un peu de…. – un po’ di….

CROCHET!!!!

UNCINETTO!!!!

Dernièrement j’ai bien aimé faire des petites choses au crochet….

Ultimamente mi è piaciuto molto lavorare all’uncinetto….

clic pour agrandir

Voici ce que j’ai réalisé:

Ecco ciò che ho realizzato:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Ne sont-ils pas mimi ces deux là?

Non sono simpatici questi due?

 

78 réponses à “un peu de…. – un po’ di….

  1. Oui!!!trop mimi!!!bravo,tu crochétes super bien!!!!!de vrai anges,belle nuit,gros bisous,Nana

  2. c’est trop mignon, tout en finesse
    félicitations, trop beau, bisous

  3. tu excelles dans beaucoup de domaines!
    complimenti!
    bella serata!

  4. Ils sont adorables comme tout …bisous

  5. C’est vraiment adorable, des faux jumeaux 🙂
    comme cadeaux de naissance ce serait extra… Tu mets combien de temps pour faire un petit personnage? par curiosité… comme je n’y connais rien au crochet… bisous ma carina.

    • Merci Claire, je ne sais pas combien de temps exactement, 2 heures peut-etre! Tout dépend de la grosseur du fil, du crochet et du point aussi, en double bride (comme le rose), c’est plus rapide.
      Bisous.

  6. Elles sont superbes !
    Peux-tu me dire où avoir les explications
    Bonne fin de semaine. Bises

  7. Tu as raison, ils sont très mimi!
    Tu as du talent pour faire du crochet!
    Douce nuit
    Teresa

  8. Tu es comme moi, je crochète beucoup au feeling, sans modèle.
    Tes deus petits anges sont craquants comme tout et sont très raffinés!
    bises

  9. tout simplement adorables ces petits anges ! où trouves tu le temps de faire tout çà ?!! belle journée

  10. C’est adorable comme tout, ces petits personnages sont gonflés de tendresses Bravo Carina, en plus sans modèle wahou ! Extra leur petit bonnet.
    Belle journée à toi, au fait comment les as tu appelés ?

    Maude

  11. quelles belles couleurs!!!!

  12. Très mignons ces anges! Mais comment fais-tu le rembourrage pour que leur corps soit bien gros?
    Belle journée!
    Bisous

  13. Tu as de l’imagination, elles sont mignonnes.
    Bonne journée.

  14. oh oui oui elles sont trop trop belles !!!!passe une douce journée
    sophie

  15. http://echolatine.over-blog.com

    elles sont adorables….
    bonne journée a toi

  16. Tes deux petits angelots sont magnifiques – Bravo à toi – Bisous et bonne journée

  17. Trop mignons et originaux, je n’en avais jamais vu, j’aime beaucoup la douceur qu’ils dégagent. Bisous pour une douce journée. Lylas.

  18. Que c’est beau toutes tes petites réalisations ! mais tu sais tout faire !!
    douce journée

  19. trop trop mignons
    bonne journée

  20. super mimi ces petits!! et aussi très bon choix de couleurs ! Brava, bravissima! un abbraccio, gloria

  21. Elles sont mignonnes, c’est une très bonne idée
    Bisous et bonne journée

  22. Te han quedado de lo más gracioso.
    Yo creo que el ganchillo (crochet) produce adicción
    Un abrazo desde Valencia (España)

  23. c’est très mignon!!! bravo!!! de mon côté, je viens de me lancer dans le crochet, je fais des carrés!!!!
    bonne journée bises

  24. Simpaticissimi!
    A presto,Monica

  25. Ils sont vraiment trop mignons… et sans modèle, bravo tu as des doigts d’ange. Bacci, ciao ciao Lucia

  26. Mimi et original, ces p’tites figurines respirent la sérénité. Bisous.

  27. C’est donc bien ce que je disais : tu ne t’arrêtes jamais. Tu as de l’or dans les doigts. Tu sais tout faire. Je suis impressionnée. Des anges… pour Noël???

    Bisous tendres.

    • Bon allez, on va dire du plaqué or parce que de l’or c’est un peu trop pour moi!!!! Hihihi!!!!
      Effectivement si j’en ai le temps je voudrais bien en faire des rouges et or pour Noel, à suivre!
      Baci, baci, baci!!!!!

  28. super mimi!!!! ils plaisent bien ses angelots à mes trois puces ! je peux passer commande ! ? ou bien organiser un échange non ???

    • Merci pour ton très gentil com. Les créas que je publie sur mon blog ne sont pas en vente, je ne te promets rien pour le moment mais j’aimerais beaucoup t’en envoyer un ou deux pour tes puces, restons en contact!
      Gros bisous à toi et à tes puces que j’ai vues en photo sur ton blog et qui sont vraiment adorables!

  29. Comme c’est trop mignon!!!
    Ils sont tout sages…et adorables!
    Il faudrait leur donner un p’tit nom!
    Pourquoi ne pas lancer….un vote? LOL…
    Douce soirêe, ma belle.
    Bisous, bisous
    B

  30. Ce que j’adore sur ton blog c’est que tu as toujours des créas très originales… Ils sont super beaux et on leur donnerai « le bon dieu sans confession » tellement ils paraissent sages !!!
    Je t’embrasse

  31. MERCI DE TON PASSAGE CHEZ MOI
    CES POUPEES SONT TROP MIGNONES
    sylvie

  32. Beaucoup de talent pour réaliser de belles petites merveilles !
    Merci de ta visite chez moi !

  33. Adorables petites poupées en effet!

  34. Ils sont ravissants tes anges !

  35. c’est pas trop mon truc, mais ça ne m’empêche pas de voir la qualité des ouvrages. comme d’hab, tu t’es bien appliqué ! bravo !

  36. ils siont trop mignons tes petits personnages!
    j’adore le crochet malheureusement je ne sais pas en faire!
    bon week-end!
    bisousssss

  37. Bonjour Carinissima trés beau travail c’est adorable bon week-end bises marlyse

  38. Qu’ils sont mignons ces deux là !!!!!
    Je n’arrive pas à faire du crochet… Peut-être que je n’ai pas encore trouvéle bon livre avec des explications ?
    Bisous et bon week-end

  39. Oh, Incredibile!!! Abbiamo i gomitoli dello stesso colore!!! 😀
    Bravissima! Queste bamboline sono proprio carinissime e ben fatte!!!
    Felice di essere passata dalle tue parti per ammirarle! Quasi quasi…ne faccio una pure io…. 😉
    Baci!!!
    Tina

Laisser un commentaire

