Parma et Rosa , deux p’tits anges bien mignons. Bisous.

  5. Alors moi je choisirais
    Flocon et Chantilly
    je t’embrasse

  6. Je propose,Rosa et Pierrot,bises ma Belle et passe un bon week end,Nana

  7. Ils sont vraiment très mignons ces petits anges! Quant aux prénoms, je n’ai pas trop d’idées : Olivier et Olivia?
    Bonne soirée,
    Sabine

  8. Bonsoir Carina… Je suis rentré il y a peu de temps du boulot, et là… euh… suis plus en état de réfléchir… je vais laisser ma citrouille se reposer, et peut-être demain aurai-je une illumination! l’espoir fait vivre 🙂
    bisous!

  9. Hé, hé!!!Je vois que çà marche!
    C’est super bien parti!
    Allez, je propose les prénoms de mes chérubins: Nicolas et Olivia.
    Grosses bises, Carinissima.

    Je ferai un article sur mon blog, avec un lien vers le tien!

  10. Il est programmé pour demain matin: 6heures….
    Bisous, bisous.

  11. Moi je ne sais pas, mais là je vois que tu as l’embarras du choix
    Bon week-end
    Agnès

  12. Je n’ai pas d’idée pour les prénoms mais ils sont tout mimis tes petits anges. Bon week-end. Bisous

  13. Annie Desvignes

    Charlotte, c’est le prénom de ma petite fille qui nous a quitté subitement à 3 mois 1/2

  14. adorables !! vraiment !! a+++

  15. Et pourquoi pas Angel et Angélina!
    Bises et bon WE

  16. Je n’ai pas trop d’idées pour les prénoms en général mais je pense à des prénoms italiens comme Enzo et Dora.
    Peut-être que tu n’aimes pas!
    Belle journée!
    Bisous

  17. Léo et Lola.
    Ernestine et Auguste.
    J’ai plus trop d’idée pour le moment. Peut-être plus tard. Tiens-nous au courant de ce que tu auras choisi.
    Bisous Carina.

  18. bonjour!!!
    moi , je proposerais Fraise et Cassis……par rapport à la couleur !!
    trop mimi ces petits anges !!!!
    bises.

  19. Pas facile, pourquoi pas Rose et Violette
    Bisous et bon week-end
    Nicole

  20. Très beau ces anges!!
    Bisous 😉 bon weekend ♥

  21. Alizé et Bise ??? Bon WE et bravo ils sont trop mignons.

  22. bonjour, je viens de chez Françoise ,
    Anges tendresse et douceur ou
    violette et vanille
    bisous

  23. trop mimi
    pourquoi pas Lili et nono !!!
    je trouve que ça leur irait bien
    bisous
    *co

  24. trop mimi.
    moi je dirais, Angel et Angelica

  25. Alors pour respecter les sexes :

    Joie et Bonheur ; Amour et Tendresse

    belle journée à tous
    Maude

  26. haniel et mikael
    ils font partie des 72 noms des anges (dans l’angéologie traditionnelle
    en tous cas moi qui adore les anges je les trouve craquants bises

  27. Ils sont beaux comme tout !
    Alors moi je propose Angel & Neige. ;o)
    Bon We
    Nath

  28. des noms des petits noms d’adorables anges …euh je dirais honorin et astérie !
    bon et doux week-end

  29. Tes petits anges sont adorables ! je les ai découverts chez Françoise. pour les prénoms j’avais pensé Rose et Violette ( j’adore les fleurs ) mais c’est déjà proposé. Pas d’autre idée pour l’instant
    Bises. Daphné

  30. Il y a tout plein de propositions de prénoms sur mon blog de la part des copinettes….
    Certaines sont même passer chez toi.
    Quand tu auras le temps, viens te régaler!
    Gros bisous, ma belle.
    Ciao!

  31. alors moi je dirai Angéline pour l’une et Evangéline pour l’autre j’espère que cela te plait bisous

  32. anges dormeurs,lol!
    bisoussssss

  33. pourquoi pas bleuet et rose ! bisous ! ton blog est super !

  34. G trouvé,G trouvé : Angela et Angelo. Alors C pas beau ça …Bisous bisous

  35. Mes propositions:
    Sel et Poivre
    Solène et Peter
    Sidonie et Paul
    Françoise Porcelaine te fait une jolie pub sur son blog.
    Bon dimanche! :0010:

  36. graveleau brigitte

    Vu chez Françoise donc je propose BIANCO et BIANCA

  37. Je choisirais Gabriel et Raphaëlle, deux prénoms que j’aime.
    Bises

  38. Alors qu’as tu choisi comme prénom pour te Anges ? Ou j’ai loupé un wagon ça ne m’étonnerait pas de moi lol, toujours un peu à la ramasse la fille.
    douce soirée
    Maude

Laisser un commentaire

