Des photos, des photos!

Vous avez beaucoup aimé mon article d’hier, voilà pourquoi j’ai eu envie de vous montrer toutes les autres photos. Pour les voir, cliquer sur le lien suivant, c’est à dire sur le blog de mon photographe. N’hésitez pas à écrire des com en français, ça lui fera plaisir!

(CLIQUER ICI POUR VOIR LES PHOTOS!)

Avete molto apprezzato il mio articolo d’ieri, ecco perché ho avuto voglia di mostrare tutte le altre foto. Per vederle, cliccare sul link seguente, cioè sul blog del mio fotografo.

(CLICCARE QUI PER VISUALIZZARE LE FOTO!)

23 réponses à “Des photos, des photos!

  1. Merci pour ce partage. On sent la bonne humeur jusque chez nous! Bisous ma Carina.

  2. Bonjour ma Carina… je suis allée faire un petit tour sur le blog de ton mari, pour voir ses photos!! et j’ai laissé un petit commentaire, car j’ai vu qu’il comprend le français… ce qui m’arrange bien vu mon niveau d’italien…
    un gros merci pour ce partage…et un gros bisou

  3. c’est bon… je t’ai vue!!!! t’es toute belle dessus…
    bisous ma belle

  4. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Merci pour ces Beaux Moments de Partage ….
    Tout ceci est « bien rassurant » parfois ….
    A Bientôt.
    Tres belle fin de journée.
    Isabelle AYTU-NIOLET

  5. Voilà, voilà, j’ai laissé un commentaire à ton cher et tendre!
    Les photos sont merveilleuses.
    Merci pour nous avoir fait partager ces beaux moments.
    Belle soirêe, Carinissima.
    Bisous, bisous.

  6. Quel bonheur de voir tous ces visages souriants! C’est très agréable de voir qu’autant de personnes savent encore se rassembler bénévolement pour une même cause!
    Bonne soirée,
    Sabine

    • C’est vrai et c’est vraiment pour une bonne cause vu qu’avec les bénéfices des deux fêtes, nous pouvons continuer à financer 5 adoptions à distance (je pense même qu’il va y en avoir d’autres), un défibrillateur et également la fête des anciens. Tout le monde contribue pour le mieux être de tous!
      Merci de ton gentil com.
      Bises.

  7. Les photos sont très belle, ma Carina, compliments à ta douce moitié. gros bisous Mimy

  8. Je viens de lire tout ce que j’avais manqué!! Poutineuuu!!!!!!!!!! c’que tu es habile de tes mimines!! le richelieu , il est à tomber par terre! je sais pô faire ça moué!!! le point de croix et BASTA!!!!!! j’aime bien aussi ta broderie traditionnelle!
    Je vois aussi que tu prends du bon temps et que le gâteau ma foi….il a l’air bien bon!!!! et tout ça pour la bo,,e cause!! chapeau!!!!

  9. merci beaucoup pour ce partage bisous et belle soirée
    sophie

Laisser un commentaire

