La récompense. – La ricompensa.

Aujourd’hui c’était restaurant pour tous! En effet, afin de remercier tous les volontaires qui ont travaillé pour les deux principales fêtes de notre petit village de montagne (fête de la patate et des châtaignes), le comité a organisé un somptueux repas. Nous étions environ 100 personnes, je vous montre le gâteau.

Oggi era ristorante per tutti! infatti, al fine di ringraziare tutti i volontari che hanno lavorato nelle due principali feste del nostro piccolo villaggio di montagna (festa delle patate e delle castagne), il comitato ha organizzato un pranzo sontuoso. Eravamo circa in 100 persone, vi mostro la torta.

clic pour agrandir

Une très belle journée en compagnie de personnes généreuses et exceptionnelles!

Una bellissima giornata in compagnia di persone generose e eccezionali!

55 réponses à “La récompense. – La ricompensa.

  1. vous avez du vous régaler!!
    chez nous la fête de la chataigne c’est le week end prochain
    bonne soirée

  2. C’est sympathique d’organiser un repas pour remercier
    les volontaires, c’est une belle journée.
    Le gâteau est très joli
    Bisous

    • Oui, tous les ans on organise quelque chose, parfois un petit voyage comme l’an dernier à Gênes, cette année c’était le repas mais c’est pas dit qu’une petite sortie ne suive pas, on loue un bus et hop, tout le monde en cavale!!!!
      Bisous Nicole, bonne soirée.

  3. sympa ce repas pour récompenser les volontaires : super ce gateau !!
    douce soirée

  4. C’est très gentil de remercier les personnes bénévoles par un repas – Bisous et quel beau et certainement bon gâteau

  5. La photo reflète bien l’ambiance que tu as partagée avec toutes ces personnes… et le gâteau est superbe… un fraisier si j’ai bien compris?
    En tout cas, je suis ravie que tu aies pu partager un moment aussi convivial avec toutes ces personnes, et je sais l’inverstissement que tu mets dans toutes les manifestations diverses de ton coin.. Je t’embrasse ma carina… et bonne digestion 🙂

  6. Quel beau et gros gâteau ! Il devait être bien bon. Bonne soirée.

  7. C’est une superbe idée que ce repas ! L’ambiance avait l’air d’y être très bonne ! Bises et belle soirée.
    Sylvie S.

  8. voilà un moment comme on aimerait en connaitre plus souvent….tout dans le partage et la bonne humeur!!! quel beau moment….et puis quel certainement bon gâteau!!!!!!!! vraiment une belle journée!!! bravoooooooo!! bises
    Françoise

    • Pour ça ici, on n’a pas à nous plaindre, toutes les occasions sont bonnes pour ce genre de réunions, mais le plus génial c’est que toutes les générations sont confondues, nous avons des volontaires de tous les ages ça va de 6 ans, le plus petit qui aide à débarrasser les tables à 83 ans pour la doyenne des volontaires qui nous aide bien aussi!
      Gros bisous Françoise, merci pour ton super com!

  9. Tjrs agréable de se retrouver et plein de convivialité. Le gâteau a l’air bien bon!! Bonne soirée.Bisous.

  10. et bien cela c’est super.. mais gare aux kilos… allez bonne soirée et a demain
    ktrine

  11. tout fraichement moulu je me lance…

  12. Impressionnant !!!!!!!

  13. C’est merveilleux!
    Belle récompense pour toutes ces personnes bénévoles.
    100! Quel beau chiffre.
    Pour nous, ce soir, diner léger, car, nous étions au restaurant à fêter les 2 anniversaires!
    Gros bisous, ma belle.
    Douce soirêe.
    Prête pour Halloween, demain???? LOL….

    • Mon mari me dit souvent pur rire que je suis une sorcière alors tu parles, je suis prête depuis un bout pour Halloween!!!! Et toi!
      C’était bien le restaurant? tu ne m’as pas dit si tu as été gâtée!!!! (je pense que oui!!!).
      Bisous Francesca!

  14. Quelle belle récompense !
    Bonne soirée et à bientôt
    Bises
    Isa

  15. j’aurai bien pris une petite part
    bravo au patissier, joli gateau et sacrée réunion
    bisous

  16. Ce repas représente un trés bel élan de générosité!!!bravo à toutes et tous,bizz,belle semaine,Nana

  17. eh oui chez les Italiens c’est ainsi : générosité ,convivialité,amitié , partage dans la joie et la bonne humeur!
    mais mama mia quel gâteau superbe! et des fraises tout autour!
    vive l’Italie!

  18. Superbe récompense après tant de travail. Et le gateau est superbe. Bisous

  19. Que de beaux souvenirs à chérir ce genre de moment partage, que du bonheur… le vrai, le seul, le plus simple mais qui peut être rare si on ne prend pas le temps de le savourer quand il se présente !
    douce nuit Carina
    Maude

  20. j’aime aussi ces réunions dans la simplicité et la bonne humeur surtout ! moi je suis gourmande et la chantilly je l’aurais dégusté !!! belle journée carina bella

  21. C’est quelque chose ce gâteau!!!
    Ton colis est prêt. Je m’y suis attelée hier avec beaucoup de plaisir. Il me faut maintenant du temps pour aller à la poste. Je fais au mieux. Bisous ma Carina.

  22. Quel gâteau!
    L’année prochaine, je viens vous aider…juste pour les fraises et la chantilly!
    Bonne journée
    Bises

  23. Super ce gâteau, c’est chouette cette fête.
    Bonne journée
    Agnès

  24. comme vous avez du vous régaler !!!!rien que le gâteau j’en ai l’eau à la bouche!!!bisous bisous

  25. superbe gateau!
    bravo au patissier!
    bisous du soir

  26. Hoooo la la, il était beau et bon, dommage je suis trop loin, j’aurais bien goûté un petit bout. Gros bisous Mimy

  27. Somptueux gâteau!
    Félicitations à tous les participants et les organisateurs!
    J’espère que ces fêtes se renouvelleront!
    Bonne soirée!
    Bisous

  28. Superbe gâteau, mais il fallait bien cela pour autant de monde !
    Bises

Laisser un commentaire

